La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Regarde les modèles en ventes dans les boutiques des anciens comme boucline, Geanna etc, ça te permettra de voir ou mettre les plis et ombres, ca va t'aider.
Sinon tes dernières créas sont sympas.
Par contre pour exposer tes créations ici, tu dois prendre un mannequin et non la peau qui appartient à une styliste.
Tsunamy a écrit:
Regarde les modèles en ventes dans les boutiques des anciens comme boucline, Geanna etc, ça te permettra de voir ou mettre les plis et ombres, ca va t'aider.
Sinon tes dernières créas sont sympas.
Par contre pour exposer tes créations ici, tu dois prendre un mannequin et non la peau qui appartient à une styliste.
je sais mais comme la styliste ne joue plus je me suis permise
Madame la juge ...la coupe glam...suis pas fan, par contre la seconde est plus sympa, juste le pli des seins que t'as fait est inutile vaut mieux mettre un petit noeud ou un petit lien. Pis oui prend les mannequins qui sont permis!! sinon tu finiras en prison !
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Madame la juge ...la coupe glam...suis pas fan, par contre la seconde est plus sympa, juste le pli des seins que t'as fait est inutile vaut mieux mettre un petit noeud ou un petit lien. Pis oui prend les mannequins qui sont permis!! sinon tu finiras en prison !
mdr tab
C'est très bien dans l'ensemble
Pense à faire des tenues pour hommes ! Surtout des tenues traditionnelles
princejoseph2 a écrit:
C'est très bien dans l'ensemble
Pense à faire des tenues pour hommes ! Surtout des tenues traditionnelles
Le prince défenseur des traditions
Mais moi aussi j'aimerais voir une tenue kabyle pour homme
La coiffure de la robe glam ressemble beaucoup à celle de cliver des totally spies. Tu pourrais la finir s'il te plaît >.<
Prends le skin original et non des skin du jeu d'autres créateurs, ça serait bien. ^^ La robe noire et blanche est sympatoche.
merci tlm!!t hilarante Shiny!je te jure!dommage je pensais la supprimer
oui je vais en faire!,sinon vous pouvez toujours regarder sur google des photos de tenues traditionel si jamaisje n'arrive pas a en faire!je vais quand méme my métre!
D'accord
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tenue traditionnel homme manque pluisque le pantalon qui va avec!!mais!!ca se porte aussi sur un pantalon normal donc je vous laisse faire!!
voila ma premiére coupe de cheuveux...donnez moi desconseils comment on fait des cheveux!!!
celle-ci je l'est faite après avoir vu "le salon de coiffure d'oxanah" même si j'adore l'idée chai pas si c'est bien!
tkt sont chouettes tes couettes lol
Tabatha_IDYLLE a écrit:
tkt sont chouettes tes couettes lol
mdrr
Salut!, ça fait longtemps que j'ai pas fait de créas...enfin, j'ai fait la robe rouge mais j'osais pas la montrer elle est trop nul!><
La robe rouge:
Une jupe que je viens de faire:
Chai pas ce que j'ai foutu mais bon: Bad vs good ou Black vs white, du genre bad girl vs good girl et parés c parti en délire, laisse tomber:
très joli
patouniv a écrit:
très joli
merci
Salut!, je pense que je vais arrêtez de faire des créas et attendre pour voir l'avis de Fabien! et donc voila toutes mes meilleurs créations(selon moi):
super jolie
J'aime bien la robe blanche
au lieu d'arrêter, entraine toi, t'as fait de gros progrès , lâche pas maintenant
Merci Patou
Merci Prince!
Tab, tkt pas j'attend juste Fabibi, je m’entraîne pour revenir avec de nouvelles choses! mais pas de publications s'il ne répond pas
Dihouche1 a écrit:
Merci Patou
Merci Prince!
Tab, tkt pas j'attend juste Fabibi, je m’entraîne pour revenir avec de nouvelles choses! mais pas de publications s'il ne répond pas
Ce n'est pas à lui de venir te pousser à continuer, continue de t'entrainer, de dessiner, de poster, même si ça prend du temps, par contre arrête d'utiliser les bases des autres car c'est interdit
iGama a écrit:
Dihouche1 a écrit:
Merci Patou
Merci Prince!
Tab, tkt pas j'attend juste Fabibi, je m’entraîne pour revenir avec de nouvelles choses! mais pas de publications s'il ne répond pasCe n'est pas à lui de venir te pousser à continuer, continue de t'entrainer, de dessiner, de poster, même si ça prend du temps, par contre arrête d'utiliser les bases des autres car c'est interdit
ok pour les bases!
Nouvelles créations bientôt ^^ je fais des économies pour m'achetez ma boutique hihi
mais...le proobléme est que...si je gagne 500 koolz par jour pour avoir 22500koolz (22600,jai dépenser 100koolz) il me faudra 45jours ;(