La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère mais c'est pas mal (moi perso je sais dessiner sur feuille mais j'ai pas ton talent xD C'est une calamité niveau ordi tout ça mdrr) C'est même grave bien pour un début ^^ J'espère que par la suite je serai épatée *.*
c'est pas si difficile que ça de dessiner avec un logiciel x) c'est vrai au début c'est pas évident mais plus tu t’entraîne, plus tu cherches; plus tu prends conseil auprès des anciens et plus tu t'y fera et le résultat ne peut qu'être bon
en passant voilà l'aperçu de ta créa :
je posterai bientôt
Super bien fait y en a un qui sera content *.* Merchii <3
tu t'est tromper moi c'etait sur le celtic vert
Tu n'a pas précisé frère tu as dit "le haut vert " fallait ajouter celtics
Okay je verrai Quoi faire
dsl
Rayy rayyy Prince il gère de fou pour les vêtements tu t'améliores Et en plus à l'avenir tu auras beaucoup de commandes ( qui viendront de moi ptdrrr ) Car franchement j'aime bien Mais j'ai hâte d'avoir mon propre maillot *.*
mdr m'a *.*
alors pour les maillots celtics je compte en dessiner pour femmes mais je sais pas quand x)
thibault : tkt pas grave donc je fais le celtics vert personalisé avec ton nom en rouge de suite
j'te donne l'aperçu ici au forum
voilà l'aperçu de ta créa thib :
c super
Okay je poste ça demain autour de 14h heure de France tu me diras en mp si tu as finis d'acheter pour que je désactive
et tu gère jte félicite de ouffff il est temps de se ruiner chez toi , quand t'as le temps jte passe ma commande , j'attends un peu t'as l'air débordé
D'accord tu fais bien d'attendre un peu reeira x)
elles l'ont reclamé, les voilà les nouveaux tee-shirts celtics pour femme disponible sous d'autre coloris que ces 3 :
elles seront postées dans ma boutique d'ici la semaine prochaine ou su-prochaine bien sûr
bonne visite chez "DVS"
Enfin les maillots *.* La semaine prochaine, je dévalise tout x) Mais, je ferai une autre commande car j'ai été très satisfaite de la première (y en a un qui a aimé) ^^
Donc voila, comme toujours tu dessines bien ( tu t'es amélioré je trouve ) et puis j'espère que par la suite tu nous épateras avec de nouvelles belles choses !
Gros bisouus
merci m'a *.*
De rien *.*
yeah ! Tu gèresss
merci ree
Bonjour, Bonjour j'aime bien ces maillots celtics et j'ai vue qu'on pouvait passé les commandes je peux ?
XxxRawellxxX a écrit:
Bonjour, Bonjour j'aime bien ces maillots celtics et j'ai vue qu'on pouvait passé les commandes je peux ?
Nan tu peux pas
Reeira a écrit:
XxxRawellxxX a écrit:
Nan tu peux pas
Va dormir toi mdrrr
euh oui tu peux
Je te dérange pas, j'espère ?