La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bonjour!
En anglais, OOTD veut dire « Outfit Of The Day ». Soit une fois traduit en français, tenue vestimentaire du jour! Je vous invite donc à les partager dans ce topic
J'inaugure avec cette première tenue porter pour la Baby Shower de Melegim, dont le thème été élégant en rose! Félicitation à toi ♥
Merci de bien vouloir respecter le style/look de chaque participants.
MAINTENANT C'EST À VOUS !!
Super idée de topic ! Je suis fan ! Je me lance en mettant aussi mon look du jour, pour la baby shower de Melegim ! Bon samedi à tous !
Mon Look du jour, pour la futur "Horreur Shower" de Melegim !!
Dernière modification par Bankai (07-02-2021 01:56:22)
♥ Trop Sympa ça ^_^ genre Kooliztagram (mdrrrr) j'aime bien ♥
Alors je m'y mets aussi : j'ai opté cette #OOTD pour changer un peu ma coiffure (a savoir que j'ai souvent les cheveux lisse ou Bouclé) alors cheveux frisé ca fait pas trop moche non ? (Ou SI ?? xP )
En tout cas, bonne journée et bisous bisous
Bankai&Xeniah arrêtez de faire vos stars !!!lol<3
Mdrrrrr Tabatha
Xeniah a écrit:
♥ Trop Sympa ça ^_^ genre Kooliztagram (mdrrrr) j'aime bien ♥
Alors je m'y mets aussi : j'ai opté cette #OOTD pour changer un peu ma coiffure (a savoir que j'ai souvent les cheveux lisse ou Bouclé) alors cheveux frisé ca fait pas trop moche non ? (Ou SI ?? xP )
https://image.noelshack.com/minis/2021/ … 095249.png
En tout cas, bonne journée et bisous bisous
Moi je trouve que ça te va bien cette coiffure ^^ T’es ravissante, ne pense pas le contraire
Pour ma part, je me lance aussi en mettant ma «petite» tenue du jour (sachant que chez moi fait un peu chaud) :
Voili voilou
Dernière modification par Gladys_love (07-02-2021 13:41:54)
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Bankai&Xeniah arrêtez de faire vos stars !!!lol<3
Mais je ne fais pas la star, JE suis la Star mdrrrrr je rigole :p j'ai juste envie de vous faire voir mamon nouveau style Capillaire *Lance les cheveux en arrière* hahaha
Non en vrai c'est que j'aime bien ce genre de concept pour que tout le monde puisse s'inspirer des tenues des autres (copié c'est pas très original mais s'inspirer c'est autre chose) et je pense que toi aussi tu devrais montré ce que tu a dans les tripes Tab ♥
Gladys_love a écrit:
Moi je trouve que ça te va bien cette coiffure ^^ T’es ravissante, ne pense pas le contraire smile wink
Ooohw merci ^_^ t'es toujours aussi gentil ♥
Bonjour! Je suis ravie que ça vous plaise, vous pouvez modifier votre poste du jour si vous voulez présenter plusieurs tenues, par exemple: Plage, Jardin, Disco... (On se
change souvent ici)
Bonne après-midi ♥
Dernière modification par Youston Néemer (07-02-2021 14:13:53)
Voici ma tenue streetwear : qui a servie au lancement de mon challenge sur le M&M[live-show] que vous pouvez allez voir si vous voulez.
Coucou par ici, j'adore le concept de ce nouveau topic ! J'espère qu'il va perdurer.
Bravo à toi Youston pour cette initiative qui je le souhaite va redynamiser le forum.
Je participerai avec plaisir quand je porterai des tenues dignes d'être publiées ici, ahah !
PS : Petit coup de coeur pour ta tenue d'inauguration, les accessoires sont géniaux
Coucou tout le monde ! J'espère qu'en ce lundi d'un mois de Février assez Glagla, vous allez bien ? Je vous partage ma tenue du matin, après avoir passé une nuit assez.. mouvementée ! Zéro question, je file me changer en tenue moins Olé Olé. xD
Bonne journée à vous !
Rubischanel a écrit:
Coucou tout le monde ! J'espère qu'en ce lundi d'un mois de Février assez Glagla, vous allez bien ? Je vous partage ma tenue du matin, après avoir passé une nuit assez.. mouvementée ! Zéro question, je file me changer en tenue moins Olé Olé. xD
Bonne journée à vous !
https://zupimages.net/up/21/06/03rn.png
Wsh mais wsh ksk tu fais mamy
Je poste ma première tenue où je suis presque accordée à ma déco, ahah
Vous êtes top, trop canon les filles <3. J’aime beaucoup ce topic ^^. Ah ! Neelayah c’est lancée !
Je partage également ma tenue du soir.
Je me suis plongée dans les vieux albums photos en compagnie de mon gros (gros) toutou (et mon doudou) ce qui m’a fait totalement retomber en enfance
#baby_Judy lol
Enfin bref bonne et agréable soirée à vous
Bonsoir.
Tu es trop mimi Gladys, tu sors toujours l'incroyable avec tes super vêtements.
Bonsoir.
Tabatha, Yousten et Rubis, vous êtes aussi super canons.
Oulalaaaa vous envoyez que du lourd là ♥
Pour aujourd'hui, je me permets d'opter un jeans destroye avec chemise a épaule dénudé pour me rendre au Taf (oui j'ose porté cette tenue au taf parceque je suis ma propre patronne :p )
J'espère que vous allez passer une belle journée pour aujourd'hui ♥
Bisous Bisous
Xeniah ♥
Bonjour ! Aujourd'hui, il neige dans ma région, alors la tenue "Doudoune & Co" est de rigueur pour affronter ce froid polaire ! -10 Degré annoncé !
^pour ceux qui ont une boutique, n'oubliez pas que vous pouvez uploader des images sur kooliz, car les hebergeurs externe ont tendance à supprimer les images au bout de quelques temps.
Youston Néemer a écrit:
Bonjour bonjour!
En anglais, OOTD veut dire « Outfit Of The Day ». Soit une fois traduit en français, tenue vestimentaire du jour! Je vous invite donc à les partager dans ce topic
J'inaugure avec cette première tenue porter pour la Baby Shower de Melegim, dont le thème été élégant en rose! Félicitation à toi ♥
https://i.gyazo.com/7107b0505369e1017b4 … fb316e.png
Merci de bien vouloir respecter le style/look de chaque participants.
MAINTENANT C'EST À VOUS !!
Oooooh trop belle Youston!!!!❤️