La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
mayousse a écrit:
ptdr quand Fabien est pas la c'est créer des revolution ptdr mais bon j'ai hate de voir la fin xd
Mdrrr je ne sais comment interpréter ce commentaire xd
Gaeline a écrit:
mayousse a écrit:
ptdr quand Fabien est pas la c'est créer des revolution ptdr mais bon j'ai hate de voir la fin xd
juste des personnes sans vies qui ont toujours a dire partout même quand ont les appelles pas c'est terrible ça
Y a beaucoup de camerounais ici hein ow lol
Cool comme topic
Courage
Saylilovee a écrit:
Y a beaucoup de camerounais ici hein ow lol
Cool comme topic
Courage
Merci say
Gael, shee ne vous fachez pas svp quand ce n'est pas constructif, on passe.
Je suis Ivoirien et fier x) nameo faut aussi que j'ai de la place aussi ! Haha
sheeena6 a écrit:
Gaeline a écrit:
mayousse a écrit:
juste des personnes sans vies qui ont toujours a dire partout même quand ont les appelles pas c'est terrible ça
Eh bah comme nous somme tellement gentil, donnons leur une vie ou une autre occupation histoire que ces personnes aillent tourner leur pousse ailleurs
Dernière modification par Gaeline (09-08-2020 09:15:35)
princejoseph2 a écrit:
Je suis Ivoirien et fier x) nameo faut aussi que j'ai de la place aussi ! Haha
Et bah bienvenue
"/transcoder/var/tmp/1d87
Gaeline a écrit:
sheeena6 a écrit:
Gaeline a écrit:
Mdrrr je ne sais comment interpréter ce commentaire xdjuste des personnes sans vies qui ont toujours a dire partout même quand ont les appelles pas c'est terrible ça
Eh bah comme nous somme tellement gentil, donnons leur une vie ou une autre occupation histoire que ces personnes aillent tourner leur pousse ailleurs
Jai confiance tataa xD
Isak123 a écrit:
Jai un cadeau pour vous les filles vous pouvez mettre sur vos fiche profil de forum etc...
https://www.hebergeur-image.com/upload/ … 099ac.jpeg
Wow trop beau
Gaeline a écrit:
sheeena6 a écrit:
Gaeline a écrit:
Mdrrr je ne sais comment interpréter ce commentaire xdjuste des personnes sans vies qui ont toujours a dire partout même quand ont les appelles pas c'est terrible ça
C’est clair ma sœur
mayousse a écrit:
sheeena6 a écrit:
Gaeline a écrit:
pardon !!
Tu es pardonné
mayousse a écrit:
sheeena6 a écrit:
mayousse a écrit:
pardon !!Tu es pardonné
ptdr à aucun moment je t'ai demandé pardon tu reves bcp toi, juste ta phrase que j'ai pas bien compris xd t'es pardonné
D'accord merci
Isak123 a écrit:
Jai un cadeau pour vous les filles vous pouvez mettre sur vos fiche profil de forum etc...
https://www.hebergeur-image.com/upload/ … 099ac.jpeg
Vraiment beau!
Je me demande pourquoi on le dessinateur a choisi de représenter l'Afrique
-dun: par une femme
-de deux: par un arbre
-de trois: par le crépuscule de la journée.
Quelquun peut il m'éclairer?
mayousse a écrit:
sheeena6 a écrit:
mayousse a écrit:
pardon !!Tu es pardonné
ptdr à aucun moment je t'ai demandé pardon tu reves bcp toi, juste ta phrase que j'ai pas bien compris xd t'es pardonné
Je ne suis pas maîtresse de ton intellect
Nous te pardonnons quand même
sheeena6 a écrit:
mayousse a écrit:
sheeena6 a écrit:
Tu es pardonnéptdr à aucun moment je t'ai demandé pardon tu reves bcp toi, juste ta phrase que j'ai pas bien compris xd t'es pardonné
Je ne suis pas maîtresse de ton intellect
Nous te pardonnons quand même
Mdrrr !dead!
Mdr sheee cest ca! Laissons la seulement
Je suis pas camerounaise mais c’est l’Afrique donc je peux m’incruster?
woah enfin je retrouve mon pay
camer et fiere de l etre
Bien:) t'es la bienvenue ma cheriiiiiie xD
Vous m'acceptez dans la bande si je vous donne des Cookies ?
sympa ce topic, mais il ne faut pas que ca devienne "le topic des camerounais" mais plutot "le topic pour découvrir le cameroun".
Donnez des recettes, des lieux à visiter, des traditions à connaitre/apprendre, des recettes traditionnelles, des expressions locale, etc. comme un guide touristique, ca serait plus interessant
De nombreuses activités arrivent sur cette page,sur kooliz city. Es tu près? Tant pis pour les retardataires hein parce que ça va aller vite! Ahaha see you soon