La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
ben le logo j'ai traité le loge avec 3 logiciels (paint tool, photofiltre et gimp)
entre plusieurs enregistrements et combinaisons avec les calques et autres , j'ai pu faire un truck comme ça x)
Ah! Super, merci ^^
De passage j'aime beaucoup tes t-shirts c'est bien travaillé
merci XxxRawellxxX
De rien, (évite les "XxxRawellxxX" j'aime pas Rawell* c'est mieux )^^
Sa fait super stricte en bas, trop carré
rawell* c'est pas ma faute vous m'appelez princejoseph2 non ?
alors pour le bas j'ai voulu faire un remontée assez simple mais j'y arrivait pas alors j'ai pensé à ça
j'en tiendrai compte la prochaine fois
Je peux te parlée mp ? Faut que je te dise un truc par rapport à la dernière fois..
Un peu relachée serait mieux
euh...je sais pas...ok je t'ai desac. sur ma liste noire j'attends le mp
princejoseph2 a écrit:
ben le logo j'ai traité le loge avec 3 logiciels (paint tool, photofiltre et gimp)
entre plusieurs enregistrements et combinaisons avec les calques et autres , j'ai pu faire un truck comme ça x)
T'as grave bien fait , bravooo
merci ree
princejoseph2 a écrit:
euh...je sais pas...ok je t'ai desac. sur ma liste noire j'attends le mp
Merci, Joseph ^^
de rien rawell
Oh lala les tee shirts *.* J'en suis amoureuse dommage que les filles n'ont pas cela
Wow c'est trop beau tu t'améliores de ouf là xD
merci m'a *.*
euh les filles je pense pas qu'elles auront un tee-shirt pareil à celui la x) ça m'a prit trop de temps à faire pour homme alors imagine pour femme x)
sinon j'ai d'autres idées en tête pour filles
Ah cool
Je pense que tu devrais essayer de mettre un peu plus d’ombre et de lumière et pourquoi pas des plis ?
Sinon dans l’ensemble c’est très bien et j'aime beaucoup ton logo.
merci pour le conseil yosh
en fait les lumières j'ai voulu en mettre bien mais le soucis c'est que je veux pas donner d'effets genre "flashy" comme dans mes 1ères créas à la 1ère page va voir les commentaires
alors pour ça j'ai préféré laisser comme ça
pour le logo c'est pas facile d'en faire (je crois que j'en ferai rarement tiens) mais merci de l'appréciation
Moi je trouve qu'il s'en sort pas mal comparé à moi (tu comprendras :p) Mais franchement fiston, continues sur cette lancée ^^ et franchement je te dis bravo ^^ Tu t'en sors comme un chef Des petites choses à améliorer (je rejoins Youston) mais ça viendra au fil du temps ^^ Faut persévérer
merci m'a
j'vais y arriver in shallah (c'est comme ça qu'on dit non ? ) x)
merci ma coco ^^
Pour pas que t’es lumières sont trop claire tu peux baisser l’opacité de ton calque!
princejoseph2 a écrit:
merci m'a
j'vais y arriver in shallah (c'est comme ça qu'on dit non ? ) x)
Mdrr ouais c'est ça mais c'est In Sha Allah (façon dont ça s'écrit)
Mais sinon pour tes créas franchement je kiffe ^^ Continue ainsi sans lâcher et qui sait, t'arriveras à faire des trucs encore plus beaux que les autres créateurs
Youston Néemer a écrit:
Pour pas que t’es lumières sont trop claire tu peux baisser l’opacité de ton calque!
ah ouais j'avais oublié cette option yosh x)
d'accord je ferai ça dans mes prochaines créas
tu crois que tu pourras faire un haut pareille pour les filles , un seule exemplaire en gros le logo qu'une fois pas comme t'as fait avec les garçon , jsais pas comment expliquer
je vois de quoi tu parles ree:)
je trouve que ce sera bien de faire aussi pour fille mais ce sera chèr à cause du logo donc je le ferai sur commande (pour fille) mais faut avoir des koolzs c'est pas facile x)