La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Arthurnathanael a écrit:
Nptk vous deux ^^, krn la suite stp
Suit de quoi de Mélo
Pedro a trouvé le grand amour
Enfin ce monsieur petro a trouvé le grand amour lui qui attendait depuis si longtemps non mais c'est du foutage en fait il dit qu'il a trouvé le grand amour mais il sort avec 3 filles non mais qu'est-ce que c'est cette histoire non mais sérieux quoi il sort avec Alexandra washy kimla il a mis deux filles enceintes et après il dit comme ça c'était un accident Une accident de travail non mais sérieux c'était pas un accidents de travail non mais sérieux tu compares un accident de travaille fait tomber une fille enceinte non mais sérieux il faut que tu assumes que tu as fait un enfant 2 enfants de toute façon lui il assume rien si il fait tomber une fille enceinte il dira que c'est un accident de travail voilà j'ai tout dit vider mon sac
Dernière modification par Krncity (07-03-2021 19:21:37)
Ptdrrr le vocabulaire d'un journal
Lol ce journal lui sert pour extérioriser ses émotions refoulées.
Askip c'est une façon naturelle pour soulager son anxiété mais ça a fait l'effet inverse; un petit débordement, Krncity je te conseille de péter un coup, je te sens un peu compressée par toutes ces histoires
sosoo95 a écrit:
Lol ce journal lui sert pour extérioriser ses émotions refoulées.
Askip c'est une façon naturelle pour soulager son anxiété mais ça a fait l'effet inverse; un petit débordement, Krncity je te conseille de péter un coup, je te sens un peu compressée par toutes ces histoires
Non mais tu sais je veux pas vexer la personne par exemple si j'écris sur la personne ça va le vexer j'ai pas envie de trop me lâcher
BINKS a écrit:
Grv le dernier poste j'ai presque R compris
Arthurnathanael a écrit:
BINKS a écrit:
Grv le dernier poste j'ai presque R compris
J'essaie de retenir mais c'est pas facile pour moi
C'est quoi ça encore?
Krncity a écrit:
La séparation de Jérémy gameur et Saliaa
ensemble depuis novembre 2020 mariés et parents d'une petite fille
le couple n'a pas pu résister aux contraires du quotidien !
La jalousie était au coeur du sujet et la distance de Jeremy envers Saliaa à créer des différents aux saint du couple.
Comme des chiens et chats plus aucune entente était possible entre les deux jeunes mariés
Jeremy était perdu dans ses pensées et dans ses sentiments de et à commencé à dragué une autre fille qui s'appelle HazalYildirim ensembles ils ont décidé de prendre un nouveau départ, tans qu'à
Saliaa reste indifférente mais garde un secret bien enfuir elle est enceinte d'un petit garçon qui s'appelle Jordan elle cache sa grossesse aux autres habitants de kooliz
voici les propos crues de Jérémy
Pourquoi caché une grossesse quand on est enceinte ? c'est comme abandonner un animal sur le bord d'une autoroute c'est pas logique, en tant que père je n'apprécie pas ce genre de comportement prématuré, un homme peut se remplacé mais pas un enfant. Affaire à suivre dans le magazine ....
Tu leur as demandé avant d'exposer leur vie sur ton "journal" là?
Linria a écrit:
Krncity a écrit:
La jalousie était au coeur du sujet et la distance de Jeremy envers Saliaa à créer des différents aux saint du couple.
Comme des chiens et chats plus aucune entente était possible entre les deux jeunes mariés
Jeremy était perdu dans ses pensées et dans ses sentiments de et à commencé à dragué une autre fille qui s'appelle HazalYildirim ensembles ils ont décidé de prendre un nouveau départ, tans qu'à
Saliaa reste indifférente mais garde un secret bien enfuir elle est enceinte d'un petit garçon qui s'appelle Jordan elle cache sa grossesse aux autres habitants de kooliz
Pourquoi caché une grossesse quand on est enceinte ? c'est comme abandonner un animal sur le bord d'une autoroute c'est pas logique, en tant que père je n'apprécie pas ce genre de comportement prématuré, un homme peut se remplacé mais pas un enfant. Affaire à suivre dans le magazine ....Tu leur as demandé avant d'exposer leur vie sur ton "journal" là?
C'est Jérémy qui m'a dit de le mettre
Linria a écrit:
Krncity a écrit:
Pourquoi caché une grossesse quand on est enceinte ? c'est comme abandonner un animal sur le bord d'une autoroute c'est pas logique, en tant que père je n'apprécie pas ce genre de comportement prématuré, un homme peut se remplacé mais pas un enfant. Affaire à suivre dans le magazine ....Tu leur as demandé avant d'exposer leur vie sur ton "journal" là?
Grvv droit d'auteur wsh, sa respecte même pas la vie privée des gens
non pas de "ragots" ou des articles sur des gens qui n'ont pas donné leur autorisation ou qui ne veulent pas qu'on parle d'eux.
en plus j'avais déjà dis de ne pas utiliser "kooliz" dans le nom d'un journal.
je ferme