La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Le but du jeu est de commencer une phrase avec la fin de la phrase de l'Habitant d'avant et ainsi de suite...
Exemple : je suis amoureuse PARCE QUE... je suis amoureuse PARCE QUE j'ai rencontrer quelqu'un... j'ai rencontré quelqu'un PARCE QUE je suis jolie...
Je commence : J'aime Kooliz PARCE QUE... A vous !
j'aime Kooliz parce que c'est un passe temps intérréssent . . . C'est un temps temps intérréssent parce que . .
c'est un passe temps intéréssant parce que il y a plein de FIFILLE.......il y a plein de FIFILLE parce que...
Il y a plein de filles PARCE QU'elles espèrent trouver l'âme-soeur... Elles espèrent trouver l'âme soeur PARCE QUE...
elles éspèrent trouver l'âme soeur parce qu'elle n'en ont pas....Elles n'en ont pas PARCE QUE...
Elles n'en ont pas PARCE QU'elles sont difficiles... elles sont difficiles PARCE QUE...
Elles sont difficiles parce qu'elles recherchent l'homme "parfait" . . . Elles recherchent l'homme parfait PARCE QUE . . .
Elles recherchent l'homme parfait PARCE QU'elles veulent fonder une famille... Elles veulent fonder une famille PARCE QUE...
Elles veulent fonder une famille parce que c'est leur reve . . . C'est leur reve parce que ...
c'est leur rêve parce qu'elles cherchent la bonheur...Elles cherchent le bonheur parce que...
passe me voir:
http://www.kooliz.com/index.php?p=blog& … udo=britt/
Elles cherchent le bonheur PARCE QU'elles veulent être heureuse... Elles veulent être heureuse PARCE QUE...
elle veulent pas etres tristes PARCE QU'elles sont belles
Parce qu'elles sont belle parce que elles prennent soins d'elles parce que..
hihihi
elles prennent soins d'elles parce que elle veule atiré un mec parceke ........
elles veulent attiré un mec parskelle veulent se marié parceke......
mimiya2 a écrit:
elles prennent soins d'elles parce que elle veule atiré un mec parceke ........
Elle veulent attiré un mec parce qu'il est migion x)!
il est mignon car il a une belle coupe de cheveux parceque...
:p
il a une belle coupe parce qu'il est beau .......il beau parce que ...
il beau parcequ'il a un bon coiffeur parce que ...
un bon coiffeur parce que il est celebre .......... il est celebre parce que ................
il celebre parcequ'il travail bien...parce que...
il travail bien parce qu'il aime son Job ...il aime son Job parce que ....
il aime son JOB parce que il le trouve funny ... mmm .... il le trouve funny parce que...............?
il le trouve funny parce kil s'amuse...il s'amuse parce que ...
il s'amuse parce qui'il est amusant lol ....il est amusant parce que ...