La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Ici seront présentée (le plus souvent) les prochaines création pour la Boutique Men's Alpha™ dont je suis le créateur.
Je suis encore rookie dans les dessins sur PC donc soyez un peu tendres niveau "moqueries"
Comme son nom semble vous donner astuce à l'oreille, cette boutique sera exagérément centrée sur la couture masculine vu qu'elle est un peu négligée par nos si talentueuse Créatrices. Et puis, n'ayant pas et n’atteignant jamais leur niveau je pense qu'il serait absurde d'imaginer faire des vêtements femmes avec actuellement ceux que l'on peut trouver en boutique (un peu comme un petit Basketteur du bled voulant se frotter à Lebron James )
*FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE*
De nouvelles créas seront ajoutées tous les mois, ce qui constituerons des collections. Elles seront toutes ajoutées du coup et non "une par une", différents jours car mon temps n'est pas uniquement réservé à l'apprentissage du dessins sous PC.
La Collection du mois sera donc mise en vente et publiée chaque 01 du mois dit en question excepté celui de Juin actuel !
Cela ne concerne que des vêtements, pour les meubles, accessoires et je ne sais quoi d'autres, elles pourront être publiée à tout instants
Sans plus attendre passons donc aux premiers modèles et n'oublions pas la " tendresse envers les jeunes " débutant aha !
salut, le pantalon à fleur, c'est toi qui a fait les fleurs ?
Non, je l'ai telechargée sur un site de textures libres d'utilisation
ah non c est interdit seul les textures que je donne sont autorisées.
Ok
salut Bankai, très jolie commencement. on manquait de nouveaux habits nous! bref bonne continuation et du courage.j'attend que la boutique soit ouverte
Coucou Bankai,
Très jolies créations pour un début, toutes mes félicitations, je t 'encourage a continuer.
Ca manque de boutique pour hommes et de choix, tu vas pouvoir faire des heureux ici.
Merci de prendre le relais. ♥
voilà activé, mais interdit de prendre des images d'internet, même libre de droit, seulement celles que je donne et en général c'est pour faire des fonds de cadre et de fenetres.
sympa ,bon début ! continue comme ça ^^
wiz jojlan 29 a écrit:
salut Bankai, très jolie commencement. on manquait de nouveaux habits nous! bref bonne continuation et du courage.j'attend que la boutique soit ouverte
Aha merci frère ! je vais faire mon max ^^
Tsunamy a écrit:
Coucou Bankai,
Très jolies créations pour un début, toutes mes félicitations, je t 'encourage a continuer.
Ca manque de boutique pour hommes et de choix, tu vas pouvoir faire des heureux ici.
Merci de prendre le relais. ♥)
Merci Tsutsu
dameboucleline a écrit:
sympa ,bon début ! continue comme ça ^^
Merci beauté <3
Bon ben, je crois nous avoir ravitailler en shoes les mec's même si c'est pas vraiment génial :p
J’aime bien :p
Courage mosheté :3
Quelques nouvelles paires encore "Hommes" et des vêtements
Dernière modification par Bankai (02-07-2019 21:21:00)
j'aime trop les pulls,les pantalons,les chaussures...j'aime tout
Dernière modification par Thaliaxx (20-09-2019 01:20:08)
Dommage qu'il y'ait pas de version meuf
Merci
Pas mal ... j'avoue
J'aime beaucoup aussi les pulls et les vestes
Disponible à partir du 05/07/2019, le 06 au plus tard :p et j'ai essayé un truc pour les dames ^^ car j'ai reçu pas mal de plaintes *.*
C'est sympa ce que tu fais
J'aime bien ^^
Bankai, tu déchires, j'adore tes créations, je suis fan. c'est du super boulot. Je ne sais pas comment tu arrives a dessiner de si belles chaussures et baskets pour homme, moi je n'y arrive pas, ça ressemble a rien, j'ai lâché l'affaire du coup.
Merci Mesdames
Tsunamy aha, avec de la perséverance et du travail (conseil d'Eden) et du coaching privé (Zaniiaa) :p
les marques c'est interdit bankai, merci d'enlever tout ce qui est nike
C'est top d avoir pris en compte les plaintes
J adore les tenues
fabien a écrit:
les marques c'est interdit bankai, merci d'enlever tout ce qui est nike
La marque, c'est "Clear" signifiant "Clair", pouvant être utilisé pour "juste" ou "ok" en français je crois. Nuance, Alors je ne vois vraiment pas de vêtements Nike à enlever
gemi a écrit:
C'est top d avoir pris en compte les plaintes
J adore les tenues
En gros je sors des vêtements pour mec, qui ne te concernent en aucun cas, mais tu trouves le courage de "porter plainte"
Dernière modification par Bankai (09-07-2019 13:33:37)