La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Ce numéro est juste parfait une fois de plus. Ce fût un plaisir de lire.
Bon boulot
Waouh, encore un numéro très bien ficelé et qui s'est encore amélioré !
Mise en page impeccable, articles de fond, interviews, articles de mode, bref chacun y trouve son compte, je l'ai lu du début à la fin.
Seul bémol, quelques fautes d'orthographe et dans l'interview de Joseph il manque la plupart des questions posées et une des réponses est coupée.
Sinon, ne changez rien,c 'est parfait !
Merci karaaan xD
Daccord odi cest noté. Je suis ravie que ca t'aies plut. Vraiment merci pour ces jolis mots x)
Dernière modification par Izrah (15-04-2020 18:28:11)
Izrah a écrit:
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Je reviens sur votre article sur les fake news il serait bon de l'appliquer à votre publication, en effet vous faites une énorme pub à un animateur qui n'a jamais proposé que du vent, plusieurs fois nous l'avons relancé pour animer ou aider à animer, ce monsieur n'est jamais disponible, n'a rien mis en place. Nous l'avons même invité à en discuter en discothèque, avec force insistance car ce monsieur ne vient jamais non plus sur les lieux publics alors pour un animateur c'est un peu ....compliqué, son discours hésitant et maladroit, et souvent incompréhensible n'a révélé qu'une chose : c'est qu'il désirait s'associer avec l'agence de rubischanel (il lui a d'ailleurs envoyé un message à ce sujet), son seul seul but faire bosser les autres et pouvoir parader!
Ok, je comprends ton désagrément. Mais à t'il Ôui ou non une agence? Une page ouverte pour parler de ses prestations?
Voila! On s'y est limité; mais promis la prochaine fois on vérifiera avant si l'agence qui veut une publicité est bien opérationnelle. À part ca, jespere que tu t'es plue dans le reste
BONSOIR. Je ne sais pas pourquoi rubis et je sais pas si c'est son associé bref me jalouse lol. J'ai une agence qui sert à animer des petites et grandes soirées. Par conséquent j'ai eu une situation familiale assez délicate (j'en parlerai pas ici évidemment). Qu'à FAIT.. que j'ai pas encore mis de l'action dans mon BUSINESS. Je vous conseille rubis de ne pas vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. Désolé Izrah pour ce petit désagrément. Et au passage mon topic se trouve dans discussions entre joueur '' Engager un animateur''
Bien évidemment ! J'ai mon mot à dire. C'est vraiment incompréhensible qu'une agence toute nouvelle. Nommé "animator/mayor" puisse bénéficier d'une sorte de "pub" alors que le fondateur n'est vraiment pas là. C'est extrêmement rare de le voir en lieux publiques ou même en ligne ! Puis c'est même rare de voir une fête organiser de cette agence. Je ne dis pas que Magna Event's est la meilleure agence événementielle, loin de là ! Je dis seulement que le personnel de l'agence le plus présent c'est de loin l'agence Magna Event's. Puis c'est embêtant pour Rubis et Moi quoi. Sûr tout Rubis ! Elle est a fond dans ce qu'elle fait ! Et elle mérite qu'on mette cette agence en évidence. Et maka@_lost elle te jalouse ? T'es sûr ? Parce qu'on dirait pas ! Ça s'appelle "s'exprimer". Met toi à notre place. On bosse dur pour des belles soirée réussite (ce que tu ne fait pas), et on fait un belle et grosse pub à un agence qui bouge même pas le petit doigt ! Izrah fallait vraiment jeter un coup d'oeil ou même demander a plusieurs personnes ce qu'ils pensent de cette agence. J'ai même peur qu'un jour leurs animateurs soient pas présent lors d'un événement organiser par leur agence. Leur fête va leur passer sous le nez ! Bref a part ça, Izrah une vraie merveille ton journal. Encore et encore une réussite ! A part la partie "pub". :p
Lol! Non Amimi, laisses tomber le débat la. Maka lost a demandé une pub au magazine et cest quon a fait. Prochainement on prendra soin de mieux s'informer quant aux demandes. Néanmoins, le vogue te dit merci pour ces belles paroles^^
maka@_lost a écrit:
Izrah a écrit:
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Je reviens sur votre article sur les fake news il serait bon de l'appliquer à votre publication, en effet vous faites une énorme pub à un animateur qui n'a jamais proposé que du vent, plusieurs fois nous l'avons relancé pour animer ou aider à animer, ce monsieur n'est jamais disponible, n'a rien mis en place. Nous l'avons même invité à en discuter en discothèque, avec force insistance car ce monsieur ne vient jamais non plus sur les lieux publics alors pour un animateur c'est un peu ....compliqué, son discours hésitant et maladroit, et souvent incompréhensible n'a révélé qu'une chose : c'est qu'il désirait s'associer avec l'agence de rubischanel (il lui a d'ailleurs envoyé un message à ce sujet), son seul seul but faire bosser les autres et pouvoir parader!
Ok, je comprends ton désagrément. Mais à t'il Ôui ou non une agence? Une page ouverte pour parler de ses prestations?
Voila! On s'y est limité; mais promis la prochaine fois on vérifiera avant si l'agence qui veut une publicité est bien opérationnelle. À part ca, jespere que tu t'es plue dans le resteBONSOIR. Je ne sais pas pourquoi rubis et je sais pas si c'est son associé bref me jalouse lol. J'ai une agence qui sert à animer des petites et grandes soirées. Par conséquent j'ai eu une situation familiale assez délicate (j'en parlerai pas ici évidemment). Qu'à FAIT.. que j'ai pas encore mis de l'action dans mon BUSINESS. Je vous conseille rubis de ne pas vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. Désolé Izrah pour ce petit désagrément. Et au passage mon topic se trouve dans discussions entre joueur '' Engager un animateur''
Je te rassure mon chat, je ne suis pas du tout jalouse de toi ou de ton agence ; parce qu'en vérité, nous sommes totalement différents. Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Bisous et bon lundi de Pâques à toute l'équipe !
Super numéro
Merci Lin. Le prochain c'est dans 5jours, j'espère qu'il te plaira^^
Vous êtes au taquet
Merci Dark, le 5e numéro sort le 10mai, donc dans 2jours
j'attand avec impatience !!!!!:
Cool ça
C aujourd'hui à minuit le numéro 5 du magazine trop presser de lire
mmmm on et e 11 mai et pas de nouveau numéro...
Faut patienter
Aucun message d'Izrah sur un potentiel retard du numéro. :-/ Où est-elle ?
Premièrement les rédactrices s'excuse du fond du cœur par rapport au retard sur la publication du magasin N°5 du VOGUE-Kooliz
Ensuite, ne vous inquiétez pas, le prochain numéro ne tardera pas ^^ Elle m'as juste informer qu'elle avait un tout petit souci mais dès que ça sera régler elle publiera ^^ comme vous le savez les imprévus ne se prévoit pas ^^ et elle vous invite a patientez ^^ merci
Merci pour votre compréhension et encore une fois elles s'excusent de ce désagrément ^^
Bonne journée
Merci xeniah d'avoir passé l'info. C'est gentil^^
Au reste, Le magazine sera publié ce soir sans faute!
Magnifique ,c juste parfait comme dab et aussi c moi qui poste le premier commentaires ^^
Juste trop bien
J'aime bien
Félicitations
Wouahou, super numéro ! Bravo les filles ! Je l'ai lu comme du petit lait ! :-)
C'était très intéressant.
Mon tout premier numéro Kooliz que je lis. ^^
Bravo pour ce beau journal, ça se sent qu'il y a du travail derrière.