La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Fais attention aux contours (je pense surtout à ta dernière robe là !) pour que ça puisse bien se tenir sur le personnage ! Tu peux aller voir les tutoriels aussi et commencer le travail d’ombres et de texture. Je pense que ça permettra de donner du relief à ton travail.
voila mes créas pour ma boutique M&S
pas de reponse ?:
ben tu m'as l'air débutante,je veux voir un peu ton évolution, car j'ai eu beaucoup de problème avec des débutant qui copiait ou volais les autres.
oui Fabien je comprend que tu doit accorder ta confiance mais mes créas sont fait par mon imagination.
fabien je vais te montré des créas plus travailler
j’espère une réponse au plus vite
Dernière modification par mariline125 (03-05-2019 14:50:58)
la créas d' en haut c un tatoo j'ai fait beaucoup de tatouage est un jeans noir simple
Essaye de publier quelques créations portes par l’avatar de kooliz ; ça nous aidera également à voir comment sont tes créations une fois portées !
Tu utilises quel logiciel ?
Bonjour Zaniiaa oui je vais essayer de gardé l'avatar
j'utilise paint 3D
voila se que sa donne sur l'avatar je trouve sa beau surtout les boucle d'oreille est l'ensemble en dentelle est le tatoo sur le bras droit dite moi se que vous en penser
Perso, je trouve ça trop "carré". Retravaille tes contours. Sinon y a de l'idée. Essaye mettre des volants, moins de trait et plus de couleurs pâles, je pense que ça peut faire mieux que des couleurs très flashy.
oui je fait de mon mieux mais je suis assez contante du resultat des 1ere créas
une reponse au plus vite svp
Mariline, super création pour une première !
Continue comme ça
shana.bty a écrit:
Mariline, super création pour une première !
Continue comme ça
merci Shana sa m'encourage
je pense qu'avec tout se que j'mis sur le forum ma boutique peux ouvrir non ?
je vous assur que vous serez pas deçu
Essaye de t’appliquer pour les ombres et les plis