La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
N'hésites pas à mettre tes créations sur la base officielle de kooliz pour qu'on se rende mieux compte une fois porté
iGama a écrit:
N'hésites pas à mettre tes créations sur la base officielle de kooliz pour qu'on se rende mieux compte une fois porté
comment ca igama?
jémima swag a écrit:
iGama a écrit:
comment ca igama?
En gros poste une image de ta création portée par la peau de base d'un personnage de Kooliz ^^ Comme ça on voit bien la forme de ta créa
(dsl je m'incruste)
...
j'ai éssayer ca aussi..j'attend toujours vos avis et la confirmation de ma boutique:)
Zaniiaa a écrit:
jémima swag a écrit:
iGama a écrit:
comment ca igama?
En gros poste une image de ta création portée par la peau de base d'un personnage de Kooliz ^^ Comme ça on voit bien la forme de ta créa
(dsl je m'incruste)
a daccord merci:)
et hop .. les yeux le maquillage ..les cheveux et la robe
Dernière modification par jémima swag (14-04-2019 16:22:24)
fabien a écrit:
Jazzye a écrit:
Non mais Igama redescends hein
Tout de suite la justice...
Je suis d'accord à 2000% que vous refusiez que qqun copie vos créations, ça me semble naturel.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pour les cadres. On va voir sur un mur de villa un tableau avec des personnages portant vos vêtements; mais en quoi ça vous pose un préjudice?
Au contraire, pour moi c'est même une bonne pub. Je vois pas où il y plagiat, de voir vos vêtements sur un tableau !!!
Et arrêtes de tout suite monter sur des grands chevaux en parlant de respect de lois. Je te parle du jeu moi. De ce qu'on trouve dans les villas. Pas de la vie réelle. Je ne vois pas comment ça peut être détourné sincèrement.
Dans ce cas, interdisez aussi toutes les photos. Et puis aussi, on ne porte plus vos vêtements non plus.... bref!
Ce jeu est très ***, j'en démords pas!
On est pas sensé s'amuser sur un jeu?allez, banni 2 jours pour te calmer.
Alors puisqu'on me prend de haut avec vos règles, vos lois, votre légalité....
Fabien, à mon tour de te faire un petit rappel à la loi.
"La liberté d'expression est définie par la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui dispose que « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. "
Tu t'es donc mis hors la loi en me banissant!
Jazzye le topic de Jémina swag n’est pas l’endroit approprié pour régler et poser tes lois, règles tes problèmes autre part et ne pollue pas son topic.
Jémina swag, tes créations sont sympa! Continue sur cette voie
Youston Néemer a écrit:
Jazzye le topic de Jémina swag n’est pas l’endroit approprié pour régler et poser tes lois, règles tes problèmes autre part et ne pollue pas son topic.
Jémina swag, tes créations sont sympa! Continue sur cette voie
enfin merci yous
Tu utilises quel logiciel jémima ? Pour pouvoir mieux te conseiller
iGama a écrit:
Tu utilises quel logiciel jémima ? Pour pouvoir mieux te conseiller
gimp2.10.8
jarrive pas a rendre la couleur plus attirante
bah depuis jai pas de reponses .. ni de fabien ni de persoes ..ca encourage pas trop enfaite.
Coucou jemi c est trop cool