La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je pense que c'est juste un message lancé pour les femmes que pour les hommes c'est tout . une communication c'est un peu difficile parceque les visions sont différentes donc c'est la personne qui essaye de voir quelle leçon doit -elle tirer au lieu de voir toujours les cotés négatif .
Conseil: éviter aussi d'être nihiliste .
+1 kevin
Un seul mot: MERCI. C'est promis, je m'engage à etre plus sage dorénavant. Merci pour votre soutient, vos conseils ne sont pas partis de l'eau rassurez vous et comme l'a dit
princejoseph2 a écrit:
L'équipe VOGUE veillera à être plus prudente la prochaine fois merci du soutient!
Prochain RDV pris pour la célébration des K-people ! Soyez nombreux à venir soutenir les heureux gagnants
Vive le K-people Awards 2020 !
Et oui venez profiter de causeries éducatives, venez nous raconter l'histoire de votre culture ou d'une que vous appréciez, venez partager un agréable moment avec vos voisins les Kooliziens aux K-People Awards saison1. Cest ce SAMEDI 20 JUIN et Ca se passera toute la journée dans les lieux respectifs ouverts selon les heures, ceci pour permettre à tout le monde d'en profiter à son temps voulu . Madame, Monsieur n'acceptez pas quon vous raconte cette journée, vous vous en mordrez les doigts. Toute une équipe à ete déployé à cet effet pour assurer le déroulement harmonieux mais aussi spectaculaire de cet événement. je remercie d'ailleurs les Kooliziens pour cette solidarité, jai lancé un appel et vous y avez répondu. Je prie que nous continuons à avancer dans ce même esprit. En attendant,
VIVE LA CÉRÉMONIE DES KPEOPLE AWARDS
VIVE LE MAGAZINE VOGUE-KOOLIZ.
Sans faute miss :*
Euh...j'ai raté une saison pendant mon départ ?..j'ai enfin compris pourquoi tout était fermée ..bon je faisais le tri dans mon esprit ....je suis plus mur je suis une ado la .... -.-
Dihouche1 a écrit:
Euh...j'ai raté une saison pendant mon départ ?..j'ai enfin compris pourquoi tout était fermée ..bon je faisais le tri dans mon esprit ....je suis plus mur je suis une ado la .... -.-
T’as raté 3 saisons ma sœur
Mdrr oui faut regarder la série pour comprendre les choses lol
Mesdames, Messieurs à seulement un jour de la célébration des KPEOPLES AWARDS, les cadeaux commencent déjà à pleuvoir.
On ouvre le bal avec le gagnant du JEU CONCOURS paru ce mois dans votre magazine VOGUE-Kooliz
>> FELLICITATIONS A SHEEENA6 qui remporte 10000klz pour avoir trouvé les 30noms dans l'ordre enfouis sous la grille de mots!
La suite avec le résultat des votes de la saision1 des KPEOPLE AWARDS c'est ce soir, a 20h. Soyez prêts a découvrir qui représentera toute l'année le meilleur Koolizien de chaque rubrique.
Dernière modification par Izrah (19-06-2020 02:51:29)
Izrah a écrit:
Un seul mot: MERCI. C'est promis, je m'engage à etre plus sage dorénavant. Merci pour votre soutient, vos conseils ne sont pas partis de l'eau rassurez vous et comme l'a dit
princejoseph2 a écrit:
L'équipe VOGUE veillera à être plus prudente la prochaine fois merci du soutient!
Prochain RDV pris pour la célébration des K-people ! Soyez nombreux à venir soutenir les heureux gagnants
Vive le K-people Awards 2020 !Et oui venez profiter de causeries éducatives, venez nous raconter l'histoire de votre culture ou d'une que vous appréciez, venez partager un agréable moment avec vos voisins les Kooliziens aux K-People Awards saison1. Cest ce SAMEDI 20 JUIN et Ca se passera toute la journée dans les lieux respectifs ouverts selon les heures, ceci pour permettre à tout le monde d'en profiter à son temps voulu . Madame, Monsieur n'acceptez pas quon vous raconte cette journée, vous vous en mordrez les doigts. Toute une équipe à ete déployé à cet effet pour assurer le déroulement harmonieux mais aussi spectaculaire de cet événement. je remercie d'ailleurs les Kooliziens pour cette solidarité, jai lancé un appel et vous y avez répondu. Je prie que nous continuons à avancer dans ce même esprit. En attendant,
VIVE LA CÉRÉMONIE DES KPEOPLE AWARDS
VIVE LE MAGAZINE VOGUE-KOOLIZ.
tkt Bella ^^ , j'ai trop attendue cet évènement pour le manquer lol
kevin duran a écrit:
Bon je pense que c'est juste un message lancé pour les femmes que pour les hommes c'est tout . une communication c'est un peu difficile parceque les visions sont différentes donc c'est la personne qui essaye de voir quelle leçon doit -elle tirer au lieu de voir toujours les cotés négatif .
Conseil: éviter aussi d'être nihiliste .
Exactement !!! domage que la majorité le perçoit juste comme quelque de tabou . Alors que c'est une réalité...enfin bref!!!
Ahaa c'est tant mieux ma chérie <3
bonjour a vous alors je voulais remercier l’équipe du vogue pour le prix j'ai reçus après avoir jouer leur jeu concours portant sur retrouver les noms des joueurs dans la grille<3 <3 <3 <3^^
Cest le magazine VOGUE-Kooliz qui te remercie mabelle
Soso meuf t'est médium ou un truc dans le jonre ?? Pas la vrmnt c bzrr ... je voulais au départ dire ça puis ...je me suis dit ..bof c'est con ..la flemme ...le ptn dintern...
LES KPEOPLE AWARDS SAISON1:LES RÉSULTATS DES NOMINATIONS
LE VISAGE DU KOOLIZIEN
Karan Brar & Xeniah
LE KOOLIZIEN BRANCHÉ
Princejoseph2 & Miranda William
LE KOOLIZIEN ORIGINAL
Mister Pey & Jemima Swag
LA PLUS BELLE VILLA KOOLIZIENNE
La chambre de l'amitié : Mister Pey & Le pont de bateau cocooning dans le phare de Rubis Chanel
LE KOOLIZIEN POPULAIRE
Medhybg5 & Vierra
Nb: vierra a gagné depuis le 1er tour c'est a dire sans concurrent.
LE PLUS BEAU COUPLE KOOLIZIEN
MATHEOS & Liyan
LE MEILLEUR STYLISTE
Gemi H&F
LA MEILLEURE SOIRÉE ORGANISÉE À KOOLIZ CITY
La Sexy Wild Night: Gemi&Izrah
LE MEILLEUR BLOG SUR LE FORUM
Le Magazine VOGUE-Kooliz: Gemi&Izrah
LA MEILLEURE ENTREPRISE
Le MAGNA EVENT'S: Rubis Chanel
Félicitations aux heureux gagnants, DameBoucline vous fera parvenir vos trophées d'ici demain matin, de la part du VOGUE-Kooliz Magazine. Par ailleurs nous vous donnons rendez vous demain soir (21h heure de France) à la salle des fêtes. Venez avec votre trophée remercier les kooliziens qui vous ont soutenu, dans un petit discours que vous nous lirez en 1min maxi *rire*. Venez immortaliser cet instant, venez assurer la perpétuité de cet événement qui nous a tous fait bouger pendant un mois. Bonne soirée à tous les lecteurs, rendez vous demain des 11h à la plage.
Dernière modification par Izrah (20-06-2020 08:49:30)
Ps: je mettrai en ligne le graphique des résultats donnés ci-haut le plus tôt possible.
Merci du prix ! Je prépare mon discours en tout cas
Yeah contente que le Magna Event's a remporté le concours de la meilleure entreprise !! Même si moi et bry nous n'avons pas gagner l'essentiel étais de participer. ^^ Bravo tout le monde.
AmimiQueen a écrit:
Yeah contente que le Magna Event's a remporté le concours de la meilleure entreprise !! Même si moi et bry nous n'avons pas gagner l'essentiel étais de participer. ^^ Bravo tout le monde.
Tchek ma chérie, on a fait du bon boulot !! *-* Je remets néanmoins mon prix de la plus belle pièce de Villa à Tsunamy qui mérite amplement son titre de gagnante en décoration et créativité de Villa. :*
Par contre, j'aurais une suggestion : Pourrions nous avoir en preuve des votes, les captures des pourcentages de réussites et de votes ? Au final, tout ces votes, nous n'avons que des récapitulatifs et rien de plus.. :-/ Il aurait fallu un genre de "juge", une personne neutre pour comptabiliser les votes.
Rubis, cela répond à ta question :
Izrah a écrit:
Ps: je mettrai en ligne le graphique des résultats donnés ci-haut le plus tôt possible.
Merci prince. J'envoie les captures d'écran dans un moment
Ça y est j'ai modifié l'annonce.
Rubis, au sujet des trophées que tu veux 'quon balance' je t'ai tout dit en mp et je ne compte pas me répéter.
Dernière modification par Izrah (20-06-2020 08:54:42)
Izrah a écrit:
Rubis, au sujet des trophées que tu veux 'quon balance' je t'ai tout dit en mp et je ne compte pas me répéter.
C'est pourtant clair Izrah. Je refuse le trophée de la meilleure pièce de villa. Tu n'as juste qu'à accepter de le transmettre à Tsunamy et ne pas en faire un fromage.
De plus, ton graphique n'est pas cohérent. Il manque des pourcentages à chaque fois, pourquoi ? Dois je dénoncer la non justesse des votes et des pourcentages ? Ou alors le site sur lequel tu l'as fais est complètement incompétent ?
Ekie. Tu veux seulement me taper? Mdr jusqu'à elle me demande meme avant d'attaquer! Tu es trop bonne.
Cherches bien la faille. On va te foutre à la porte et moi je vais bien rire. Comme vous aimez jouer les scienceurs, les développeurs la. Embrouilles toi biennn, j'observe.
Dernière modification par Izrah (20-06-2020 13:11:46)
Rubischanel a écrit:
Izrah a écrit:
Rubis, au sujet des trophées que tu veux 'quon balance' je t'ai tout dit en mp et je ne compte pas me répéter.C'est pourtant clair Izrah. Je refuse le trophée de la meilleure pièce de villa. Tu n'as juste qu'à accepter de le transmettre à Tsunamy et ne pas en faire un fromage.
De plus, ton graphique n'est pas cohérent. Il manque des pourcentages à chaque fois, pourquoi ? Dois je dénoncer la non justesse des votes et des pourcentages ? Ou alors le site sur lequel tu l'as fais est complètement incompétent ?
Je te remercie Rubis, mais tu as gagné, c'est normal que le trophée te reviennes, personnellement je m'en fou de ne rien gagner. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais ce n'est pas grave, je ne vais plus rien faire, ni participer ni voter pour qui que ce soit.
Sur ce, Amusez vous bien. bonne journée. Ciao