La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis hyper heureuse d être la gagnante du concour" Dans la peau de ma star"
Et merci à izrah et à gémi<3<3
Au passage jolie magazine bonne continuation c est du beau travail<3
Wahouuuuuuuu ! J'adore j'adore j'adore.
Toutes mes félicitations et encouragements pour ton Magasine VOGUE. il est magnifiquement créé, très réaliste, riche et varié, instructif et intéressant à lire. On voudrait qu'il ne se termine pas. De très jolie illustration, les points importants sont bien mis en évidence d'une couleur différente.
Beaucoup de travail et de perfectionnisme, C'est le meilleur Magasine vue ici jusqu'à présent.
Bravo Gemi et Izrah pour ce chef d'oeuvre délicieux a regarder. j'ai hâte de voir celui du mois prochain.
Cc bonjour gemi toujours aussi super ton journal bien fait c est Avec plaisir que je le li et merci à toi de m avoir mis ma déco de mon parc picsouland bon tu doit bien comprendre que ce parc seras toujours en rénovation et idées nouvelles tien justement une chose que je vais faire des que j aurais du temps c est de monter un un coin de relaxation pour les visiteur juste après le villa vacances donc continue à faire vivre ton journal bisous d amitié ici picsou17
Toujours au top les filles !! Félicitation à saylilovee ^^
sosoo95 a écrit:
Toujours au top les filles !! Félicitation à saylilovee ^^
Merci soso<3
Bonsoir bonsoir ^^
^^' Tsu? Merchiiii x)
Génial! Merci picsou et hâte de voir ce que ça donnera ^^
Sosoo 95, merci ma jolie x)
Bon week-end à tous.
Félicitations say ^^
Bisou et merci
#Longue vie au VOGUE!
Dernière modification par Izrah (14-03-2020 20:13:43)
Je vois de l'amélioration à chaque numéro, c'est fou! Je ne lis pas toute les rubriques parce que tout ne m'intéresse pas mais il en as pour tout les goûts, c'est cool !
Par contre, petit conseil, faite attention aux fautes
Je reviens sur votre article sur les fake news il serait bon de l'appliquer à votre publication, en effet vous faites une énorme pub à un animateur qui n'a jamais proposé que du vent, plusieurs fois nous l'avons relancé pour animer ou aider à animer, ce monsieur n'est jamais disponible, n'a rien mis en place. Nous l'avons même invité à en discuter en discothèque, avec force insistance car ce monsieur ne vient jamais non plus sur les lieux publics alors pour un animateur c'est un peu ....compliqué, son discours hésitant et maladroit, et souvent incompréhensible n'a révélé qu'une chose : c'est qu'il désirait s'associer avec l'agence de rubischanel (il lui a d'ailleurs envoyé un message à ce sujet), son seul seul but faire bosser les autres et pouvoir parader!
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (10-04-2020 12:26:44)
Comme d'habitude c'est toujours aussi captivant ^^ Encore félicitation, bravo et bonne continuation les filles <3 <3
Gros gros bisous a vous deux
Toujours aussi au top le numéro ! J'ai été ému *.* merci Vogue-Kooliz
Hey très beau numéro avec des rubriques variées ^^
Il y a sûrement encore quelques petites choses à revoir mais j'aime la prise de risque que vous prenez à chaque fois.
Cette volonté à vouloir apporter divertir et partager des infos et vos passions à la communauté est super cool ^^
Bon courage pour la suite !
J'adore, fantastique, magnifique, en bref un vrai chef d'œuvre !!!!!
Superbe numéro. *Boit son café*. Épatant, époustouflant. Je me suis arrêté sur une ou deux pages. La jalousie.. Comme cela me connaît bien et comme j'ai réussi à m'en sortir. Hahaha. Oui, la confiance est indispensable dans un couple. Quand elle n'existe pas, alors il ne sert à rien de rester avec cette personne. Puis je suis tombé sur la jolie photo de Youston masqué qui ne s'est pas changé depuis au moins 15 jours. Oo Rooh. ^^' Et puis cette publicité de Animator/Mayor. *S'éttouffe*.
Bref, continuez comme cela, c'est parfait ! Bravo Izrah pour l'amélioration que tu as fais dans la mise en page et les fautes, c'est très bien ! :-)
Just perfect
j'aime beaucoup mais je ne lis pas toutes les rebriques sa me prendrait des Heures mais j'aime bien c'est coooooooooooool
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Je reviens sur votre article sur les fake news il serait bon de l'appliquer à votre publication, en effet vous faites une énorme pub à un animateur qui n'a jamais proposé que du vent, plusieurs fois nous l'avons relancé pour animer ou aider à animer, ce monsieur n'est jamais disponible, n'a rien mis en place. Nous l'avons même invité à en discuter en discothèque, avec force insistance car ce monsieur ne vient jamais non plus sur les lieux publics alors pour un animateur c'est un peu ....compliqué, son discours hésitant et maladroit, et souvent incompréhensible n'a révélé qu'une chose : c'est qu'il désirait s'associer avec l'agence de rubischanel (il lui a d'ailleurs envoyé un message à ce sujet), son seul seul but faire bosser les autres et pouvoir parader!
Ok, je comprends ton désagrément. Mais à t'il Ôui ou non une agence? Une page ouverte pour parler de ses prestations?
Voila! On s'y est limité; mais promis la prochaine fois on vérifiera avant si l'agence qui veut une publicité est bien opérationnelle. À part ca, jespere que tu t'es plut dans le reste
Dernière modification par Izrah (15-04-2020 18:30:14)
Noxylia a écrit:
Je vois de l'amélioration à chaque numéro, c'est fou! Je ne lis pas toute les rubriques parce que tout ne m'intéresse pas mais il en as pour tout les goûts, c'est cool !
Par contre, petit conseil, faite attention aux fautes
Errare humanum est
Merci et tkt pas cest bien noté.
Gros bisou à toi ma chérie xeniah <3
Merci infiniment pour toutes vos appréciations Ryam, arthurnathanael, antonoy, prince Joseph. Cœur sur vous
Rubischanel a écrit:
Superbe numéro. *Boit son café*. Épatant, époustouflant. Je me suis arrêté sur une ou deux pages. La jalousie.. Comme cela me connaît bien et comme j'ai réussi à m'en sortir. Hahaha. Oui, la confiance est indispensable dans un couple. Quand elle n'existe pas, alors il ne sert à rien de rester avec cette personne. Puis je suis tombé sur la jolie photo de Youston masqué qui ne s'est pas changé depuis au moins 15 jours. Oo Rooh. ^^' Et puis cette publicité de Animator/Mayor. *S'éttouffe*.
Bref, continuez comme cela, c'est parfait ! Bravo Izrah pour l'amélioration que tu as fais dans la mise en page et les fautes, c'est très bien ! :-)
Ah oui rubis! La confiance est très importante dans un couple. D'abord envers soi meme ensuite envers l'autre. Je suis bien heureuse que la l'article t'aie plu!
Cest Gemi et moi qui avons fait tout le travail et à tous les niveaux sinon Thank you soooo much! Cest avec beaucoup de joie que je t'ai lu
Beau magazine, encore une fois. L'article sur l'amour et la jalousie était top, très bien écris ! Le reste également.
Wow!!!
Très intéressant ce magazine :*
Bravo à toi et à Gémi
J'aime beaucoup :*
Dernière modification par Gaeline (11-04-2020 18:17:08)
Jiwoo a écrit:
Hey très beau numéro avec des rubriques variées ^^
Il y a sûrement encore quelques petites choses à revoir mais j'aime la prise de risque que vous prenez à chaque fois.
Cette volonté à vouloir apporter divertir et partager des infos et vos passions à la communauté est super cool ^^
Bon courage pour la suite !
Merci jiwoo. C'est a cause des personnes comme vous qu'on innove
Liyan, bien merci.
A toi également macoo