La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais des pois et non des poils, lol.
Mais je garde l'astuce pour de prochaines créations.
Merci Dameboucleline, ton tuto m'a beaucoup aidé !
Super ! Essaye peut-être de rendre les bords de tes créations plus nette ? Parce que elles sont un peu flous ou pixelisé je sais pas trop
De nouvelles robes disponibles :
Elijaeh, j'ai tenté de travailler les contours mais ce n'est pas encore ça... Si tu as des conseils, c'est avec plaisir
C'est super !Je n'ai pas trop de conseille à te donner, je connais pas du tout GIMP
Coucou Neelayah c 'est très joli ce que tu as dessiné. tu fais de beaux plis et ombres. bravo. ♥
Hello ! jolie les créas neely ! Good job !
félicitation :-*
Merci à vous trois
J'ai tenté de créer un meuble mais c'est complètement raté... J'ai donc abandonné l'idée, lol
Les meubles c'est vraiment compliqué je trouve ! Faut pas se décourager, essaye de t'entrainer à partir de photos (sans poster dans ta boutique bien entendu !)
Neelayah a écrit:
Merci à vous trois
J'ai tenté de créer un meuble mais c'est complètement raté... J'ai donc abandonné l'idée, lol
* moi je trouve plus simple de dessiner un meuble que de dessiner des vêtements ou il faut apporter du volume, plis et ombres, je fais mes meubles de mémoire dès que j'ai une idée qui me passe par la tête, ca fait que c'est pas toujours bien fait.
Ne baisse pas les bras tu vas y arriver, sert toi d'un modèle sur des meubles simples ou il n'y a pas trop de détails et déco dessus.
Je verrai pour les meubles plus tard...
Et pour les vêtements également, puisque j'ai dû désinstaller GIMP de mon pc pour des raisons personnelles.
Je le remettrai dès que possible
Débardeurs col ondulé disponibles :
Waouh, bravo ! Il est super ! ON voit bien le travail qu'il y a eu dessus, j'aime beaucoup les couleurs. Tu t'améliorer super vite
Par contre les contours sont un peu baveux non ?
Merci Elijeh
J'ai toujours du mal pour les contours, je ne parviens pas à les rendre réalistes...
Et pour ce haut, j'aurais dû faire moins d'ondulations en bas, on dirait qu'il a été découpé, ahah.
Je vais encore bosser les contours pour la prochaine création
Une fois que tu es à ce stade de finition, tu as juste à gommer un peu autour de ta créa pour enlever ce flou, pas besoin de trop se compliquer la vie dans les étapes d'avant XD
Je trouve pas que ça dérange la façon dont il est ondulé
Merci iGama, je testerai sur la prochaine création
c'est beau et la coupe tombe parfaitement<3
Merci Tabatha
J'ai tenté d'appliquer l'astuce d'iGama pour ces robes bustiers, ça semble moins flou, merci
Ah en effet c'est moins flou c'est bien, par contre attention tu n'as pas tout gommé! Il y a comme un petit halo de couleur tout autour de tes bords, tu n'as pas du gommer assez large
Merci iGama pour ton astuce, ça m'a beaucoup aidé.
Effectivement, je n'avais pas vu sur Gimp, je m'en suis rendue compte une fois postés ici.
J'aai rectifié cela
Voici mes premiers cadres pour décorer vos villas, ils sont dispos en boutique
PS : Ne pas trop les agrandir sinon le dessin sera pixelisé...
c'est méga beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Lily !
D'autres seront à venir prochainement
cool
Quelques pulls basiques pour hommes :
Deux pulls avec motifs :