La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Izrah a écrit:
C'est certain bankai, tes un littéraire ou un grand amoureux de la chose. Vas y! Continues à planer moi, je m'amuse
Oh mais ptn Izrah ! Me traiter de littéraire c'est la pire injure (sans vouloir offenser les litteraires) qu'on m'ai jamais faite sur K , -.-
Dihouche1 a écrit:
C'est fini le saint banké?
C'est une affaire de mood Digouche xD
FG HRP: je suis fière des ressortissants de ce pays! Le Cameroun est vraiment Terre de Conquérants <3
Bankai c'est préférable de ne pas ouvrir ce débat mdr
Dernière modification par Izrah (02-12-2020 16:43:53)
FG/RP: Amoureuse de cette robe Flo rouge confectionnée par Dame boucline
Izrah a écrit:
Bankai c'est préférable de ne pas ouvrir ce débat mdr
*Têtu comme une mûle, ouvre ce débat*
HRP/FB: Mon enfer, c'est ce lieux paisible ou règne la paix, un air frais et une verdure des plus belles .... sans oublier ces gosses et nounous qui chantent on dirait des Teletobies -.-
Hopeta
FG/RP: Mais cest dommaaageee... *chante*
FG/FB/RP : J'ai rêvée qu'Igama revenait sur le devant de la scène avec des créations incroyables et qu'elle nous rendait tous millionnaires..
Mhm! Ahahahaha donc on a atteint ce niveau la! J'ose même pas imaginer les fous rêves que t'as l'habitude de faire
FB/HRP : À l'extérieur j'adore sourire et rire ,à l'intérieur j'aimerais mourir... tout à l'air tellement fade.
Mhm easy la coco abeg
Tsuip ! Excuse moi hein
Je m'exprime ,c'est comment !?
(c'est la guerre momooo?) mdr abeg calmes la rage mouna
J'suis calme .
En tout cas ne met pas le cœur broo
Ptdr na mi ya bro now?
Tu sais quoi? Fala un peu le seau tu pout ton cerveau dedans Ca va passer xD
Tu voulais que je dise quoi ?
Met d'abord le tien pour voir l'effet, puis je te suit mdrr.
Miranda William a écrit:
Tu voulais que je dise quoi ?
Met d'abord le tien pour voir l'effet, puis je te suit mdrr.
Rayaaa
Izrah a écrit:
Mhm! Ahahahaha donc on a atteint ce niveau la! J'ose même pas imaginer les fous rêves que t'as l'habitude de faire
PTDRRRRRRRRRR
FG/HRP/RP : Je suis de retour !!!
FG HRP: Quand la liberté devient le libertinage, ça donne ça. Mdrr life ooo!
HRP/RP FB: Je pense à toi, tu me manques tellement ... pourquoi avoir pris autant de distance ? bon je sais pourquoi mais ! Pourquoi ce pourquoi ?!!!
FG HRP : Ma meilleure soirée depuis plus d'un an... Danser, rire... Je n'ai pas été aussi bien depuis si longtemps !
FB HRP : Je m'interroge vraiement.
FG/RP: bankai jai vu tes salutations dans le groupe lgb machin chose. Je ne savais pas que c'est comme ca que tu allais faire!
Izrah a écrit:
FG/RP: bankai jai vu tes salutations dans le groupe lgb machin chose. Je ne savais pas que c'est comme ca que tu allais faire!
Par contre ma grande tu tiens des propos homophobes, tu jette des petits pique par ici et là clairement, donc le mieux c'est que tu ferme ta bouche parce-que sa commence à bien faire, fabien il serais peut être temps de faire quelque chose tu ne crois pas ?