La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
fabien a écrit:
igama > en effet les vieilles boutique n'ont pas été activé automatiquement, faut que je le fasse à la mains pour ceux qui demandent, activé la tienne
neelayah> moi ça marche là, tu peux rester stp? surement un problème de cache. Si toujours problème, donne moi ton navigateur et type d'appareil( pc, mobile, windows, mac ...)
************************************************************************************
Fabien, idem, je ne peux plus supprimer les commentaires sur mon profil, j ai vidé le cache pourtant, mais le bouton n'apparaît plus, Picsou à le même problème sur ton tel.
PC : windows 7
avec quel navigateur? firefox? tu ne vois plus du tout la croix rouge? t'es sur que t'es bien connecté?
j'ai testé avec tous les navigateurs, on voit la croix rouge.
pour la version mobile, on fait la croix rouge, comme j'ai rajouté le coeur de j'aime, ca dépasse et va sur la croix rouge les icones, donc on ne voit presque plus la croix rouge, je vais corriger cela.
Mais sur la version normale/pc, on devrait bien voir la croix rouge. apuuye sur "f5" de ton clavier si t'es sur pc.
Je n'ai pas non plus la croix rouge sur les commentaires de ma fiche
PC, windows 10, Chrome
j'ai actualisé, vidé mon cache, rien n'y fait
un screen svp ?
ah oui, pour le moment vous ne pouvez supprimer que vos messages, moi je vois les croix car je suis admin, pareil pour les modos.
Pour le moment, en cas de problème et d'urgence, signaler le message si besoin.
okay
Même si je trouve ça dommage qu'on puisse pas gérer notre fiche du coup
Dernière modification par iGama (28-12-2019 12:37:18)
je vais corriger, mais entre weekend et jour de l'an, faudra attendre un peu
Moi j'arrive a liké nul part fab
C'est bizarre. Pourtant la croix apparait chez moi sur mon navigateur
Bonjour,
Je viens de corriger le probleme, c'est bon maintenant pour la croix
Bonjour. Nouveau problème. Je ne peux plus essayer les tenues avant achat, est ce normal ? Quelqu'un a - t - il le même soucis que moi ? Je suis sur tablette. Sur l'ordinateur Windows 10, ça marche bien. ^^ Bonne journée.
Moi je bug toujours pour les likes
rubis, oui même problème, je vais régler cela.
arthur, ça bug toujours ?
Sinon, j'ai fait une pièce large et une grande piece (sous forme de jardin), pour ceux qui veulent voir :
https://www.kooliz.com/?p=blog&avatar=13354
Oui je bug tjr , et c'est partout où on peut maître un like
c''est a dire? tu vois les coeurs, mais tu ne peux pas liker ? ou tu ne vois pas du tout les coeurs ?
Je les voies mais je peux pas liker
fabien a écrit:
avec quel navigateur? firefox? tu ne vois plus du tout la croix rouge? t'es sur que t'es bien connecté?
j'ai testé avec tous les navigateurs, on voit la croix rouge.
pour la version mobile, on fait la croix rouge, comme j'ai rajouté le coeur de j'aime, ca dépasse et va sur la croix rouge les icones, donc on ne voit presque plus la croix rouge, je vais corriger cela.
Mais sur la version normale/pc, on devrait bien voir la croix rouge. apuuye sur "f5" de ton clavier si t'es sur pc.
Non j'ai google chrome. Mais en faisant F5 comme tu as dit j'ai enfin la croix qui apparaît.
Je te remercie.
Dernière modification par Tsunamy (07-01-2020 22:42:39)
tsunamy> ok
Sinon, pour les classements, yeleenha a la maison avec le plus de pièces avec 91 pièces, suivie de tsunamy avec 68 pièces
https://www.kooliz.com/?p=classement&type=nb_pieces
Pour le nombre de maisons, on a jenasha avec 4 maisons :
https://www.kooliz.com/?p=classement&am … nb_maisons
Je corriges les bugs le plus vite possible, dites mois si vous en voyez d'autre, en attendant, bon jeu
arthur> dis moi ton navigateur, pc/mobile, windows/mac/android.
iOS, Fabien
Merci Fabien.
J'aimerais savoir pour la grande pièce qui fait un kilomètre de défilement (éclate de rire), mon écran est trop petit pour tout voir. lol
Lorsque l'on créé un Fond (mur, sol) j 'aimerais connaitre la taille que l'on doit utiliser pour dessiner?
ou est ce que c 'est le même format : 996X500 ? ou c 'est le double soit : 1992 X 500?
j'ai testé la grande pièce à 9000 kooliz.
- il faut mettre 2 paysages, ou 2 Pièces pour la remplir.
Ca m'arrange car je peux coller mes pièces chalet, cryptes etc, côte a côte afin de créer des angles.
Dernière modification par Tsunamy (12-01-2020 19:52:22)
Bonjour à tous,
Je viens de rajouter des sols grand de couleur uni pour les grandes pièces, dans la partie sol/sol grand.
https://www.kooliz.com/index.php?p=bout … &sexe=
tsunamy, pour la taille de la grande pièce, c'est 1980 x 1000.
Pour le mur, tu fait ce que tu veux, si c'est pas assez large, ça va se répéter, si tu veux faire toute la largeur, c'est 1980px, et la hauteur du mur, celui que tu veux, mais par défaut c'est 260px:
https://www.kooliz.com/up/styliste/13354/13151.png
Fabien,
Je te remercie pour la taille de la grande pièce xxl a 9000 kooliz.
Oui j'ai vu que les paysages en fonds Fixes se dédoublaient dans ces grandes pièces, il faut mettre des fonds en objets et je n'avais pas vu le bas qui est plus haut que les 500 px.
INFOS PLANTAGE :
J'ai un problème, j'ai fais un paysage taille 1980 X 1000 mis en PNG pour la boutique, la taille est surement trop lourde, Kooliz plante au moment de la mise en vente.
en gardant le JPG a 50X50.
le paysage dans cette taille fait 3,06 Mo, si je me souviens bien, on ne peut pas télécharger plus de 2 Mo en image que ce soit dans les boutiques ou sur le forum.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 0x1000.jpg
j'en avais déjà parlé sur le forum de ce problème de poids que j'ai constaté lors de la mise en vente de création animée que j'ai du réduire plusieurs fois. Est ce que tu peux augmenter le nombre de Mo et le mettre a 4 Mo ?
Dernière modification par Tsunamy (16-01-2020 03:22:44)