La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
salut fabien voici mes creation je sais quelle sont pas parfaite mais avec le temp je vais m'ameloiré s'il te plait active ma boutique
salut, c'est un bon début, as tu fait d'autres créations ?
Très bon début soeurette travaille encore plus sur les lumières et les plis. A bientôt pour des nouveautés
merci fabien ton n'encouragement me donne l'inspiration voici une autre
merci frero merci pour tes conseil
Alors sur cette tenue je dois te dire que la forme y est. Juste travaille beaucoup plus les contours surtout à les rendre plus droit. Ensuite n'oublie jamais de bien suivre les tutos et de pratiquer en même temps que tu apprends. Notamment travail en plus sur les ombres et lumières car la je vous que tu as assez mit de la lumière un peu partout, les couleurs sont plus ou moins en concordance bref tout un travail de ouf mais tu y arriveras je suis sur.
Enfin pour les cheveux je te conseille le tutoriel de dameboucleline c'est fait spécialement pour les cheveux (j'ai suivi y a de cela quelques mois et j'arrive à m'en sortir niveau coupe de cheveux de femmes même si ma spécialité c'est de dessiner pour homme
Surtout ne te presse pas vas y doucement et quand tu n'a pas le résultat voulu persévère encore ! On a tous eu un début
merci frerot<3 je ferrais d'autre prochainement bon le je m'entraine et merci encour
bon debut ,continue
merci dame voici un autre un ensemble dites c'est comment?
salut suis revenu avec une nouvelle tenue pour fabien les autres aidez moi
oh bestou pour le debut c'est bon avec du temps tu seras super
continue comme sa et du courage sinon j'adore ,où sont les tenues pour homme ou tu na pas pensée a nous
merci sis et bestou vous etes adorable
voici une autre robe blue
premier essaie avec model garcon
robe violet
super cool tes créas bb
merci jemi bisou
merci pour vos encouragement je m'inspire de vous
bon voici l'autre
avec cheveux
salut, ca fait encore un peu trop "amateur", il va falloir faire des efforts, car j'ai trop de problème avec les débutants.
fabien a écrit:
salut, ca fait encore un peu trop "amateur", il va falloir faire des efforts, car j'ai trop de problème avec les débutants.
Euh, y à des façons plus gentille de le dire non ?
Sinon Rellia tu utilises quel logiciel ? C'est un bon début, les formes sont cependant un peu trop droite et tu devrais dégradé un peu plus tes ombres et tes lumières mais courage, ça va venir !
Dernière modification par Elijaeh (03-04-2019 10:07:02)
j'ai pas été méchant, juste que je vais relever les niveaux des boutiques, car quand on est amateur, on a tendence a pomper par ci par là, en espérant que je ne vois pas, le dernier en date c'est princejoseph, qui dessinait bien, mais qui a été tenté de voler des créations externes.
Pour le moment je n'active pas, j'attend de voir d'autres créations.
Tu députe bien mamounette
j'etulise gimp2.8 et c'est tres difficil pour moi avec les lumieres et les ombres merci elijeah de m'aider
merci ma fifi
je sais pas ou trouvé les different type de pinceaux sur gimp