La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours les kooliziens,
Voici une nouvelle options, vous pouvez maintenant faire des dons de koolz entre vous, si vous avez trop d'argent ou bien si un de vos amis est vraiment dans la galère, ou tout simplement faire un cadeau sous forme d'argent, car on ne sait pas toujours quoi acheter.
Pour cela, allez sur le profil de la personne, si et seulement si vous êtes amis, un bouton "faire un don" apparait. Vous pouvez faire des dons seulement à vos amis.
Profitez en, noël arrive bientôt et il y a pleins d'anniversaire aussi à souhaiter!
Bon jeu à tous !
Merci Fabien !!! Je pense que j'offrirai des koalas à mon frère en même temps ça va aider des gens !
Ps: j'espère ne pas être harcelé j'ai pas de koolzs x)
Dernière modification par princejoseph2 (22-11-2018 11:49:10)
Belle idée, partage, générosité, cadeaux, dons.... et là PAF tu vois que y'a une taxe dessus, ça casse toute l'idée
Oui c'est pour éviter les abus, certains crééront des multis pour tricher sa limitera. moins de frai avec VIP, ça donne un avantage VIP.
Puis finalement cette option n'est pas obligatoire à utiliser
J'ai constaté que c'est pas obligé de cocher c'est comme les services mobile money! Soit je paye les frais soit c'est prélevé dans mon transfert de koolzs à un destinataire
Mais une question me titille l'esprit :
Les dons sont-ils limités comme l'envoi des cadeaux pour les non VIP ?
c'est limité par ton argent et tu ne peux pas donner à plus riche .
Ah je vois. Merci encore Fab
C'est super ça
Une bonne idée. N'hésitez pas, je compte sur vous xD
je sais comment on fait pour valide ton émail j'ai pas compris cela
arthure14 a écrit:
je sais comment on fait pour valide ton émail j'ai pas compris cela
A ton inscription à kooliz, une adresse mail t'a été demandé. Connecté toi sur cette boîte et tu verras le message de confirmation de compte Kooliz. Clique dessus pour confirmer ton.compte et voilà ^^
sosoo95 a écrit:
Mdr ah non sosoo c'est moi qui compte sur toi x) rend moi millionnaire haha
prince, tu n'as pas compris, on peut pas faire de don à quelqu'un de plus riche
Sisi j'ai compris Fab x) juste que je veux ruiner sosoo mdrr
princejoseph2 a écrit:
sosoo95 a écrit:
mdr avec mes deux sous jvais pas aller bien loin lol
sosoo95 a écrit:
princejoseph2 a écrit:
sosoo95 a écrit:
mdr avec mes deux sous jvais pas aller bien loin lol
MDR je te ferai un don si tu veux bien XD
princejoseph2 a écrit:
sosoo95 a écrit:
princejoseph2 a écrit:
Mdr ah non sosoo c'est moi qui compte sur toi x) rend moi millionnaire hahamdr avec mes deux sous jvais pas aller bien loin lol
MDR je te ferai un don si tu veux bien XD
Hip hip hip, houraaaaa xD
Jvais danser toute la journée lol
Bonjour Fabien,
Bonne idée pour le Don à son prochain. Mais Mauvaise surprise en voyant les toutes les conditions pour pouvoir transmettre un peu d'argent, c 'est pire que l'administration française. lol
- déjà on ne peut pas verser moins de 1000 kooliz. Qui dit DONS dit donner ce que l'on peut selon ses moyens, logiquement y a pas a imposer un montant.
Voici les conditions pour pouvoir faire un DON :
Faire un don
ici tu peux faire un don à un autre avatar, que ce soit l'un des tiens, ou d'un autre joueur.
Voici Les conditions pour pouvoir faire un don:
-avoir un avatar de plus de 30 jours ou être VIP * (je trouve exagéré de devoir attendre 30 jours)
-taxe de 40 %, 10% si l'expéditeur est VIP * (Taxer des dons en plus de 40%, pour les non VIP, personne
ne vas faire de dons à ce tarif)
-on ne peut pas donner à quelqu'un de plus riche
-la personne doit être ami avec toi
-avoir assez d'argent sur le compte
-cocher la case
-valider son mail avant de pouvoir faire un don
-1000 koolz minimum
----------------------------------------------------------------------------
Finalement on en revient toujours sur le même débat, c 'est TOUJOURS les Anciens du JEU qui peuvent
aussi Faire un DON et Inciter les nouveaux à acheter des packs VIP et Kooliz.
Les autres n'ont pas assez d'argent Pour Vivre et ne risque pas de donner quoi que ce soit.
Ce qui nous ramène donc a 1% de la population de Kooliz à pouvoir jouer et les 99% restant N'ONT RIEN.
Tsunamy a écrit:
Bonjour Fabien,
Bonne idée pour le Don à son prochain. Mais Mauvaise surprise en voyant les toutes les conditions pour pouvoir transmettre un peu d'argent, c 'est pire que l'administration française. lol
- déjà on ne peut pas verser moins de 1000 kooliz. Qui dit DONS dit donner ce que l'on peut selon ses moyens, logiquement y a pas a imposer un montant.
Voici les conditions pour pouvoir faire un DON :
Faire un don
ici tu peux faire un don à un autre avatar, que ce soit l'un des tiens, ou d'un autre joueur.
Voici Les conditions pour pouvoir faire un don:
-avoir un avatar de plus de 30 jours ou être VIP * (je trouve exagéré de devoir attendre 30 jours)
-taxe de 40 %, 10% si l'expéditeur est VIP * (Taxer des dons en plus de 40%, pour les non VIP, personne
ne vas faire de dons à ce tarif)
-on ne peut pas donner à quelqu'un de plus riche
-la personne doit être ami avec toi
-avoir assez d'argent sur le compte
-cocher la case
-valider son mail avant de pouvoir faire un don
-1000 koolz minimum
----------------------------------------------------------------------------
Finalement on en revient toujours sur le même débat, c 'est TOUJOURS les Anciens du JEU qui peuvent
aussi Faire un DON et Inciter les nouveaux à acheter des packs VIP et Kooliz.
Les autres n'ont pas assez d'argent Pour Vivre et ne risque pas de donner quoi que ce soit.
Ce qui nous ramène donc a 1% de la population de Kooliz à pouvoir jouer et S
les 99% restant N'ONT RIEN.
tout a fait d'accord avec toi