La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
F? HRP/RP: je me sens comme l'appocalypse
FG/HRP : Courage à tout ces malades qui trouvent la voie de la guérison.
FB/HRP : Condoléances aux personnes qui ont vu leurs proches, leurs amis partir en cet crise sanitaire.. RiP.
F?/RP : Overbooké et divorcé.
HRP/RP : Je vous aime, et j'ai pas d'autres mots pour le dire.
HRP : J'ai jamais été au sommet de mes émotions, jusqu'à aujourd'hui. Au moins, ça me redonne goût à l'écriture..
Cc petit message vous m'avez manqué et je vous donnerai des nouvelles quand je pourrais bisou faitent attention à vous !:b et restez chez vous !
Fabien jatend des explications stp des trop je supporte plus la tu m'accuse d'être doni alors que je le suis pas tu m'as fait perdre m'as sœur et mon frère me déteste déjà ..tu m'as pourris la vie T.T.
J'ai cune envie ses de pleurer la tu m'as vraiment fait de la penne et moi qui taprecier bah la tu m'as bléser mais vraiment toucher je m'en remet plus je me suis un peu laiser de côté et merci du bannissement j'ai fait une pose sur kooliz mais stp je veut être là avant le ramadan le 24 stp Fabien merci bisous tout doux "bisous"
FB/HRP : "Si tu savais Maman, comme j'ai Bobo Maman. Le monde est fou, mais moi je danse encore, Maman.."
HRP : Mon ami, tu vas manquer.
Fb:courage rubis :*
Fb:deux de mes personnages favoris dans un livre viennent de mourrir :*
Dernière modification par Linria (12-04-2020 20:30:51)
FB RP : C'est ultra violent comme constat... En temps normal, j'en suis fière. Là, c'est juste douloureux...
FG RP: les reines sont en Angleterre.
F?/RP/HRP : la retour de Wanheda.
FB/RP : Je comprendrais jamais l'injustice qui règne et l'immoralité de certains joueurs.
Fg rp : tout est bien qui finis bien
Mdrrr Sosoo
FG /RP: Se contente de l'essentiel
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! thats how i feel. I think i must have my vacations now. Merci pour le charisme papagod
FG/RP : end
Izrah a écrit:
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! thats how i feel. I think i must have my vacations now. Merci pour le charisme papagod
Ah oui!! Il nous a bombardé ça alors hein xD.
C'est bien ma miss :*
FG :slt je m'appelle Elsa est vous
FB ma grande sœur qu'an elle alter petite elle a fait un avec
Feel amused role play:
... Je suis dans ta bouche matin midi soir, les tonneaux vides au quarter on prend ça pour s'asseoir... Merci à SHAN'L pour les paroles de sa chanson!
Parrrdon il faut dormir la nuit. Arrêter avec la sorcellerie.
Feel good not to say excited: PIERRE QUI ROULE NAMASSE PAS MOUSSE. IL FAUT AVANCER DANS LA VIE SINON TU TENCROUTES. what a message! <3 merci pour le dicton cher admin
FB /RP : En voulant procurer du bonheur, je détruis tout ce que j'ai construit autour de moi. D'un revers de la main, j'oublie d'où je viens.
FG/FB RP : Merci !
RP : la censure, maître mot du jeu. Ne perdez pas votre temps a parler, vous avez déjà tord. Ne cherchez pas à trouver des arguments, ils sont déjà faux. En fait, pour aller plus vite, ne perdez pas votre temps. Ici, vous n’êtes rien.
FB/HRP: Les gens aiment le mensonge plutôt que la vérité. Complicité brisée, distance atteinte, amour amer, confusion totale...