La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Izrah a écrit:
De nombreuses activités arrivent sur cette page,sur kooliz city. Es tu près? Tant pis pour les retardataires hein parce que ça va aller vite! Ahaha see you soon
Exactement ma chérie
Izrah a écrit:
De nombreuses activités arrivent sur cette page,sur kooliz city. Es tu près? Tant pis pour les retardataires hein parce que ça va aller vite! Ahaha see you soon
Pensez donc à nous informer pour qu'on ne manque pas:)
C'est toi qui devra informer les non Camerounais tkt
Coucou. Je ne suis pas camerrounaise et j'ose entrer dans la fosse aux lions. XD A quand vos événements ? On attends tous impatiemment ce que vous allez nous proposer. :-)
La patience est une vertue.
C'est dans le calme et la longue méditation qu'on développe notre esprit et quon acquiert la capacité, d'offrir du pure, du limpide, du JAMAIS VU.
Rubischanel a écrit:
Coucou. Je ne suis pas camerrounaise et j'ose entrer dans la fosse aux lions. XD A quand vos événements ? On attends tous impatiemment ce que vous allez nous proposer. :-)
Jeune Pandawan !
C'est dans le calme et la longue méditation qu'on développe notre esprit et quon acquiert la capacité, d'offrir du pure, du limpide, du JAMAIS VU !
Bankai a écrit:
Rubischanel a écrit:
Jeune Pandawan !
C'est dans le calme et la longue méditation qu'on développe notre esprit et quon acquiert la capacité, d'offrir du pure, du limpide, du JAMAIS VU !
Namasté !
FLASH INFO
Oh tchapeu tchapeu!
Venez faire le kongossa ooo
*chuchote* Que notre fille Djaïli Amadou Amal a remporté le prix Goncourt, récompense littéraire la plus prestigieuse de France et de la francophonie. Donc? Les Camerounais sont seulement teachers partout ou ils paaaassent?
IYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Dernière modification par Izrah (02-12-2020 16:59:05)
Izrah a écrit:
FLASH INFO
Oh tchapeu tchapeu!
*chuchote* Que notre fille Djaïli Amadou Amal a remporté le prix Goncourt, récompense littéraire la plus prestigieuse de France et de la francophonie. Donc? Les Camerounais sont seulement teachers partout ou ils paaaassent?
Nous tous on falla le nyama personne ne yamo le nguemé les camerounais que Dieu vous garde
Non mais c'est plus que chercher le pain ça! C'est avoir la rage!
Je suis Camerounaise et fière
Vous etes fous ici dehors venez une fois avec le mbolé je vois aussi ça
Izrah a écrit:
FLASH INFO
Oh tchapeu tchapeu!
Tu ignore quoi! le pays a un vieux vieux gout x)
Gaeline a écrit:
Tu ignore quoi! le pays a un vieux vieux gout x)
Ashouè xD
Sarahlaury a écrit:
Vous etes fous ici dehors venez une fois avec le mbolé je vois aussi ça
tchombé d'abord! Tu n'as pas confiance?
En tous cas bienvenue niango xD
Mdrrr Izrah hao na? Easy
Tu veux colonisé kooliz Aek la folie des camerounais? x)
En tout cas Assia , ça a toujours été comme ça malheureusement hein
Em0la a écrit:
Mdrrr Izrah hao na? Easy
Tu veux colonisé kooliz Aek la folie des camerounais? x)
En tout cas Assia , ça a toujours été comme ça malheureusement hein
Sans coloniser? Avec notre français un genre un genre!! xD
Gars la colonisation c'est dans le tibia tu ya non Emi?
On a l'habitude de dire au Cameroun qu'etre Camerounais est un MÉTIER et s'il y'a un domaine qui maintient encore l'espoir dans cè pays C'est bien l'humour.
Merci combi
Ashouè
Sarahlaury a écrit:
Ashouè
Mdrr
Izrah a écrit:
On a l'habitude de dire au Cameroun qu'etre Camerounais est un MÉTIER et s'il y'a un domaine qui maintient encore l'espoir dans cè pays C'est bien l'humour.
https://zupimages.net/up/20/49/wynr.jpeg
PTDRRRRRRRRRRRRR
Ehahhh c'est mtnt que je tombes sur sa! Pardon je suis une