La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Robes Kyra disponibles
Wow *.*
Robes Amanda & Tessa disponibles
*.* <3
Magnifiico ! <3
Robes Nathalie disponibles
T_T quand est ce que je pourrais dire cette phrase "nouvelle crea disponibilie" je commence à me dire que je suis nul...
Magnifique Melo :*
C'est superbe Melo. Continue comme ça.
Joyeux Noel.
Que de l'amélioration Continue ainsi Melo
Hola ! J'espère que vous avez tous passer de bonnes fetes
Comme beaucoup le savent, le Magna organise un gala pour célébrer ensemble ce début d'année. Pour cette occasion je vous présente ma "Gala Dress" qui j'espère, vous plaira :3
Dernière modification par melolove25 (06-01-2022 20:56:20)
Waouh Melo *.*
Flolys a écrit:
Waouh Melo *.*
♥️
Bon, je suis un peu en panne d'inspi en ce moment donc je voulais demander si certains voulaient avoir des choses en particuliers en boutique histoire de voir ce qui pourrait vous plaire etc :3
des foulards
des écharpes
des couettes
des dessous
une salopette
des pulls
des shorts
Merci Tab je note
ah aussi des nouveaux bonnets!!
Perso, j'ai des idées un peu farfelues en ce moment. x) Je souhaiterais des tenues d'hivers, comme des doudounes, des skis, des raquettes.. Haha (oui je pars loin et je pense que ça va être compliqué d'en dessiner). Je souhaite un monde un peu plus féérique.. imaginaire.. avec des tenues de fées par exemple, sirènes, ou encore des choses décalés comme des tenues à thème. Des tenues Coachella pour le prochain évènement du Magna, pourquoi pas. Ou des accessoires. Des tenues bébés aussi, des robes, des marinières, des pyjamas pour bébés. Ah oui ! Et des tenues pour homme aussi.
Mdrr t'as rien oubliée t'es sure ? x). Les tenues hommes c'est ma kryptonite malheureusement mais je garde tes propositions en mémoire
melolove25 a écrit:
Mdrr t'as rien oubliée t'es sure ? x). Les tenues hommes c'est ma kryptonite malheureusement mais je garde tes propositions en mémoire
Je crois que non, je n'ai rien oublié. xD Quoique.. x)