La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Essaye de travailler vraiment la forme de ton habit, là tu donnes de grandes hanches au personnage ^^ Puis attention aux contours, il faudra les rendre plus propres. Je te déconseille de travailler avec un noir pur ; préfères un gris foncé, comme ça tu pourra travailler correctement les ombres/points lumineux afin d'obtenir un effet plus réaliste
C'est un début, tu verra en continuant de t'entraîner ça ira plus vite !
Courage
je vais essayer de le refaire plus proprement mrcii^^du conseil Zania
Zaniiaa a écrit:
Salut,
Essaye de travailler vraiment la forme de ton habit, là tu donnes de grandes hanches au personnage ^^ Puis attention aux contours, il faudra les rendre plus propres. Je te déconseille de travailler avec un noir pur ; préfères un gris foncé, comme ça tu pourra travailler correctement les ombres/points lumineux afin d'obtenir un effet plus réaliste
C'est un début, tu verra en continuant de t'entraîner ça ira plus vite !
Courage
j'ai essaer avec gimp et voila ce que sa a donner
Alors ton haut n'est pas trop mal Je suis moins fan du pantalon tel qu'il est actuellement, mais c'est un début. Attention déjà aux contours sur les deux créations, elles sont très francs, essaye de les rendre plus doux sans pour autant les rendre flous... Puis attention aux "saletés" sur ton pantalon, t'as comme des fils qui flottent. Essayes maintenant de travailler les ombres et plis pour avoir de la texture Bon courage et bonne continuation avec les créa :p
mrc des conseil et je ferais plus attention aux saleter qui flottent
j'ai fais les plis
C'est un début Essaye de les faire plus accentué, de les estomper un peu... Puis de rajouter des points lumineux.
merci de tout cœur je vais essaye de le refaire mais avec tes conseils ;p
voici la robe que j'ai améliorer vous pouvez essayer de comparer les dit image https://www.kooliz.com/up/imgperso/4749 … 785554.png
voila c'est sa que je veut déssiner