La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Très belle la dernière robe *.*
On peut faire les réservations déjà?
Il risque d'y avoir une queue monstre devant ta boutique.
*.*
C'est trop beau
Merci tous le monde!!!
Parfect tu m'a faiy revenir la chanson des haribots!sauf que c'est pas "beau" c'est "pour" c'est surement une faute de frappe
Dihouche1 a écrit:
Merci tous le monde!!!
Parfect tu m'a faiy revenir la chanson des haribots!sauf que c'est pas "beau" c'est "pour" c'est surement une faute de frappe
Non c'est beau chérie, j'ai vérifié
ah bon? ok
Faudrait que tu adoucisse les bords sinon c'est top.
J'aime bien j'ai hâte de voir la prochaine ^^
Reeeeeeeeee je viens de me rendre compte que j'avais oublier caaaaaaaaaaaaaa:
Voila deux tenue Bonussss!les tenue "bonus" sont mes tenues favorite!!et que je pense original!! donc...voilaaaaa:
Celle-ci est juste original j'adore la forme sans vous mentir!!ça fait un peu "hors du commun" je pense enfin c'est mon avis!,donnez moi votre avis a vous plutot!.
Une tenue hiver?peut être!!<3 *c'est la bonus*
Votre avis?
Dernière modification par Dihouche1 (05-05-2021 16:47:57)
j'aime le petit haut bleu vert moi, après c'est moins mon style mais t'as bien amélioré
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (05-05-2021 16:57:51)
Tabatha_IDYLLE a écrit:
j'aime le petit haut bleu vert moi, après c'est moins mon style mais t'as bien amélioré
même la deuxième tab?'-'
je crois que c'est les couleurs qui me plaisent pas et du coup j'arrive pas à adhérer
Mais oui c'est bien, j'ai juste dit que c'était pas ma came
moi j adore les coloris et les coupes, trop jolie
Merci les filles,oui j'ai bien compris tabou <3
et voilaaaaaaaaaaaaa la version haut (que je pense meilleure comme ça que la robe),et enfin...une robe kabyle!!comme je suis kabyle je me doit faire connaitre au gens ce qui fait notre fierté!!!,a la base elle est longue mais elle a été moderniser donc elle est disponible sous diférentes formes colories et broderies...cell-ci resemblke a celle de la femme a mon oncle lors de leur mariage en 2019 je crois..
Oh j'aime beaucoup et je préfère la version haut simple de la robe bleue. La robe blanche tu en fera plusieurs couleur j'espère ? Elle est top
trop sympa!!
Shiny04 a écrit:
Oh j'aime beaucoup et je préfère la version haut simple de la robe bleue. La robe blanche tu en fera plusieurs couleur j'espère ? Elle est top
oui bien sur,merci,c'est une robe kabyle traditionnel!
Dihouche1 a écrit:
Shiny04 a écrit:
Vive les traditions
Shiny04 a écrit:
Dihouche1 a écrit:
Shiny04 a écrit:
Vive les traditions
eh oui!
C'est vrai que tu t'es grave améliorée. j'aime bien la bleue, la rouge et verte, et la blanche.
Elle a raison Tab, parfois il suffit juste de changer la couleur pour que ça rende mieux. Pense à foncer ou éclaircir par endroit pour donner du relief.
Dernière modification par Tsunamy (06-05-2021 03:59:43)
Tsunamy a écrit:
C'est vrai que tu t'es grave améliorée. j'aime bien la bleue, la rouge et verte, et la blanche.
Elle a raison Tab, parfois il suffit juste de changer la couleur pour que ça rende mieux. Pense à foncer ou éclaircir par endroit pour donner du relief.
merci tsuu!c'est juste que je ne sais pas ou les mètre dans les endroits!!et donc sa me gène un peu