La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime bien mais je vois flou
Charlotte labelle a écrit:
AHAHAHHHHHHHH !! QUEL CULOT XD
.Lucifer. a écrit:
Charlotte labelle a écrit:
AHAHAHHHHHHHH !! QUEL CULOT XD
lol
Mais c'Est trop beau ma belle *-* Je veuuuuuuuux xD
Shiny04 a écrit:
Hello^^, j'aimerais vous présenter l'une de mes premières créations pour ma future boutique sur Kooliz. J'attends vos conseils et avis^^
https://www.casimages.com/i/21042211442 … 8.jpg.html
C’est cuuuuute
c'est un bon début, c 'est net, les ombres sous les seins sont asymétriques ce qui n'est pas facile à faire.
bravo, continue
Je trouve ça très bien fait pour un début ^^
C’est sympa
Merci beaucoup, et désolé, je me suis trompée de taille pour dessiner. Du coup je vais reprendre ça et vous le remettre avec 3 autres
Tsunamy a écrit:
c'est un bon début, c 'est net, les ombres sous les seins sont asymétriques ce qui n'est pas facile à faire.
bravo, continue
Merci beaucoup. Ça me fait très plaisir venant de toi. Je vais essayer de m'améliorer encore un peu plus
j'aime bien
trop mignon le petit maillot de bain rouge, j'adore
C'est joli ça *.*
Les deux maillots sont trop mignons, je crois qu'on devrait tous faire des économies avant qu'elle ouvre sa boutique lol!
Merci ça me fait très plaisir que ça vous plaise. Et ça me rassure aussi.
Quand je me serais améliorée niveau plus, ombres... Je vais débuter avec la création de vêtements pour hommes
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Les deux maillots sont trop mignons, je crois qu'on devrait tous faire des économies avant qu'elle ouvre sa boutique lol!
Merci à toi, et t'inquiète pas je vais essayer de trouver des prix raisonnables
Voilà aussi la 1ère robe que j'avais faite. Malheureusement elle est à la mauvaise taille mais si ça vous plaît je vous la refait.
https://www.casimages.com/i/21042512562 … 3.png.html
j'adore le bikini *.* passe voir mes créations!!,et tu fait comment pour avoir un trait lisse??
Dihouche1 a écrit:
j'adore le bikini *.* passe voir mes créations!!,et tu fait comment pour avoir un trait lisse??
Merci Dihouche, et d'accord
Pour les traits lisse je le fait pixel par pixel. Mais je crois qu'il y à une autre méthode plus simple pour le faire.
Je voulais vous montrer une dernière création mais je pense que ça c'est suffisant pour l'instant. Vous aurez la surprise
hate de voir ca
Dihouche1 a écrit:
hate de voir ca