La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J’en est deux puis c’est dure.. donc j’imagine pas vous xD
Youston Néemer a écrit:
mdr on en fera un autre mon coeur ♥
princejoseph2 a écrit:
Youston Néemer a écrit:
mdr on en fera un autre mon coeur ♥
Ta bouche.
ouais llewar avoue que t'es jalouseuh
si tu veux on en fait un autre ensemble ! mdrr
je pense pas que tu sois encore interressée
donc bon laisse moi vivre mon amour
avec youssy
Je suis jalouse mais pas pour cela.Oui, mais Y.N. est à moi. Désolée.
Mes sincères excuses.
Pas vrais, bb ?
Genre x)
Oui, genre.
Salut fab !
Depuis que je joue a kooliz (j’abuse ça fait pas si longtemps) je crois que c’est ma mise a jour préféré ! Bref juste j’ai un petit problème avec le fait de gérer ses autre avatar si je ne me trompe pas c’est bien dans "mon personnage" puis "changer de personnage" ? Pour moi ça ne marche pas j’ai encore le message qui dit qu’il faut etre vip (je joue sur IPad Google rien d’extraordinaire) merci de ton aide et de ce jeu juste parfait !
Mdr Joseph là c’est même plus une famille nombreuse c’est une ville xD (ouais je m’invite)
Mdr genre je me reproduis quoi de plus normal ! Faut bien des enfants pour hériter de ma fortune quand je serai plus la x)
Janako a écrit:
Salut fab !
Depuis que je joue a kooliz (j’abuse ça fait pas si longtemps) je crois que c’est ma mise a jour préféré ! Bref juste j’ai un petit problème avec le fait de gérer ses autre avatar si je ne me trompe pas c’est bien dans "mon personnage" puis "changer de personnage" ? Pour moi ça ne marche pas j’ai encore le message qui dit qu’il faut etre vip (je joue sur IPad Google rien d’extraordinaire) merci de ton aide et de ce jeu juste parfait !
Mdr Joseph là c’est même plus une famille nombreuse c’est une ville xD (ouais je m’invite)
@Janako: Je pense seulement quand on est VIP où l'on peut crée le personnage. Même avec la mise à jour on ne peut pas créé de personnage mais juste accéder aux personnages créé quand tu étais VIP.
XxxRawellxxX a écrit:
Janako a écrit:
Salut fab !
Mdr Joseph là c’est même plus une famille nombreuse c’est une ville xD (ouais je m’invite)@Janako: Je pense seulement quand on est VIP où l'on peut crée le personnage. Même avec la mise à jour on ne peut pas créé de personnage mais juste accéder aux personnages créé quand tu étais VIP.
Oui sûrement merci de ton aide !
Janako a écrit:
XxxRawellxxX a écrit:
Janako a écrit:
Salut fab !
Mdr Joseph là c’est même plus une famille nombreuse c’est une ville xD (ouais je m’invite)@Janako: Je pense seulement quand on est VIP où l'on peut crée le personnage. Même avec la mise à jour on ne peut pas créé de personnage mais juste accéder aux personnages créé quand tu étais VIP.
Oui sûrement merci de ton aide !
De rien !
ah oui, la création, faut etre VIP, c'est ensuite, on peut continuer à les gérer sans etre vip.
Bah voilà XD
Merci beaucoup :3
princejoseph2 a écrit:
Ree c'est rien comparé à moi !
J'ai 19 enfants la galère
mais alors toi , choquée une vraie machine
Mdr ben oui x) jme repose presque plus la nuit moi
Reeira a écrit:
et est-ce que tupense qu'il pourrait avoir une petite barre avec le nom du parents de l'enfant parce que je me rappelle pas du père de mes gosses
J'en ai 25 et je ne sais plus c'est qui les mères
Dernière modification par harryyanis2007 (29-08-2018 13:03:14)
harryyanis2007 a écrit:
Reeira a écrit:
et est-ce que tupense qu'il pourrait avoir une petite barre avec le nom du parents de l'enfant parce que je me rappelle pas du père de mes gosses
J'en ai 25 et je ne sais plus c'est qui les mères
mais vous faites des enfants chaque mois ou quoi ? Toi et Prince vous avez vraiment dépasser le quota nécessaire
mais pour le coup avec 25 enfants c'est sur que je connaitrais plus le nom du père
XD
je penses que je vais limiter 1 grossesse par mois pour éviter les abus
Mer ah non fabien! Tu vas gâcher la joie aux autres naméo x) perso je pense pas que ce soit une bonne idée.
Au contraire ma Joséphine c'est une bonne idée car y'en a certains qui en abusent vraiment..Ils ont cru que la vie c'était un sushi mdr x,) Breef et pour certains jeunes qui jouent ici, c'est pas une bonne leçon, ils vont croire que faire 25 enfants / mois c'est simple xD
J'pense que c'est pas une bonne idée après ça sera la majorité qui l'emportera et au moins j'aurai donné mon avis là-dessus.