La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J’aime bien x) ♥️ J’attend avec impatience le reste
bon tu me le fait a 2000 koolz ?
couleur rouge pour le logo , et jveux que ça soit un pull gris foncé , mon dernier prix c'est 2500 koolz pas plus
mdr ree c'est moi qui fixe les prix x)
ensuite je verrai quoi faire d'ici la fin de la semaine qui vient j'vais m'organiser
le prix j'le fixerai quand j'aurai fini
romeo2 a écrit:
J’aime bien x) ♥️ J’attend avec impatience le reste
merci papa *.*
autant te dire la vérité se serait bete de faire un pull pour qu'au final je l'achète pas , surtout que les garçon ils sont a 800-950 , et jte dit juste les prix ou jpeux etre dacc , autant se mettre dacc sur le prix du bail , tu crois pas ?
pas faux reeira
pour cela y a les mp tu vois ? x)
allez j'viens de refaire les tee-shirts femmes (que j'avais faite en 1er quand j'ouvrais mon topic vu que ça fonctionnait pas)
voilà l'aperçu, elle sera vendue sur commande (d'autres coloris sont disponible sur commande !):
bonne visite
oooh le premier il brille c'est trop beauuu
ouais
nouvelles robes que j'ai essayer de faire (à dire vrai j'suis pas convaincu de la robe mais je la laisse la histoire d'avoir quelques conseils
aperçu :
moi personnellement j'aime bien mais jsais pas y a un truc qui me dérange , je sais pas c'est quoi
Perso je trouve que c'est bien mais il manque quelques plus enfiin je pense (je suis pas styliste xD) il manque un peu de réalisme mais dans l'ensemble la forme de la robe est bien et tu as pris de très belles couleurs pour les robes Continue ainsi
ah d'acc
en attendant de l'aide vais faire d'autres trucks à poster peut être
Frérot très bien
merci
Coucou,
Après avoir jeter un oeil à ta boutique...tu as zappé une règle concernant les articles mis en VIP
A lire ICI
En effet, normalement le changement de couleurs ne suffit pas pour mettre en vente en vip le même tee-shirt et il devrait avoir 50% de différences entre un article vip et non-vip
Bisous
si, le changement de couleur compte pour le 50% de différences, mais faut que les couleur soient bien différentes.
maj:ha oui,tu parlais des tshirt gris eden avec juste une tache de couleur qui change? en effet, ça ne fait pas 50% de la créations, faut tous les mettre en vip ou désactiver ceux qui ne sont pas vip
D'accord ok, bon à savoir
Désolée Joseph :s
j'ai mis a jour mon message, t'as lu la fin? tu parlais des tshirt gris ?
ah oui
déjà merci dédèn pour le rappel j'y veillerai dans mes prochains ajouts
Fabien : je crois que oui elle parle de ça Fab. je vais les desactiver alors. pour juste suggerer, mes couleurs sont bien différentes des autres couleurs non vip (voire mes dernières vêtements le prouve va vérifier).
sinon merci pour les remarques eden et Fab
Je parlais en général Fabien et oui j'ai lu
Faudrait peut-être éclaircir les règles de ces articles vip ?
50% de différences, c'est un peu vaste
(re-désolée Joseph , nous polluons ton topic)
50%, ben techniquement c'est les pixels
Sans compter les parties transparentes
Tkt pas éden du moment où c'est pour une bonne cause je comprend
avancement d'un tee-shirt proposé par thibault :
Il et bien le debut