La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je kiff je kiff
En soi que la partie " Fashion Police " soit encore dans l'irrespect ça m'étonne pas parce que c'est pour ça que j'avais hésité à participer/autoriser l'utilisation de mon avatar
Mais juste stop utiliser des termes générique lorsqu'on sait pas de quoi en parle, parce que c'est des cheveux coloré ça fait " k-pop " genre la coloration a été inventé par la k-pop ? sérieusement ?!
Toujours autant d'ans l'irrespect et la non culture la partie Fashion Police, c'est dégradant. Il serait temps de faire quelque chose concernant cette section parce que bon ça se voit que celui/celle qui l'écrit n'y connait rien
Regency a écrit:
Toujours autant d'ans l'irrespect et la non culture la partie Fashion Police, c'est dégradant. Il serait temps de faire quelque chose concernant cette section parce que bon ça se voit que celui/celle qui l'écrit n'y connait rien
Les gens sont susceptibles, tout au premier degrès jpp xD ...
Justement, j'aime bien la partie Fashion Police, faut pas l'enlever, ça me fait rire les remarques qu'elle donne, c'est spontané puis c'est aussi le but de recevoir des critiques positives et négatives d'où son titre, enfin c'est comme ça que je le vois et et puis comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas hein.
Dernière modification par sosoo95 (17-12-2019 23:19:54)
Dandy's, soyons civilisées svp. Tu pourrais pas te renseigner avant de l'ouvrir pour dire du ntpk? Nonsense vaa.
On apprend tous les jours et là tu viens d'apprendre que dorénavant tu devras TRUST ton intuition.
Idée : Je pense que sur la page number One, il devrait avoir un lien pour accéder direct aux pages des numéros suivants
Je me rappelle pas avoir été interviewé sur ma cérémonie mais merci d'avoir fais un article
Je demande modif car il a meme pas eus un seul mot du maître de cérémonie et sa a pas de sens
Arthur, il me semble que c’est Rubis qui est interviewée. Tu devrais te rendre par Par message privé ~ clique ici que de le faire ici en public! C’est pas forcément l’endroit pour.
Sinon, sympa ce petit article inédit!
Arthurnathanael a écrit:
Je me rappelle pas avoir été interviewé sur ma cérémonie mais merci d'avoir fais un article
ptdrrrrr
S'il veut se plaindre il le fait. Je me souviens pas avoir lu parmi les modifications de Fabien:
-youston, le nouveau GPS de kooliz!
Donc ne l'étouffes pas stp.
Merci izrah
ALERTE INFOS NEWS : Les monarques s'emparent de la disco !!!
Aujourd'hui, c'est l'épiphanie et les kooliziens ont fêtés l'évènement à leur sauce évidemment.
Pour rappel, l'épiphanie est le partage de la célèbre galette des rois dans laquelle est cachée une fève. Ainsi, celui ou celle qui découvre cette fève est alors couronné et devient symboliquement pendant quelques instants le roi ou la reine.
Cependant, sur Kooliz, le chef ne nous a pas préparé de galette donc les kooliziens ont improvisé une petite fête costumée ayant pour thème Rois & Reines. Vous retrouverez ci-dessous quelques petites photos de leur rendez-vous :
Bonne soirée et bonne dégustation si vous avez l'honneur de dévorer une galette !
.
Dernière modification par Neelayah (05-01-2020 20:02:26)
Cc
oh génial neel
Le roi Arthurnathanael fais ces hommages à cet belle rubrique écrit par la reine des fées notre très cher Neelayah
Dernière modification par Arthurnathanael (05-01-2020 20:13:32)
J'adore les photos !! Génial !! *-* Bon toujours à la recherche d'un esclave..Au passage. ^^
super cet article!!! , mrcii encore neelayah :*
J’adore ce journal.... ça me donne des larmes juste en lisant ...
ALERTE INFOS NEWS : un article inédit sur le minage de couple est disponible ICI
Les hommes sont rares, les femmes sont possessives... Quand elles mettent le grappin sur l'un d'eux, elles sont prêtent à tout pour le récupérer quand ils leur filent entre les doigts... C'est pourquoi, notre rédactrice Tabatha_IDYLLE vous transmet ses conseils à appliquer à la lettre !
Cependant, certaines ne sont pas dans ce cas et remercient fortement leur ex pour avoir mis un terme à leur relation ou elles se félicitent de l'avoir fait elles-mêmes !
Bonne lecture, et à très vite !
Dernière modification par Neelayah (27-01-2020 11:18:49)
Sympa l'article. XD
J'ai la joie de vous annoncer une soirée qui est en préparation pour début mai : "le festival de Klz", l'équipe est constituée, les marraines de la soirée et stylistes vont travailler sur notre thème afin que l'on puisse vraiment s'amuser tous ensemble, beaucoup de surprises seront annoncés au fur et à mesure, un défilé avec un superbe lot à la clé, des animations, quizz etc seront de la partie
Mais mdr dihouche la grande gueule là... Tu mérites une fessée
Dernière modification par Izrah (27-01-2020 22:15:13)