La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
FB RP : À cause de ces débats/règlements de compte, tout se verra interdit niveau créations... Si on pousse votre logique, on supprime ce qui est lié à Noël (fête d'origine religieuse), Pâques (fête d'origine religieuse), collier ou autres accessoires avec des croix, les statues ou accessoires de Bouddha, et j'en passe...?
Ça va trop loin, pour rien...
Un petit garçon dit à son père :
- Papa, s’il te plaît, donne-moi deux euros pour un pauvre monsieur qui crie dans la rue…
- Bien sûr, fait le père. Et qu’est-ce qu’il crie ce pauvre monsieur ?
- « Glaces ! Deux parfums, deux euros ! »
FG RP J'organise la fete d'Halloween et j'ai crée un topic dessu !!
rp : vous avez la foi avec vos prises de tête
FB HRP toujours pareil un sourire et une dépression ignorée par mes «amis »
FG RP Ma nouvelle petite puce est arrivé à la maison !
Dernière modification par Janako (28-10-2019 14:58:54)
FG RP: Aaaah move me there
FG/RP : Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour moi !
Dernière modification par Bankai (30-10-2019 13:18:28)
FG RP : Tout est enfin clair, bon débarras.
F? RP/HRP : On peut pas être aimer de tous, mais ça ne veut pas dire que personne peut nous aimer ~
Il suffit de se concentré sur ceux qui compte vraiment et pas se prendre la tête pour le reste
FB HRP : Je manque de plus en plus de motivation pour les choses +/- importante, ça me fatigue.. et je m'ennuie
FG RP : Karma
F? RP : Le temps me le dira.
FB HRP : Un an et demi que qu'il s'est volatilisé, et pourtant pas un jour sans pensé à lui. Qu'il sorte de ma tête !
FG HRP: cette sensation quand tu te retrouves volontairement dans le noir ash
FB RP:C'est toujours la même histoire que l'on vit du matin au soir. Quand lui dira-t-on au-revoir ?
FG/RP, HRP: Le Walhalla, le paradis existe sur cette miserable planète en fin de compte
F? HRP : La vaisselle peut être dangereuse et créer un date original ...!
FB HRP : Trop ..
FB HRP/RP : Ces dates me font tellement rapeller des mauvais souvenirs là..Pouuaaahh..Comment je vais surmonter tout ça ? :-(
FG HRP: Ah enfin la soirée d'halloween que j'attendais depuis un an ! Je sens que ça va être super cool
RP/HRP : bonjour la positivité qui reviens
FB/HRP: et dire que certains choses doivent être rememorer
FB/HRP: Je ne boirai plus jamais
FB/HRP : Et dire que je ne pourrais même pas leurs mettre des fleurs cette année. Ça me déchire le coeur..
FB/RP : Une pensée à Nico & Zaven. Partis bien trop tôt. Ils faisaient partis de la famille de Kooliz. A tout jamais dans mon souvenir.
HRP : Tu t'es occupée de moi pendant 21 ans, tu as toujours été là. Pour me remettre à ma place, pour me forcer à vaincre mes peurs. Ma positivité elle est de toi, tu m'as transmis tes valeurs. Alors, la mort n'y changera rien. Je continuerais de parler de toi, comme je l'ai toujours fait. Si j'me bas aujourd'hui contre eux, c'est pour toi. Et je gagnerais, comme tu m'a appris à faire.
FB/RP : Adieu tristesse, Bonjour tristesse. Tu n'es pas tout à fait la misère. Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire. N'ayez pas peur du bonheur : il n'existe pas !