La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je sais, Kooliz n'est qu'un JEU,
Oui je sais, nos amitiés sont VIRTUELLES,
Oui je sais, la plupart d'entre nous ne se rencontrerons JAMAIS,
Oui je sais, on se "cachent" derrière nos ECRANS,
Oui je sais, on ne connait jamais vraiment ceux avec qui ont RIT,
Mais franchement ce que les gens ne savent pas, c'est que oui, nous faisons de magnifiques rencontres, des gens honnêtes, gentils, toujours là pour nous, malgré la distance alors ne vous arrêtez pas à ces mauvaises rencontres, celle qui vous a blessés, trahis peut être même déçu.
Ne vous arrêtez pas et pensez à ces belles amitiés vécus, ces beaux moments partagés.
Ceci est un message d'espoir. Nous ne sommes qu'un. Nous sommes une famille !
Exactement,et mercee le sang
t as raison mamy
J'sais pas si on est une famille, parce que bon, quand même... mais bien sûr qu'on fait toujours de bonnes rencontres, et que c'est aussi ça qui nous fait venir et revenir sur un jeu. Sinon ce serait grave triste.
Liyan a écrit:
J'sais pas si on est une famille, parce que bon, quand même... mais bien sûr qu'on fait toujours de bonnes rencontres, et que c'est aussi ça qui nous fait venir et revenir sur un jeu. Sinon ce serait grave triste.
Ouais !!!
Rubischanel a écrit:
Ceci est un message d'espoir. Nous ne sommes qu'un. Nous sommes une famille !
J'ai faillit couler une larme, snif !
Je me demande ci dans 10 ans nous serons réunis...si nous nous reverrons ...si nous appartiendront encore a ce monde ..si nous serons là comme au bon vieux temps ....si votre vie a changé ou bien non..
Je ne sais pas si en sera comme toujours ...une famille ...si vous n'avez pas changé ...je me demande souvent comment en fera a l'avenir ,pour les habitués ..en se rappellera de tous ces moments passés ensemble et on pleurera cette jeunesse perdu cette moitié de notre vie quotidienne ...je me demande si nous arriverons a vivre normalement dans vous ...pour tout tous vous dire parfois j'ai peur de l'avenir je pleure en écrivant ce message .. j'aurais aimer ne jamais grandire ...au moins j'aurai garder en moi quelques fragments de souvenirs tendre et heureux .. vous m'avez apprit a ouvrir une facette de moi que je cachait en moi ...chaque montre ça vrai personnalité ...ces vrai capacité...vous souviendrai vous de ses paroles ?
Les paroles s'envolent ... malgré tout je ne regrette rien...
Quelques paroles de chansons de manga version animé :
Kilari ( arc-en-ciel de l'amour)
Même si cette amour ... n'était qu'un rêve...
Je ne regretterai jamais d'avoir contempler le ciel...
__
Chanson de sera dans pishi pishi pisth: ( mon ami mon frère mon amour)
Cette chanson me représente vraiment et je pleure toujours en l'entendant !
* Sous le ciel étoilé je pense à demain je pense a nous ....a ce qu'on sera. ..je prie pour que notre amour grandisse et pour qu'on jour enfin en puisse retrouver nos âmes d'enfants..... Au merde j'ai pleuré
oooh putain
je vient de pleureux
Isak123 a écrit:
je vient de pleureux
Mdr tu fais exprès mec
haah
Isak123 a écrit:
je vient de pleureux
Tu viens de ?
T.T
Si mignon ce petit message Rubis. Effectivement, les bonnes rencontres sont essentiel dans une vie. Sinon on serais tous comme Gaara. Bref, arrêtons de nous prendre le chou chaque minutes pour un rien et profitons de la vie. Car plusieurs personne aimerais être a nos places. Certains on même pas de quoi s'hydrater.. Profitez de votre été. La vie est belle.
Il y a des joueurs qui se sont rencontré sur kooliz, puis se sont rencontré irl, marié irl et fait un enfant irl
Il existe donc IRL un bébé kooliz !
Internet c'est grand et c'est comme la rue, on peut faire de bonnes rencontres comme de mauvaises, donc faites quand même attention
fabien a écrit:
Il y a des joueurs qui se sont rencontré sur kooliz, puis se sont rencontré irl, marié irl et fait un enfant irl
Il existe donc IRL un bébé kooliz !
Internet c'est grand et c'est comme la rue, on peut faire de bonnes rencontres comme de mauvaises, donc faites quand même attention
Oh mais c'est trop mignon !
La vie est rose!
grave
Tu veux un mouchoir? ^^'
jai un paquet de mouchoir a coté de moi je croit
que sa vient de finir Mdr
qui a fait une bonne raconte avec moi
qui a fait une bonne raconte avec moi
Isak123 a écrit:
jai un paquet de mouchoir a coté de moi je croit
que sa vient de finir Mdr
Mdrrrrr