La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
TABOUH CITY s'implante à quelques kilomètres de Kooliz City. Dirigé par la célèbre Tabatha_Idylle, cette ville souhaite accueillir des habitants heureux de partager la vie entre mer et montagne.
Plusieurs activités peuvent avoir lieu au coeur de la commune. Surf, shopping ou encore randonnée et escalade sont possibles dans un espace de vie où la qualité de l'air y est pur à respirer.
Entre famille, amis ou encore amoureux, vous pouvez venir vous y installer et passer des jours paisibles à nos côtés.
"Chers habitants,
Je vous souhaite la bienvenue dans ma ville. N'hésitez pas à venir me voir dès votre arrivée pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.
Sincères salutations.
Mme Idylle, Mairie de Tabouh City".
Afin d'apporter de l'attractivité à la commune, plusieurs petits évènements auront lieu ainsi que l'installation de panneaux d'affichages pour vous informer des nouveautés, à vous habitants.
LA LOTERIE.
Ce samedi après-midi, une loterie est organisé par la mairie. A minuit, un tirage au sort aura lieu et permettra aux gagnants de remporter 3 lots !
1 lot de 5000 Klz.
1 lot de 4000 Klz.
1 lot de 3000 Klz.
Bonne chance à tous ! Et bonne vie dans notre ville !
Dernière modification par Rubischanel (21-01-2023 14:03:56)
C'est super
A quoi ressemble la ville ? Comment ça se passe pour intégrer la ville ? Je suis pas bon mathématicien alors je crains de faire une bêtise.
Le résultat du tirage donne :
pour le 1ER lot : mister Pey qui remporte 5OOOklz
pour le 2IEME lot : ANNA42 qui remporte 4OOOKLZ
pour le 3IEME lot : Millie MAK qui remporte 3OOOklz
Félicitations à tout les trois et à bientôt pour une nouvelle chance pour les autres !
Bonjouuuuur j'aimerais être éclairée sur les formalités à remplir pour rejoindre la ville si possible
Prince et Maim Anna je vous ai répondu en MP.
Cool
Rubischanel a écrit:
https://zupimages.net/up/23/03/x9wd.png
TABOUH CITY s'implante à quelques kilomètres de Kooliz City. Dirigé par la célèbre Tabatha_Idylle, cette ville souhaite accueillir des habitants heureux de partager la vie entre mer et montagne.
Plusieurs activités peuvent avoir lieu au coeur de la commune. Surf, shopping ou encore randonnée et escalade sont possibles dans un espace de vie où la qualité de l'air y est pur à respirer.
Entre famille, amis ou encore amoureux, vous pouvez venir vous y installer et passer des jours paisibles à nos côtés.
"Chers habitants,
Je vous souhaite la bienvenue dans ma ville. N'hésitez pas à venir me voir dès votre arrivée pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.
Sincères salutations.
Mme Idylle, Mairie de Tabouh City".
https://zupimages.net/up/23/03/2gly.png
Afin d'apporter de l'attractivité à la commune, plusieurs petits évènements auront lieu ainsi que l'installation de panneaux d'affichages pour vous informer des nouveautés, à vous habitants.
LA LOTERIE.
Ce samedi après-midi, une loterie est organisé par la mairie. A minuit, un tirage au sort aura lieu et permettra aux gagnants de remporter 3 lots !
1 lot de 5000 Klz.
1 lot de 4000 Klz.
1 lot de 3000 Klz.
Bonne chance à tous ! Et bonne vie dans notre ville !
Je comprends pas ,comment on fait pour participer à la loterie ?
coucou Fatou pour les loteries vous n'aurez rien à faire, j'ai fait ça à partir de vos pseudos à l'aide d'un générateur de hasard
Je dirais même plus : Je suis très heureuse d'emménager à Tabouh City qui est une petite ville toute calme pour une femme d'affaire et tourmenté toute l'année. C un peu mon refuge mine de rien. Merci pour votre accueil ! ♡
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Dans ma présentation les enfants je parle des bébés virtuels xD
Ptdr Millie tkt on a bien compris
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (22-01-2023 20:39:13)
Cc pour moi je suis un ami et cela depuis quelque années ci non ee suis venu chez toi Tabatha car actuellement je ne suis pas tout le tant présent en plus je n ai que mon tel portable pour fonction en guise de pc donc je ne peux pas faire certaine applications
Je suis sûre qu'en passant à côté de la maison de Verushka, on entendra chanter comme assurancetourix. Haha. Merci pour le jus d'Orange. C'est très réconfortant.