La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Faut admettre aussi que quand tu à été marié à Vénus t'as pas besoin de plaire à celles qui sont en bas de l'échelon tu captes.
Tu dis que je veux plaire je te répond que moi j'ai été marié avec Venus la number 1 dans kooliz j'ai pas besoin des l'œuf de lompes.
Pas autant que toi dame Ginette
*sors les pop-corn*
Arthur il va perdre ses cheveux quand il va voir son topic
Je pleure pour Arthur déjà moi.
Aidva a écrit:
Rubischanel a écrit:
Je pleure pour Arthur déjà moi.
Non mais rubis c'est grave la. Donc comme sois disant je ne suis pas aimée, je dois me faire enfermer en psychiatrie et suivre un psychologique ? orh faut doser la..
Tellement il assume jamais rien, il a supprimer ses commentaires encore une fois mdrrr. Heureusement j'ai les screens
Je ne préfère rien dire perso. Mais quoiqu'il en soit, faut suivre les règles de l'AAK et pas polluer le topic d'Arthur.
Staff✅
Bonjour/Bonsoir à tous désolé pour l'attende de la réponse ( cause debut de maladie ) alors j'ai bien lue vos messages surtout celui de tab qui mais très constructifs et pour cela encore merci a toi
en suivant l'idée proposé par tab , les votes vont etres modifier je vous expliques.
Explications:
pour la catégorie animation il vous suffira d'écrire le nom de votre animation préféré du mois et c'est le meme dispositifs pour le stylisme écrivez le nom de votre tenue favoris en marquent entre parenthèse le nom de la boutique où l'article est mis en vente , le lien vote sera renvoyez 1h après la sortie de ce message
Enfin pour terminé les messages à caractère de dispute et pas intéressant ne sont pas accepter sur le topic : nous les identifions @Aidva, @camila ,@Gameur , @Mayousse nous demandons la suppression de l'ensemble des messages par les concerner sous peine de plainte à l'administration !!
Lien vote:
https://qruiz.net/Q/?i8xa5A
Vous avez le droit de votez 2 animation du mois pas plus mais, se ne sera pas le meme cas pour les tenues !
Bon votes !!!!
Dernière modification par Arthurnathanael (20-02-2022 20:56:13)
Arthurnathanael a écrit:
Staff✅
Bonjour/Bonsoir à tous désolé pour l'attende de la réponse ( cause debut de maladie ) alors j'ai bien lue vos messages surtout celui de tab qui mais très constructifs et pour cela encore merci a toi
en suivant l'idée proposé par tab , les votes vont etres modifier je vous expliques.
Explications:
pour la catégorie animation il vous suffira d'écrire le nom de votre animation préféré du mois et c'est le meme dispositifs pour le stylisme écrivez le nom de votre tenue favoris en marquent entre parenthèse le nom de la boutique où l'article est mis en vente , le lien vote sera renvoyez 1h après la sortie de ce message
Enfin pour terminé les messages à caractère de dispute et pas intéressant ne sont pas accepter sur le topic : nous les identifions @Aidva, @camila ,@Gameur , @Mayousse nous demandons la suppression de l'ensemble des messages par les concerner sous peine de plainte à l'administration !!
non.
Camila <3 a écrit:
Arthurnathanael a écrit:
Staff✅
Explications:
Enfin pour terminé les messages à caractère de dispute et pas intéressant ne sont pas accepter sur le topic : nous les identifions @Aidva, @camila ,@Gameur , @Mayousse nous demandons la suppression de l'ensemble des messages par les concerner sous peine de plainte à l'administration !!non.
Camila n'a fait que ressortir un paquet de pop-corn, n'abusons rien.
Arthurnathanael a écrit:
Staff✅
Explications:
Et Mayousse a soulevé une question pertinente.
Merci <3 mais bn…. De base je voulais juste savoir comment a été fait ce classement puis…..
Rubischanel a écrit:
Arthurnathanael a écrit:
Staff✅
Explications:
Enfin pour terminé les messages à caractère de dispute et pas intéressant ne sont pas accepter sur le topic : nous les identifions @Aidva, @camila ,@Gameur , @Mayousse nous demandons la suppression de l'ensemble des messages par les concerner sous peine de plainte à l'administration !!Et Mayousse a soulevé une question pertinente.
Dernière modification par mayousse (20-02-2022 22:13:44)
come soon....✅
PS: continuer à voter l'animation et la tenue du mois bye!!!
Dernière modification par Arthurnathanael (22-02-2022 17:11:51)
les votes animations et tenue du mois son tjr dispo a se lien!!!
Dernière modification par Arthurnathanael (23-02-2022 19:47:58)
Ce samedi aura lieu " Swag or no " en gros stylé ou pas , le but sera pour vous de vous vetire de vôtres plus belles tenues 3 par candidats ( pas de thème imposer habillé comme vous voulez éblouisser nous) venez ensuite vous présenter devant nos juges afin d'écouter leurs commentaires et leurs notes par rapport a votre tenues et à la fin de la soirée la personne la mieux notée recevra peut être un cadeau j'en dis pas plus XD !, alors a daté de maintenant venez-vous enregistrer en mettant " je participes " en commentaire pour participé et cela jusqu'a samedi 19h car la soirée elle debutera a 21h précise !
✅
Je participe.
je participe.
Staff✅
"Swag or No " event annulé
KoolBoard✅
Désolé pour le retard alors voici les resultats du mois de février
Animations :
la Meilleur animation du mois de février , le titre après vote à été attribué à " The Loft " la télé-réalité koolizienne félicitation à toute la production!!!
Stylisme :
impressionnante les performances que fond les stylistes cet année nan ? , continué encore à nous éblouire et nous rendre aussi swag que maintenant , pour le titre mode de février la boutique Huracan l'emporte avec sa magnifique robe Elena dress bravo à la styliste en la personne de Melolove
Toujours disponible en boutique je le rappelles voici des images
ici le liens pour les votes du mois de mars bon vote a tous
Dernière modification par Arthurnathanael (06-03-2022 20:25:29)
Arthurnathanael a écrit:
KoolBoard✅
Désolé pour le retard alors voici les resultats du mois de février
Animations :
la Meilleur animation du mois de février , le titre après vote à été attribué à " The Loft " la télé-réalité koolizienne félicitation à toute la production!!!
https://zupimages.net/up/22/09/mreu.png
Stylisme :
impressionnante les performances que fond les stylistes cet année nan ? , continué encore à nous éblouire et nous rendre aussi swag que maintenant , pour le titre mode de février la boutique Houracan l'emporte avec sa magnifique robe Elena dress bravo à la styliste en la personne de Melolove
Toujours disponible en boutique je le rappelles voici des images
https://zupimages.net/up/22/09/rqkc.png https://zupimages.net/up/22/09/53gd.png
ici le liens pour les votes du mois de mars bon vote a tous
C’est Huracan* chaton
Mais merci ca fait plaisir ♥️
C’est Huracan* chaton
Mais merci ca fait plaisir ♥️
Staff✅
c'est corrigé et de rien mais dit plutot merci au gens qui on voté
Dernière modification par Arthurnathanael (06-03-2022 20:28:59)
...loading
Dernière modification par Arthurnathanael (09-07-2022 01:54:54)
Arthurnathanael a écrit:
...loading
de retour?
Dihouche1 a écrit:
Arthurnathanael a écrit:
...loading
de retour?
Yes it’s Come back