La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Beurk.
Je
Dis
Secret^^'
Alors... Je sais pas hein. J'ai couru sur des tables bancs en CE2 et je me suis cassée la mâchoire, je perdait ma vie comme des blagues. Dieu merci ca ne s'est pas vu sur le coup donc jai gardé le secret pour moi. Le lendemain mon pere a constaté ma grosse tête et pour ne pas me faire gronder j'ai dit qu'on m'avait bousculé par terre en cour de recrée . c'est passé comme du lait et moi j'ai eu droit à 1er semaine de congés
haha mdr jaimerai voir ta tête
Dit
Mon
Secret.
Alors, quand j'avais 5 ou 6 ans, j'ai voulue remettre un poisson qui était tombé de l'aquarium dans l'eau. Et j'ai pris un pic à fondue pour le chopper..Je vous laisse deviner la suite. :-( C'était partie d'une bonne intention au départ, mais.. :-/
Je
Dis
Secret
Une fois, j'étais dans la rue et un mec m'a demandé mon numéro. Je ne lui ai pas donné et je suis repartie, mais je me suis rendue compte qu'il me suivait de près. Du coup je me suis cachée derrière un mur pour le frapper avec mon sac à main (ouais, je peux être une brute parfois ^^') sauf que j'ai frappé une autre personne, qui était arrivée avant le mec qui me suivait
Pauvre personne ! ^^'
Je
Kementare a écrit:
Secret
Une fois, j'étais dans la rue et un mec m'a demandé mon numéro. Je ne lui ai pas donné et je suis repartie, mais je me suis rendue compte qu'il me suivait de près. Du coup je me suis cachée derrière un mur pour le frapper avec mon sac à main (ouais, je peux être une brute parfois ^^') sauf que j'ai frappé une autre personne, qui était arrivée avant le mec qui me suivait
Pauvre personne ! ^^'
Mdrr, la pauvre
Dis
Antonoy pourquoi tu ne suis pas l'ordre tu ne sais pas lire ou quoi
Mon
secret un jour j etais a l anniv de ma pote et j ai verser une bouteille entiere de jus tout le monde me regarder
Comme tu as survécu au regard bravo
Je
dis
secret.
Euh..J'ai fais une césarienne de scarabée un jour.. J'avais environ 8 ans.. oO
mdr mdr docteur a 8 ans
dit