La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
...disant '' PAPA tu m'a fais peur '' , il se passe quoi ?...
Hors ligne
"Ce n'est rien. Rentrons a l'intérieur il se fait tard" lui dit-il. Il fit un regard d'animal a sa fille, puis il la pris par la nuque et ils se dirigèrent vers la porte de la maison.
Elle ne se doutait pas que...
Dernière modification par Izrah (25-11-2019 00:51:58)
Hors ligne
elle fouilla dans son sac, pour tenter de trouver une lampe, et c'est là qu'elle remarqua que vous avez totalement oublié de lui faire emporter sa lampe. elle pris son courage, et commença a avancer, la vie de son père etait bien trop importante? mais plus elle s'enfouillait dans le tunel, plus ça devenait sombre et totalement noir, jusqu'a ce qu'elle ne vois plus rien. mais soudain...
Hors ligne
Elle sentit une main se poser sur elle et elle commença a s etouffer
Hors ligne
Après quelques secondes, elle se rendit compte que ce n'était pas son père qui se trouvait devant elle mais un horrible monsieur à l'air très ténébreux. Ce monsieur avait le pouvoir magique de se transformer en n'importe qui et n'importe quoi. Horrifié, la jeune fille tenta de se débattre.
Mais..il relâcha son emprise avant qu'elle n'eut à aller plus loin. Il regarda la demoiselle en ayant un air peiné.
"Je suis désolé" dit il. " Je vous avais pris pour le lutin noir".
" Le lutin noir ?" Répéta la jeune fille.
"Oui madame, c'est votre père qui m'envoie. Vous devez me suivre. C'est très dangereux ici.".
La jeune fille ne comprit rien à la situation. Mais ce monsieur lui parlait de son père. Elle décida de le suivre pour retrouver sa trace.
Hors ligne
soudain il fit apparaître un portail magique et le traversa mais la fille hésitait mais
Hors ligne
Elle fut enfermée dans ce portail
*prochaine fois me faites pas confiance ahah*
Hors ligne
Elle regarda tout autour d'elle. Ils venaient tout deux d'arriver dans un nouveau monde. Incroyable. Beau. Fantastique ! De la neige arborait les arbres et des paillettes tombait du ciel. Wouah, qu'est ce que c'était beau ! *-*
Hors ligne
yavais des licornes et pleines de barbapapa
Hors ligne
C'était vraiment un monde à part. La jeune fille regarda l'homme qui l'accompagnait. Il lui exprima de le suivre et de lui faire confiance. Mais comment faire confiance à quelqu'un qu'on connaît à peine ? Malgré tout, elle décida de le suivre à petit pas..
Hors ligne
C’est un monde incroyable se dit-elle. Soudain le monsieur ouvrit un autre portail, c’était tout le contraire du monde précédent. Bien sûr se dit-elle c’était un piège comment me suis-je laissé faire.......
Hors ligne
Il l'emmena dans un monde sombre, noir et dénué de lumière. Il fallait ouvrir les yeux pour bien voir où l'on marchait si on réussissait quand même à voir. Oo. Une odeur de pourriture s'échappait de ce monde là.
Tandis qu'ils marchaient, encore et encore, avançant dans l'obscurité, la jeune fille remarqua une étrange lueur sur le bout d'un chemin rocheux. Il s'agissait ..
Hors ligne
... du père Noël ! Mais que faisait donc le père Noël ici ? Il était perdu ? Vivait il dans ce monde obscur ? La jeune fille se tardit pas à comprendre que le papa Noël était en réalité son..
Hors ligne
Professeur de mathématiques ! *Mr Dupon ?* S'exclama-t'elle en essayant d'accommoder au maximum pour se rassurer
Dernière modification par Izrah (07-12-2019 15:47:46)
Hors ligne
Il arborait un sourire inquiétant et faisait plus peur que d'habitude...des dents longues, très longues sortaient de sa bouche, et il dit d'une voix grinçante :
Hors ligne
Je sens le sang chaud qui coule dans tes veine j'ai tellement envie de te croque mais soudain
Hors ligne
Une voix se fit entendre :
*oh oh ohh*.
Tous deux furent surpris et la fille s'exclama *père noel?*
*Ouiii mon enfant*
(Il était venu au secours de la fille u.u la magie de Noël)
Dernière modification par Izrah (11-12-2019 16:01:38)
Hors ligne
Le père Noël secourit la jeune fille. Il s'envola avec lui dans les airs. Toujours aucune trace du papa de la jeune fille.. Le père Noël vit son inquiétude dans ses yeux et lui dit fièrement : ...
Hors ligne
*Joyeux noël mon enfant* la fille ne répondit presque pas et il compris qu'elle avait un soucis.
*Allé, parles mon enfant que se passe-t-il ?* Dit le père noël. La fille lui raconta toute l'aventure qu'elle avait vécue et le supplia de l'aider a retrouver son cher papa.
Hors ligne
Le père Noël lui explique que Mr Dupon es son frère et qu'il es le papa Enfer !
*Oh ma chérie,j'ai quelque chose a te dire...*
*Ou..Oui papa Noël ?*
*Ton père...C'est moi..*
Ses yeux s'ouvre grand pour lui laisser un regard de choque.
*Qu..Quoi ?!*
Le père Noël devenu son père..Celui ci ,comme cadeau d'excuse l'emmena au pays merveilleux dont elle avais rencontré l'existence il y'a 10 minutes.Mais ils virent une chose de pas normal.....
Hors ligne
Toutes les belles créatures qui habitaient les lieux étaient entrain de déserter en masse , les couleurs du paysage s'assombrissaient, les fleurs fanaient, les feuilles et troncs d'arbres s'assèchaient. Le ciel devint subitement nuageux et Bam! Mr Dupon refait son apparition: *où comptais tu aller avec l'enfant prodige?* Dit-il au père noël. *Elle est a moi* reprit-il. Soudainement une plante sèche avec beaucoup de lianes sortie de la terre, elle récupéra la fille avec une de ses lianes avant de l'emprisonner. *Et maintenant battons nous à la loyale pour savoir qui emmènera la fille avec lui* dit Mr Dupon.
Dernière modification par Izrah (14-12-2019 12:15:04)
Hors ligne
Alors commença une guerre sans merci entée Mr Dupont et le père Noël. La jeune fille ne savait quoi faire. Elle se débattu de toutes ses forces mais.. rien.. elle n'avait plus de force. Elle voulu crier pour leur en dissuader, mais rien n'y fait. Ils se trouvaient dans les airs, flottant comme des ballons. Les deux hommes se regardèrent méchamment. Quand tout à coup arriva...
Hors ligne
Tab avec sa soucoupe volante :p Fabienne solidement attachée à l'arrière!
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (14-12-2019 14:10:36)
Hors ligne
Toutes deux s'empressèrent d'aller libérer la tite quand tout a coup "smash* elles se retrouvent coincées au sol dans une espèce de lave collante on dirait de la morve. *Eurkkk* s'écrièrent elles les visage attachés on aurait dit de vilaines sorcières. Et soudain TRANSFORMATION
Hors ligne
Elles se transformèrent en magnifiques petites fées. Avec leur baguette magique, elles lancèrent un vite fait Avada Kedavra et le méchant personnage tomba dans les profondeurs de la nuit. Ouf ! Enfin libres. La petite fille, rassuré, se précipita vers ses deux bonnes fées et leur écria : "Oh merci beaucoup ! Vous m'avez sauvés, moi et le père Noël !". Les fées restèrent modestes. Mais pour donner encore plus de magie, elles amenèrent un chariot avec une énorme pièce montée piqué lors d'un dernier mariage, d'un revers de leur minuscule main. Ensemble, tout les quatres, ils dégustèrent ce met savoureux. La jeune fille et son papa leur fit des gros câlins. Et ils retournèrent chez eux.
Mais comment les deux fées vont elles retrouvés leurs apparences ?
Hors ligne