La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Cool
J'espère que vous auriez apprécié le rendu et hésité pas si vous avez des trucs à dire que ce soit à modifier ou autres , notre secrétaire (Charlotte Labelle) ou moi-même viendra répondre a vos commentaires , bonne journée/soirée à tous et à toute .
Dernière modification par Arthurnathanael (09-12-2021 20:55:35)
Bonjour Arthur c'est gentil pour l'annonce dans ton magazine
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi ♥️ Gros bisous
merci pour ce beau journal!
sinon les remarques:
1. trouvez un moyen de regler la durée des messages interactifs svp.
2. jai vu les dauphines du precedent concours mais pas la miss.
Izrah a écrit:
sinon les remarques:
2. jai vu les dauphines du precedent concours mais pas la miss.
De rien !
hum... oui comme ta du le constater j'avais dejas tout monté et j'ai eu les dernières nouvelles comme un scoop donc j'ai mis ske je pouvais, mais je vais corriger prochainement sa merci de continuer à suivre notre progression
Giajoliee a écrit:
Bonjour Arthur c'est gentil pour l'annonce dans ton magazine
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi ♥️ Gros bisous
y'a pas de quoi , Félicitation encore !!!
J'aime beaucoup ton journal ! A régler absolument pour les yeux de tous, les fautes d'orthographes ! le principe du MP Micro, j'adoore ! *.*
Dernière modification par Rubischanel (09-12-2021 20:24:06)
Pour la partie dont Izrah à faite la remarque, elle vient d'être modifié, merci encore
Dernière modification par Arthurnathanael (09-12-2021 22:18:55)
Merci et BRAVO AU DAUPHINE et a tous les participantes
Arthurnathanael a écrit:
Izrah a écrit:
sinon les remarques:
2. jai vu les dauphines du precedent concours mais pas la miss.De rien !
hum... oui comme ta du le constater j'avais dejas tout monté et j'ai eu les dernières nouvelles comme un scoop donc j'ai mis ske je pouvais, mais je vais corriger prochainement sa merci de continuer à suivre notre progression
D’accord
Rubis et may y'a plus que à le refaire l'an prochain
Et voici quelque image que j'ai pue prendre pour illuminé vos yeux !!
j'èspere que vous avez appréciez se que vous vous avez vue à Bientot !!
Super le journal. Beaucoup d'encouragement a vous pour le futur car c'est vraiment trop bien !
Les montages sont parfaite !
Les dauphines et la gagnante sont très motivantes leurs conseil sont d'une grande aide et encore félicitation!
Conseil:S'il y a d'autres éditions inscrivez vous je sais de quoi je parle
J'aime tellement l'énergie de ce journal. *.* Bravo à toi et aux gagnantes !
Beau magazine Arthur Félicitations
Merci à vous pour ses beaux commentaires cela prouve encore que nous pouvons encore faire mieux niveau réalisation, oublié pas de partager sa fait toujours plaisir pour la notoriété ! aussi je rappelle que les votes pour le KB Awards sont toujours ouvert!!
J'aimeee trop !! *_*
le magazine est plutot pas mal , cela est très interessant aussi
merci à cette équipe pour la réalisation du journal sur la cérémonie de la fashion colour noël !
bonne journée !
Ton journal est à jour et la rédaction est aussi parfaite j’aime bien ce que je lies , c’est d’une authenticité remarquable par contre j’ai pas pu lire les dire de la première dauphine la couleur était confondue mais j’ai bien aimée dans ensemble bravo
Trop bien fait
[ANNONCE KOOLBOARD ] : Grosse sortie Demain avec la Miss Chrismas "Youston Néemer " et ces dauphines suivé nous affins de rien raté du compte rendu à 18h30
désolée mais pour la première fois j'ai pris soin de regarder le forum c'est magnifique ceux que vous faites c'est ouf toute mes félicitations pendant un petit moment je croyais que c'était la vie réelle
[SONDAGE] : Bonjour/Bonsoir à vous chères lecteurs en vue de l'impatience de certains Kooliziens sur l'attente de la cérémonie des KB_Awards , j'ai décidé de procédé par le moyen d'un sondage vous laissez décider si je rapproche ou non la date des awards , suite à cela vous avez un lien ci-dessous qui vous permettra d'y répondre le vote commence à partir du moment que le poste sera mis en ligne et se termine demain 23/12/2021 à 00h00 peace .
voici le lien ci-dessous : cliqué ensuite voté
https://qruiz.net/Q/?DGaYUV
Dernière modification par Arthurnathanael (22-12-2021 15:04:35)
[MESSAGE POUR LES MISS]: Si vous constater que y'a pas l'interview c'est normal , car j'ai été mis très très en retard dans mon programme suite au retard de l'une d'entre vous mais se n'est pas grave , bonne lecture à vous!!
Dernière modification par Arthurnathanael (23-12-2021 02:28:04)