La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu une idée!, pourquoi ne pas faire un magazine avec juste paint?, vous allez rire mais jel'est fait!, voici le premier numéro de kool-girl!, bonne lecture!.
Anw bravo ma belle ! C très réussi ! Je suis fière de toi ma puce ! Une vraie journaliste en herbe !
Concernant les "prédateurs sexuels" il est effectivement temps que quelque chose soit fait car c très grave ce genre de comportement !
Rubischanel a écrit:
Anw bravo ma belle ! C très réussi ! Je suis fière de toi ma puce ! Une vraie journaliste en herbe !
Concernant les "prédateurs sexuels" il est effectivement temps que quelque chose soit fait car c très grave ce genre de comportement !
merci rubis!!<3
c'est super agréable à consulter, bravo Dihouche!!
Je suis totalement d’accord avec toi Rubis, c’est bien beau de bannir et mettre des amandes pour rien, mais quand il s’agit de bannir des prédateurs sexuels qui ont aucunes places ici, je dis bien AUCUNE bizarrement ça agit pas beaucoup.. faudrais peut être se remettre en question au lieu de faire le sourd et l’aveugle, avec tout le respect que j’ai pour Fabien mis à part ça, ton magazine est très joliment fait Dihouche !
Dernière modification par Camila <3 (06-07-2021 18:35:50)
Pourquoi je ne suis jamais au courant de rien moi ?
Merci les amis!, oui il faudrait que Fabien fasse quelques chose!
faut arrêter de dire n'importe quoi, j'ai fermé les comptes de ce "prédateur", donc enlève la partie ou tu dis que je fais rien, sinon je supprime le topic entier et de suite.
camilla > bannir pour manque de respect ce n'est pas "pour rien" .
fabien a écrit:
faut arrêter de dire n'importe quoi, j'ai fermé les comptes de ce "prédateur", donc enlève la partie ou tu dis que je fais rien, sinon je supprime le topic entier et de suite.
camilla > bannir pour manque de respect ce n'est pas "pour rien" .
Fabien tu la supromer
Nouvelle article!, je vous présente des boutiques qui vendent des trucs top pour 350 jusqu'a 500koolz!, merci
bon j'ai supprimé des messages car déjà c'etait hors sujet en plus c'etait pour me critiquer, juste pour critiquer, rien de constructif et si à chaque fois que je dis quelque chose ou que je fais quelque chose j'ai 50 critiques derrière et ça part en hors et c'est pas possible.
me sortez pas censure, abus de pouvoir blablabla, je suis là pour que tout se passe bien dans le calme, sans s'enerver et sans chercher des scandales et mettre le bordel.
sympa ton nouveau numéro Dihouche!!
Tabatha_IDYLLE a écrit:
sympa ton nouveau numéro Dihouche!!
merci mais je pense que c trop grand!et donc c pas facile de voir
y a juste à cliquer dessus, mais tu as raison le 1er numéro était plus facile à consulter
J’aime, c’est une très bonne idée et le contenu est enrichissant. Bravo
niciaa a écrit:
J’aime, c’est une très bonne idée et le contenu est enrichissant. Bravo
merci beaucoup
cool maintenant je saurais où acheter!
très bonne idée dihouche
Charlotte labelle a écrit:
cool maintenant je saurais où acheter!
très bonne idée dihouche
merci, cpntente de t'avoir aider
zoz tu peut m'envoyer le lien de la boutique
Lien de la première boutique:: https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=108
Lien de la deuxième boutique: https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … outique=45
Dernière modification par Dihouche1 (08-07-2021 15:19:30)
mercie
Charlotte labelle a écrit:
mercie
de rien
Le premier évènement du Kool-girl fait éruption dans kooliz city!, mes dames et messieurs préparer vos plus belles tenues de bal!, dance et champagne sont au rendez-vous!
Geniaaaal