La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
FB RP: ce n'est pas une déprime théatrale, c'est juste qu'il y a une alienne ici qui en veux à ma vie
FB RP : Je métouffe dans mon rire quand je vois cette réponse. ^^
FG RP:" L'humilité précède la gloire" Truly true
FG RP : Je vois de en plus de monde sur le forum
RP : j’aime vraiment pas faire du mal aux gens intentionnellement... après j’ai mal aussi
FG HRP : Je vais être interviewé par une chaîne télévisée parce que j’ai adopté un chaton dans une fourrière
Dernière modification par Zaniiaa (30-09-2019 14:04:07)
FB RP : c’est le chaos dans ma vie koolizienne, j’me sens pas bien.
FB RP HRP : j’ai besoin de prendre du temps pour moi, de retrouver ma positivité. Je serais plus ou moins absente ces prochains jours.
FB RP : C'est vraiment usant et inutile...
FB HRP : Je viens de perdre mon roc, ma plus belle étoile, la reine de mon cœur. Je ne sais pas comment faire sans elle, je ne sais plus comment construire mon futur sans elle. J’suis vide, complètement vide. Et perdu.
FB RP: je compatis, sois forte ma belle
FB HRP : Quand une tornade arrive et que tu n'as pas d'abris il te reste juste à espérer un miracle
RP : Je pense être seulement un pion qu'il déplace au gré de ces envies.
F? HRP : Il est revenu...
F? RP : Ahlala s’ils savaient qui était le papa... #drama
FG RP: C'est dingue comme la parole biblique peut foutre la trouille qu'un vrai film d'horreur
HRP : Retour au travail après quelque jours enfermée chez moi. J'sais même pas si j'vais tenir la journée…
FB HRP : Quand tout s'écroule autour de toi.. Quand tu sens l'énième abandon arriver encore une fois..Quand tu n'as plus le goût de rien.. Juste à cause de ton pilier.. A demi debout..
F RP : Je me suis remise à dessiner
FG RP : super nouvelle Neel
FB HRP : Je me suis endormie comme une dinde et j’ai loupé son coup de fil
FG HRP : la reprise du sport : tout un paradoxe...Ça tue mais ça fait du bien
FG HRP : Il vient passer le week-end <3
FB HRP : La fièvre de l'amour : Top ou Flop ?
HRP : le comble de pas pouvoir boire de l’alcool à mon anniversaire tant pis j’aime le coca tout seul aussi...