La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le plateau télévisé de kooliz ,ici vous pourrez trouvez toute sorte d'information avec nos différentes émissions ( chronique ,Interwiew , journal, magazine...etc ) , vous pouvez aussi trouvez toute sorte de metier ( Journaliste M&M,Animateur M&M,Secretaire M&M , Directriteur/trice adjoint M&M , Administrateur M&M , monteur image M&M...etc) nos membres sont en ligne à tout moment donc si vous avez des questions posées les !!, se plateau réuni un ensemble d'employer déployé pour vous distraires et animé notre belle ville qu'est Kooliz " message important les commentaires nous font connaître nos membres donc oublier pas de laisser un Com ou une réaction sa fait toujour plaisir , je vous laisse avec nos publications.
Directeur Plateau : Arthurnathanael ✅
Dernière modification par Arthurnathanael (11-07-2021 02:32:48)
Bonjour très chère lecteurs comme nous l'avons promis cet semaine qui commence va être remplie t'interwiew avec différentes stars et pour bien commencer aujourd'hui nous interviewons la magnifique tabatha_Idylle * applaudissement *
Bonjours mademoiselle tabatha comment allez-vous ?
Bonjour Mr Anderson je vais très bien et vous
Je vais bien également donc avant de commencer une petite page publicitaire et ont reviens toutes suite , à toute suite
L'article 1 du magazine M&M_kmagzine est disponible sur sont topic officielle
* applaudissement * de retour sur le plateau de M&M live&show avec mademoiselle tabatha_idylle
Oui c'est moi !
Pouvez vous vous présentez svp?
Hello! je me nomme Tabatha mais en général on me surnomme très vite Tab ou Tabou pour les plus proches. Ce que j'aime irl alors pas mal de choses, le sport surtout ceux de glisse, mer et montagne , je préfère un barbecue entre amis à une soirée boite même si j'avoue que cela me manque en grand, j'aime la diversité, le respect des autres. Coté look on me croisera souvent en jean, caban marine et pull marin, mais si je sors j'aime le glam discret, je n'aime pas le sexy vulgaire ou trop commun , mes parfums parce que j'en ai deux burberry brit et j'adore de dior. Ma cuisine préférée c'est chez ma mamie grande passionnée mais j'adore un petit italien pas loin de là ou je vis, mon cocktail préféré un Bellini:), les odeurs qui me font planer, l'herbe fraichement coupée, le chèvrefeuille, les bruits que j'aime entendre, les hirondelles parce qu'elles annoncent que du beau, et les rires. Ce que j'aime en lui? bah il est tout simplement lui, c'est juste inexplicable
quand est ce que vous ète arriver sur kooliz et quel etais le premier lieux que vous avez visités ?
Je suis arrivée sur le jeu fin novembre 2018 et le premier lieu que j'ai visité je crois que c'était la disco, en fait je cherchais désespérément le tchat irc lol qui n'existait plus depuis longtemps d'ailleurs.
Comment c'est passer votre première rencontre ici?
Ma première rencontre c'était pas top top, j'avais le plus souvent l'impression de traverser un champs de mines, j'étais à contre courant, pas l'esprit klz je pense. Et souvent on me disait je me souviens "tab t'es un ovni"
Quel est la chose/ personne que vous aimez le plus ici ?
Alors ce que j'adore le plus c'est pouvoir décorer sa maison à son idée, pouvoir personnaliser son perso aussi. Je tiens à beaucoup de gens aussi, c'est sans doute pour ça que je suis encore là
Quel est la chose/personne que vous n'aimez pas ici?
En premier c'est l'esprit, en fait souvent j'ai l'impression qu'on s'est arrêté question mentalité il y a très longtemps lol, et souvent je déplore l'agressivité gratuite, si on est différent... et la manière de se vendre de certains , certaines, ça me choque en grand.
Qui sont vos amies ?
ouh dans mes amies beaucoup de monde, mais celles avec qui je suis le plus souvent ce sont Neel, Rubis, Layla, Louna, Daniela, elles sont différentes et en mental et en style et j'aime ça
pour bcp votre style est rétro , mais selon vous Comment qualifier vous votre style ?
Retro...je ne sais pas trop, mais j'aime les belles matières, les trucs originaux, je déteste le style bimbo ou cagole mdr
quel est votre boutique préfèré ?
Ca a été longtemps Gennea, Igama, Eden et Berzerk et pas mal d'autres qui ne sont plus ouverts, parce que l'on peut vraiment faire un mixte avec leurs créas et avoir une tenue unique. Et puis ils sont le haut du panier question matières et coupes.
Pour la déco Capu et Gennea, mais aussi Tsu.
si vous avez la chance d'avoir une exclu " vêtements " tout suite vous voudriez quoi?
Alors j'aurais aimé une mini en vinyle rouge, un pull bleu marine avec une ancre toute blanche, lol parce que ce sont deux pièces que j'ai irl et que j'affectionne.
comment vous sentez-vous après avoir su que vous passeriez sur notre magazine entend que une de notre stars de la mode Kooliziennne
Je n'ai pas vraiment l'esprit "star", je suis plutôt toute simple mais je le prend comme un grand honneur
saviez vous que vous êtes la seul , mais aussi là meilleur mairesse de la ville ? Est t'ils chiant comme boulot d'être maire ici à kooliz ?
Non j'ai adoré et j'adore encore, même si je regrette un peu l'esprit bon enfant des premiers mariages que j'ai eu l'honneur de célébrer, tout le monde aidait à organiser, on passait des après midi à tester les tenues, c'était plein de joie et d'entraide et de fous rires
une dernière question que pense vous du magazine M&M_kmagazine en tout honnêté ?
Pour moi c'est une bonne nouvelle, je trouve qu'un magazine a sa place ici, surtout s'il est varié, s'il est ouvert à tous, et qu'il respecte ses lecteurs. Je lui souhaite une longue vie
Merci mademoiselle tabatha d'avoir été sur notre plateau aujourd'hui et j'espère que vous reviendrez encore , medames et mesieurs oublier pas les commentaires et prochainement ont ferra des dédicaces à nos lecteurs et pour finir merci à la production , c'était M&M[live&show] présenter par Arthurnathanael.
Bonjour à toute la communauté Koolizienne , le plateau du M&M [ Live&Show ] est de retour pour la semaine Interwiew de stars présenté par moi même, alors pour se mardi nous accueillons une ancienne de la ville mais aussi une ancienne modératrice * elle s'approche * Oui vous l'avez bien reconnu c'est mademoiselle Eden_JOHNSON * applaudisement *
Bonjour à vous mademoiselle Eden comment allez vous
Boujour Mr Anderson Oui je vais super bien et vous?
Bah j'ai le privilège de recevoir une grand dame comme vous comment ne pourais-je pas me sentir bien , alors avant de commencer vous le savez il a la page publicitaire donc medames et mesieurs je vous dis à tout suite
En se moment des millions de femmes et des millions d'enfants subissent différents sorte de harcèlement Donc svp Tous ensembles disons "non !!" Au harcèlement
Publicité by Chewing tsuiip.
De retour sur le plateau du M&M[Live-Show] avec mademoiselle Eden présentez-vous svp !!
Eden Johnson (pseudo provenant d’un autre jeu dont je ne ferais pas la publicité et qui de toute façon est fermé), adulte et actuellement célibataire.
Quand êtes-vous arrivée sur kooliz ?
Je suis arrivée sur kooliz le 05-08-2013, je cherchais un jeu ou je pouvais dessiner et avoir une boutique.
apparemment, vous possédez une fortune colossale sur kooliz comment l’avez-vous acquise?
Petit-à-petit, avec les bénéfices de ma boutique.
si vous pouvez donner un conseil aux nouveaux qui arrivent en ville, quel serait ce conseil?
Savoir gérer ses koolzs dès le départ, apprendre à économiser et surtout prendre son temps.
vous avez été modérateur pendant un certain temps, est-ce un boulot facile ?
J’ai été modératrice pendant 6 ans environ, ce n’est pas un boulot des plus facile non.
Beaucoup de joueurs oublient qu’un modérateur est aussi un simple joueur, j’ai dû faire face à beaucoup d’insultes.
Nous sommes là pour que tout se passe le mieux possible et en toute sécurité pour tout le monde, pour guider les nouveaux, et faire respecter les règles établies par l’administrateur du site (Fabien).
Second page publicitaire :
Le show us de kooliz viens de faire sortir les revenus de la semaine hésiter pas à allez le voir sur le topic officiel pour donné de la force . Publicité par M&M[live-Show]
De retour sur les plateaux du M&M[live-Show] alors nous poursuivons mademoiselle Eden ,comment vous vous organisé entre vous modérateurs ?
Voici une question à laquelle je ne suis pas autorisée à répondre et ce, même si je ne suis plus modératrice actuellement.
Uuuhhh des secrès de ville ont kiff , mais sa resteras tjr inconnu du plublique question suivante quel est votre boutique préférée sur kooliz ?
La mienne mdrrrr….
Non, mais sans blague, je suis fort exigeante niveau de la qualité des dessins
Certain(e)s créateurs ont du potentiel, j’ai hâte de voir leur amélioration au fur et à mesure.
si vous avez la chance de recevoir une exclusivité d'une boutique vous voudriez quoi?
J’ai la chance de savoir me faire plaisir à moi-même et des fois à des ami(e)s proches
À ok donc vous préférez faire vous même vos tenues pour les portés se serais cool si je pouvais faire sa mais bon qui présentera cet émission ? Ok alors * regarde sont bloc-note * quelles sont les choses/ personne que vous aimez ?
Celle encore active : Ma brochette ^^ (elle se reconnaitra)
Oooh *.* c'est mignion *touse hhm hmm arrange mon cole * quelles sont les choses / personne que vous n’aimez pas?
Qu’on tente de m’imiter, là je pense qu’avec mes yeux blanc….je suis tranquille….non ?
Mdr... effectivement vous êtes tranquille , aimeriez-vous voir une v2 de kooliz ? Et qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ?
Kooliz est en ligne depuis plus de 10 ans maintenant, je ne crois pas qu’on aura encore beaucoup de changements….mais pourquoi pas avoir nos enfants qui grandissent et de pouvoir les contrôler.
enfin que pensez-vous du magazine M&M_k magazine en toute honnêté ?
Alors, bien vu au forum mais pas eu encore l’occasion d’aller le lire
Et bah vous aurez l'occasion de lire quand ont postera votre Interwiew , pour finir en beauté petit dédicace à princejoseph2 et binks qui sont nos nouveaux lecteurs cet semaine , enfin nous ne pouvons pas finir sans dire cela "moi :M&M " ( cris du public " fait des ravages " ) et voilà merci et à vous les studios
By : Arthurnathanael
Hey bonjour tout le monde en se midi très ensoleillé ( l'Interwiew à été faites en journée ) voyez vous même je suis adapté au temps avec ma tenue bref alors pour se troisième jour mais pas le dernier ont accueilli une grande stars mais quand je dis grande stars... alors elle fait beaucoup parlé d'elle en se moment à travers des polémiques , sont stylés et autre s'en oublier que c'est une femme très magnifique nous accueillons mademoiselle ou plutôt madame vue que elle est marié MELOLOVE * applaudisement *
Alors prenez place mettez vous alaise , Bonjour à vous madame melo quel belle tenue vous avez là
Hola merci merci
Comment allez-vous ? En se midi ensoleillé
Bah je vais bien merci et vous ?
Extrèmement bien , alors comme vous le savez à nos habitudes c'est leur de la pose publicitaire ont se revoi , à tout suite
Page publicitaire : hey hey hey chère koolizien la boutique Farfouille de mademoiselle giajolie est en vue en se moment avec ces tenues pour dame ont vous laisses avec ces images qui vous montres en même temps les prix des tenues et à Bientot
By M&M[live-Show]
Bien nous sommes de retour sur le plateau du M&M[live-Show] avec madame melolove présente vous à la communauté Koolizienne svp
Melo, majeure, Latina avec peu de sang froid.
vous êtes la première interwiewer qui pocède le titre de double le stars je veux dire par la que vous êtes une icône de la modes Koolizienne mais aussi une grande stars en se qui concerne les polémiques en êtes vous consciente ?
Absolument :3
Et qu'est ce que sa vous fait?
Franchement c’est très flatteur de voir comment certains dépensent de l’énergie, du temps et tout pour mes beaux yeux.. J’enserais presque émue :3
Mdr , vous êtes marier l'egalement à deux hommes êtes vous polygame ? se posse la question nos internautes
Les calculs sont pas bons bg, j’ai 5 maris dont 3 legitimes. Polygame ? Non je dirais juste que j’ai du mal à choisir parmis les meilleurs
Alahlah les femmes ont vous comprendras jamais poursuivons ,Votre style sur kooliz pour certains est vulgaire , comment vous même le qualifier vous ?
Vulgaire ? Ouuh.. Je ne saurais qualifier mon « style » étant donné que je m’habille comme bon me semble sans trop me soucier de ce qu’on peut penser. Tant que le rendu me plait c’est suffisant.
quel est votre boutique Koolizienne préfèré ?
À la base, celle d’iGama est la meilleure, mais étant donnée qu’elle est fermée mon choix balance entre celle de Gemi et celle de Xeniah.
si vous avez la chance de recevoir une exclu " vetement " vous auriez voulut quoi ?
La question ne se pose pas, une robe fendue avec un merveilleux décolleté *.*
Ont vois que sa vous plairais ^^, vous avez des amies ? Si Oui parlez nous de!!!
J’ai pas d’amis, j’ai mes hommes et mes femmes
si kooliz devais avoir une v2 vous désirez y trouvez quoi dedans ?
Joker :3
J'ai pas compris mais bon continuons,quel sont les choses que vous appréciez et celle que vous apprécier pas du tout sur kooliz
Clairement les 16 castings + les 5 sec d’attente, je crois y’a rien de pire.
Évidemment cela énerve plus d'un si ont peux dire , mais il est aussi vrai que cela est un sujet tabou revenons à nos questions que pensez vous du magazine M&M_kmagazine en toute honnêté ?
En toute honnêteté je ne le lis pas " sorry "
Ok mais j'espère que vous passerez lire votre Interwiew je vous dis au revoir et tenez petit cadeau * donne une rose rouge à l'invité *
*.* merci , au revoir
Alors passons au dédicace , Eden_johnson , David dake sont nos deux nouveaux lecteurs de la semain merci à vous de lire notre travail et continuer à commenter et pour les mots de fin " moi : M&M " , " le public : Fait des ravages " et merci à vous les studios .
By Arthurnathanael
ANNONCE : Re bonjour tres chère communauté Koolizienne je vous annonces que dans quelque jours reprondront les Interwiew sur le grand plateau du M&M[live-Show] rester à l'affût .
By Arthurnathanael .
INFO M&M :
1/Pour se retour le thème sera :" immersion dans les rues de kooliz "à fin de parler au koolizien et peux être agrandir la communauté !!
2/ et pour plus d'animation sur le plateau le concepte d'interview fast&curious sera ajoutée au programme !!
3/ nous somme à la recherche de éditeur et d' admin dont le but sera donner apres entretien ( les demandes d'emplois sont par curriculum vitea ,peux chargé donc pas d'excès . en Mp bien-sûr).
4/ si vous voulez une publicité sur des vêtements,boutique, Evenement et autre dites le nous en Mp et on ferra passer le message
5/ c'est bon vous pouvez enfin mettre des commentaires !!!!
Bonjour /Bonsoir tres chère communauté en cet après midi very hot comme ont dit chez les cainri, nous fessons immersion dans les rues de kooliz et la ont à décidé de venir à la plage de Kooliz comme il fais très chaud YA beaucoup de monde et voilà justement nous arrivons près d'une demoiselle au allure dejas très accueillante .
Bonjour mademoiselle
Bonjour
Quel est vôtre nom??
Je me nomme : princessedeprairie
Ahhh nous avons une princesse pour le coût , ont à de la chance Alors je pense que vous nous avez reconnus , ont est membre du M&M[live-show] et nous avons quelque questions pour vous ,êtes vous dispo?
Oui , ok posser vos questions
quel est la première chose que vous faites en vous connectant sur kooliz ?
Me changer.
quel est la chose que vous mettez le plus sur votre avatar ?
Des robes.
et pourquoi ?
Parce que j'adore, c'est classe et ça me fait ressentir que je suis une belle jeune femme :p
quel metier sur kooliz préfériez-vous parmi les suivants " styliste, animateur , journaliste , organisateur d'événement " ?
Je préfère être journaliste.
vous arrive t' il d' allez consulter le forum ?
Oui, souvent.
Pensez-vous que le salaire des Kooliziens ( 16 casting ) n'est pas raisonnable ?
Ben, je trouve que c'est mieux que 16 castings c'est mieux que si c'était au plus bas, mais j'aurais préférée 30 castings, c'est suffisant selon mon point de vue pour passer plus rapidement les niveaux.
quand vous partez en vacances sur kooliz vous êtes plutôt plage ou forêt de kooliz ?
Je suis plutôt forêt de kooliz, c'est tranquille et il n'y a presque jamais personne, du coup j'adore être seule.
qu'est-ce qui vous demarque des autres habitants de kooliz ?
Ce qui est différent chez moi, c'est que je prends soin de mes amies.
dans quel boutique vous aimez faire les boutiques sur kooliz ?
Boutique: Queeny'Shop, mais d'autres aussi, sauf que cette boutique, c'est la plus, du coup.
que pensez vous du plateau journalistique de kooliz " M&M[ live-show ] " grave au quel vous avez la possibilité de parler de vous sur forum présentement ???
Que c'est un bon plateau et surtout un bon projet, du coup je donne '' ma main dans le feu '' et je vous encourage vous et l'équipe à aller loin
Alors merci mademoiselle , bonne après-midi et surtout bronzé bien
Oui à vous aussi, merci
C'était Arthurnathanael pour M&M[Live-Show] à la plage de kooliz et enfin pour finir
Moi: M&M " fais des ravages !!!" à vous les studios.
Dernière modification par Arthurnathanael (05-04-2021 22:30:57)
Bravo pour ton travail !! Sur ce, bel projet et bonne continuation !!
Princessedeprairie
N'hésitez pas à me faire appel.
Alors, je me demandais, si tu avais besoin d'aide. Je pourrais être journaliste, sur ce. Je laisse ce commentaire, vue que tu es super actif. Bonne journée !!
Princessedeprairie a écrit:
Alors, je me demandais, si tu avais besoin d'aide. Je pourrais être journaliste, sur ce. Je laisse ce commentaire, vue que tu es super actif. Bonne journée !!
Oui pour sa c'est en un mp tu laisse ton curriculum vitea et je t'envoie un MP et jte dis si c'est validé
Dernière modification par Arthurnathanael (05-04-2021 23:06:02)
Cc ici
Ok, ça marche.
Bonjour/Bonsoir tres chère communauté se soir nous allons dans les rues remplie d'ambiance de kooliz , nous allons * cris * EN BOITE DE NIGHT BB , nous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération bref voila nous allons aborder cet demoiselle qui s'apprête à entrer
Bonsoir mademoiselle
Bonsoir Mr
Quel est votre nom?
Moi c'est Melegim
quel est la première chose que vous faites en vous connectant sur kooliz ?
Je gère mon perso wesh, le physique passe avant tout bg^^
Bg , ah vous parlez de moi merci :3 poursuivons quel est la chose que vous mettez le plus sur votre avatar ?
Tatoo, indispensables à ma survie x)
et pourquoi ?
Because....
Euh....ok , quel metier sur kooliz préfériez-vous parmi les suivants " styliste, animateur , journaliste , organisateur d'événement " ?
Organisateur au moins rien qu'jsais toute l'actu xD
Page publicitaire :
Les boutiques " chez tsunamy " de madame tsunamy viens de faires sortir des articles , les voilà
Nous revoilas devant la disco après cet courte page publicitaire avec mademoiselle melegim ici presente nous continuons avec les questions , vous arrive t' il d' allez consulter le forum ?
Euh.... en vrai ouais
Penser vous que le salaire des Kooliziens ( 16 casting ) n'est pas raisonnable ?
De ouf, de une, c'est tarpin chiant, c'est grave une perte de temps, et de temps rien que tia même pas la moitié des klz
quand vous partez en vacances sur kooliz vous êtes plutot plage ou forêt de kooliz ?
Ya pas photo wlh..... la plage direct, bikinis, mecs sexy, toute ma life en vrai...
qu'est-ce qui vous demarque des autres habitants de kooliz ?
C'est pas à moi de répondre
C'est à qui , ont le saura pas mdr ok dans quel boutique vous aimez faire les boutiques sur kooliz ?
Olalaaaaa.... pfffff j'ai grave des coups de cœurs alors j'dirais..... Berzerk (gemi), Diamond of Queen (Dame), Gennea (gennea) et si j'ai pas Alzheimer, j'crois que y'a tout ;-)
que pensez vous du plateau journalistique de kooliz " M&M[ live-show ] " sur le quel vous vous trouvez présentement ???
En vrai, ça passe crèèèèèèèème.... y'a juste les fautes d'orthographe .
Merci à vous de nous avoir accordé votre temps d'ambiance mademoiselle
De rien
Amuser vous bien !!!
Alors merci à vous de nous avoir suivis ici dans les quartiers de l'ambiance koolizienne , petit dédicace au nouveaux lecteur , princessedeprairie et lew c'était Arthurnathanael pour M&M[Live-Show] en discothèque
Moi : M&M " fait des ravages " à vous les studios
Dernière modification par Arthurnathanael (07-04-2021 00:06:35)
J'adore !
J'aime bien
très jolie
patouniv a écrit:
très jolie
Qui?!
Melegim a écrit:
patouniv a écrit:
très jolie
Qui?!
Je pense qu'elle parle de l'interview, pas d'une personne.
Santchelita. a écrit:
Melegim a écrit:
patouniv a écrit:
très jolie
Qui?!
Je pense qu'elle parle de l'interview, pas d'une personne.
Chepa ya un .e !
Melegim a écrit:
Santchelita. a écrit:
Melegim a écrit:
Qui?!Je pense qu'elle parle de l'interview, pas d'une personne.
Chepa ya un .e !
Hein?
bonjour merci pour vos commentaire et je rappel que nous recherchons tjr 2 personnes pour des postes si sa vous intéresse passez me contacter en mp
Moi j'adore!
Et je suis très fortement intéressée pour les postes Arthur
Santchelita. a écrit:
Moi j'adore!
Et je suis très fortement intéressée pour les postes Arthur
Bah si tu es intéressé j'ai 3 boulot à dispo il suffit de venir me voir en Mp et ont en discute
Information : Voici les nouveaux membre de notre plateau forums
Santchelita ( charger de la communication et de l'ordre sur topic )
Flolys ( charger des organisation évènementiel du plateau forum )
Et pour finir nous sommes toujours à la recherche d'interviewer en plus pour des Interwiews plus nombreuse et pleine de diversité
NB: pour être employé vous devez laissez votre cv en Mp et il devra contenir
-vos horaires de connection
-pseudo
Merci à vous
Bonjour très chère communauté ont s'excuse pour hier , car normalement cet Interwiew sortait hier, mais bon sa nous à permis d'ajouter des trucs , bref passons aujourd'hui nous somme dans un endroit que vous connaissez bien *se retourne * et ouais c bien le jardin de kooliz alors * se mais à marcher * regarder nous allons aborder cet jeunes femmes
Bonjour mademoiselle
Bonjour Arthur
Ah bah la team ont à de la chance c'est mon amie liyan que nous Interwiewons aujourd'hui , comment tu vas liyan ?
Je vais bien
Aussi ,alors ont va commencer l'interview est tu prête ?
Oui c'est bon
Ont y va alors quel est la première chose que tu fais en te connectant sur kooliz ?
La première chose que je fais en me connectant, c'est aller voir mes mp. Puis je vais voir les boutiques, et je me change.
quel est la chose que tu met le plus sur ton avatar ?
La chose que je mets le + sur mon avatar.... un collier et des boucles d'oreilles, toujours. Et un rouge a lèvres, si possible assortie à ma tenue ainsi qu'un sac à main !
Tu as toute un flow toi , et pourquoi les mets tu plus ?
Parce que je vois pas une tenue sans ça et que j'aime bien pouvoir assortir les couleurs dans mes tenues.
Escuse moi liyan pose info
Pas de soucis
Rappel :
Si vous voulez travailler en temps que Interwieweur pour le M&M laissez vos CV en Mp et ont vous répondras très vites
Merci à vous!!!
Reprenons , quel metier sur kooliz préfaire tu parmi les suivants " styliste, animateur , journaliste , organisateur d'événement " ?
Styliste... si seulement je savais dessiner...
Ah oui et si ont y pense c'est l'un des métiers les plus compliqué de cet ville poursuivons, T'arrive t' il d' allez consulter le forum ?
J'essaie d'aller consulter le forum à toutes mes connexions. Pour aller voir les événements du Magna notamment et je ne peux qu'encourager les kooliziens à le faire !
Pense tu que le salaire des Kooliziens ( 16 casting ) n'est pas raisonnable ?
Je trouve que les casting sont raisonnable, ce qui ne l'ai pas c'est de nous faire attendre autant de temps entre les casting !
quand tu pars en vacances sur kooliz vous etes plutot plage ou forêt de kooliz ?
Je suis plutôt plage, maillot de bain, chaleur, etc.
Jsuis du même avis :p , qu'est-ce qui te demard des autres habitants de kooliz ?
Ce qui me démarque des autres ? J'en sais rien, je dirais ma discrétion.
dans quel boutique tu aime faire les boutiques sur kooliz ?
Celle d'iGama, quand elle était encore ouverte. Sinon Berzerk de Gémi, La Koolizienne de Izrah, Youston-store, Aitez celle de Capu, et Diamond of Queen celle de Dame !
Que les meilleures boutiques , j'vous l'est dit que elle aimes biens prendre soins d'elle notre liyan ,mais c'est pas le sujet bref Que pense tu du plateau journalistique de kooliz " M&M[ live-show ] " sur le quel vous vous trouvez présentement ???
C'est très bien, bonne continuation !
Merci bien ,Alors je pense que nous avons fait le tour des questions liyan je te remercie d'avoir repondu à nos question et passe une tres bonnes après-midi
Merci à toi aussi
Oups j'ai failli oublié liyan petit photo souvenirs de toi au jardin tien * lui donne une photo *
Vous inquiétez pas je vous la montre aussi la team
Photo
*Prend * Ooh :3 elle est magnifique merci .
C'est la fin de notre Interwiew avec liyan j'espère que sa vous à plus , oublié pas de laissée des commentaires c'est très important pas de dédicace pour aujourd'hui et enfin *Cris* M&M " fais des ravages " see u later
By : Arthurnathanael
Dernière modification par Arthurnathanael (14-04-2021 15:58:14)