La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
FG/HRP : C'est génial, trouvez vous des potes/amis/amies, un crush une moitié... ou autre pour chill ensemble parler, jouer à des jeux c'est vraiment amusant / marrant ça déstresse
Pensez pas aux gens qui le mérite pas \o/ Prenez soin de vous. Gardez la pêche, regarder la ZLAN
FB/RP : ça ne s'améliore pas... mais peut être un jour
Dernière modification par Dandy's (26-08-2020 12:40:56)
Feel... Idk.
Je passe mon temps à donner des conseils de mode aux gens mais jamais je nai récu un prix de concours auxquels j'ai participé. Vous faites ça comment ?
Mince! Ce n'est pas le witch que c'est quoi?
Cette fois-ci je décide d'aller vérifier par moi-même pourquoi je n'ai pas de message, de suite par rapport à ma participation et je découvre que je suis sortie 24e!
REALLY? A leader like me? A pretty woman like me? The twenty fourth! Laughing my ass out wsh
But you Know what?
Pour me consoler n'est-ce pas ? Je vais croire que toutes ces personnes qui sont devant moi ont beg votes ib.
Tchiéé! la beg attitude ehhh...prochain concours vous allez entendre! Je vais beg les votes meme à ceux quôn n'a pas revue ici depuis 5ans. Mince! J'ai deja le secret.
You go see am
Dernière modification par Izrah (30-08-2020 00:04:46)
FB/RP/HRP : J'ai perdu déjà trop de monde. La prochaine personne à partir, je lui laisserais ma place et je m'en irais. L'abandon ça fait trop mal.
RP: Quand la sorcière se transforme en mendiante . Je comprends pas les personnes qui n'ont pas honte! On te dégage sur le terrain comme un ballon de foot, au lieu de rester tranquille, tu reviens faire les clowns! Ridicule. Je ne sais pas pour les autres mais moi j'attends toujours le mariage satanique là.
HRP: Que ça passe vite! Jen ai mal au yeux à force
FB/HRP : Ne plus savoir quoi faire...entre émotions, confusion, déception. La vie est dureee
FG/HRP: la vie reprends son cours c'est tellement beau *-* Amitié, retrouvaille, rencontre, complicité. Profitons au max de tout ce qui nous entoure. x)
Que bravo jackpot 100koolz la sorcellerie vous donne quoi? Ehah
Sorcier!
RP: j'arrive pas à me défaire de mes grosses fesses jai l'impression que plus rien ne me va. SVP mes amies stylistes faites un geste, j'aimerais des bas adaptés à mon bagages. Merci d'avance
FB/RP : Je danse au rythme de nos souvenirs..
RP: Beautiful
FG/RP : Comment je me sens heureuse là ❤️ ^_^
FG/RP: Ma robe est signée By Xeniah
Mes sandales Amimi'shop
Mon sac, un modele de la boutique A-Z Shop
Mes accessoires sont de La boutique officielle
Et ma coiffure de chez BERZERK.
Le make up, il est exclusif! Contactez moi ib si vous en voulez un pour votre teinte de peau
FG...B/RP: Ca grouilles de limaces, et en plus... En plus... Y'a des chats qui pondent !!! Et merde c'est quoi ce temps encore ? L'impassé, c'est quoi ce temps
#BankaiAuPaysDesMerveilles
Feel amused/ RP
C'est sur que t'es dans les délires du pays des merveilles :lo:
FG/RP
Des lacs de Chocolats, des routes de biscuits, des pluies de Springles, des arbres de friandises, et surtout ! Et surtout ! Des nuages de barbe à papa *-*.
#BankaiToujoursAuPaysDesMerveilles
FB/HRP : J'aime les garçons mais le problème c'est que je les supporte pas... Genre ils sont trop lourds
Dernière modification par Erdas (27-11-2020 14:39:03)
FG/RP
Un château de sucre, une table en plaquette de chocolat blanc, des plats de pâtisserie et des fourchettes et couteaux de Haribo.
#BankaiInvitéDeLaReineDuPaysDesMerveilles
Dernière modification par Bankai (27-11-2020 19:55:47)
Je suis morte
FB/RP
Barreaux de Croquignoles, lit de Gaufre, murs de macarons.
#BankaiPrisonnierAuPaysDesMerveilles
Dihouche1 a écrit:
Je suis morte
Mdrrrr
C'est certain bankai, tes un littéraire ou un grand amoureux de la chose. Vas y! Continues à planer moi, je m'amuse
FEEL GOOD/ RP: où est passé le journal Bimensuel... J'ai oublié la suite^^' (tu m'excuseras rubis) mais ça fait un moment que je ne l'ai vu! Même pas 2 mois et ça prend des vacances? Ou bien Cest la faute à covid?
C'est fini le saint banké?
HRP : tout va bien, mais tellement bien que je stress
Izrah a écrit:
FEEL GOOD/ RP: où est passé le journal Bimensuel... J'ai oublié la suite^^' (tu m'excuseras rubis) mais ça fait un moment que je ne l'ai vu! Même pas 2 mois et ça prend des vacances? Ou bien Cest la faute à covid?
FB/RP : Il a été fermé pour cause de TRAHISON !