La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
C'est très bien fait et bravo a vous pour se journal universelle
INFO IMPORTANTE A RETENIR : Samedi 01 janvier 2022 , aura lieu le KB_Awards soyez ready !!! , le theme du quizz sera " Awards " dress code pour les invitées non VIP haute couture rouge alors sortée vos plus belle tenue , pour les VIP vous aurez L'info en mp bonne soirée à tous et à toute ( autre info sur la cérémonie que vous voulez savoir écrivez nous en commentaire et je répondrais au plus vite ) .
PS: Fin des votes demain 00h
Dernière modification par Arthurnathanael (27-12-2021 01:14:40)
Nice!
A quelle heure la cérémonie ?
Rubischanel a écrit:
A quelle heure la cérémonie ?
pour vous répondre a rubis et millie voici l'affiche ( ne tener pas compte de l'anciènne date car mtn c'est Le samedi 01 janvier 2022 )
encore une fois la date a changé c'est le samedi 01 janvier 2022 maintenant vous trompé pas
Dernière modification par Arthurnathanael (27-12-2021 17:52:26)
Un premier janvier ?je reve la personne viendra 31-01 dates a éviter
Dihouche1 a écrit:
Un premier janvier ?je reve la personne viendra 31-01 dates a éviter
c'est parce que les jours qui suivent je serais indisponible
Trop bien ^-^
Projet KoolBoard 2022
Bonjour/Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien ci-dessous je vous présente la couverture de mon livre qui s'intitule " Le A à Z de L'animation " évidemment vous vous douté que sa aura un rapport avec kooliz je vous réponds oui se livre sortira en 2022 je sais pas encore quand, mais je peux vous dire que je serais aidé de quelque très bon animateur koolizien avec qui ont espère vous donner de bons conseils , astuce et autres . dites moi ske vous en pensez en commentaire et voilà c'est tout ske j'avais à dire bonne journée/soirée a vous !!!
Merci encore d'avoir lu ✅
Dernière modification par Arthurnathanael (28-12-2021 14:46:18)
Wouah génial ce projet !
J'ai hâte!!
ça à l'air trop bien ^-^
À votre attention , je vais devoir vous annoncer que le KB_Awards est reporté au Dimanche 02 janvier suite au plainte de nos lecteurs par rapport au 1er janvier , donc se sera ce dimanche 02 janvier à 20h ne manquer pas cet évent avec plein de surprises !!!! ; PS encore désolé de devoir encore changer cet date mais c'est la majorité des lecteurs qui l'emporte✔️
Dernière modification par Arthurnathanael (31-12-2021 16:55:41)
Suite au retards que je met pour me revenir chez moi il et vue que j'suis en déplacement , et j'apprends que bcp d'autre truc technique en mp donc la cérémonie sera reporté pour la dernière fois le 04 janvier 2022 et si j'ai encore des soucis technique j'annoncerai tout sur le topic , j'suis dsl pour se qui commence à être agassé mais j'avais dis que début janvier j'aurais bcp d'occupation IRL dsl encore et si bcp veulent venir mal parler que c'est trop reporté tout sa je le sais dejas je l'assume mais c'est pas la peine de venir surchargé les com pour sa alors que je m'explique dejas sur le sujet bonne soirée et bonne année encore ☑️
C'est pas pour "mal parler" mais si tu savais que tu serais occupé irl le mieux aurait été de tout simplement ne rien programmer pour le moment histoire de justement eviter tout ça ...
Dernière modification par melolove25 (02-01-2022 20:13:14)
melolove25 a écrit:
C'est pas pour "mal parler" mais si tu savais que tu serais occupé irl le mieux aurait tout simplement de ne rien programmer pour le moment histoire de justement eviter tout ça ...
Je sais bien , mais tkt le 04 c'est sens faut ☑️
NOTE DE FIN :
Un grand merci a tout ce qui mon aidé à préparer cet event, à la boutique la koolizienne et Berzerk et vivement l'an prochain hésité pas à me dire si je dois ajouter des catégories pour l'Année 2022 on en parlera tous ensemble en commentaire ; ps: pour Jeremy, youston et Barbie je crois vous avez vu les logos que j'ai pour vos topics dites-moi en mp si vous les voulez je vous les envoie, enfin bonne soirée à tous et bonne lecture pour se qui était absent.
Bonsoir, merci on s'y attendait pas tant d'effort pour une récompense ça fait plaisir.
Très bon Arthur, avec toutes les animations
Juste faire attention aux fautes qui piquent les yeux
Woouuaaahh. Magnifique soirée. Merci à tous pour vos votes. Ca me touche tout ça. ♥
Info koolboard :
this Friday at 5 p.m. ..... ✅
Actu Koolboard :
le koolboard est heureux de vous présenter le certificat de reussite de sa petite proteger. [translate] the koolboard is happy to present you the certificate of success of its little proteger .
Nos felicitations à toi @kloékadashian , Qui envisage aussi bientot de travailler bcp plus dans l'animation , elle rejoindra bientot sa nouvelle équipe....