La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai réactivé ta boutique, j'espère que tout se passera bien.
fabien a écrit:
j'ai réactivé ta boutique, j'espère que tout se passera bien.
Merci Fab
Nouveau Tee-Shirt Queen disponible en blanc
Bonne visite...
c'est quoi queen? une marque? et la couronne, c'est un logo connu? ou inventé ?
Queen n'est pas une marque c'est fait sur le coup de l'inspiration Fab un peu comme ma collection n'Zassa homme et Femme.
La couronne vient de moi même. a cause des pixels ça donnait pas le résultat voulu pour cela que j'ai flouté légèrement les bords après l'écriture qui débordait pour que ça se fonde dans le décor du tee-shirt
Djellaba Homme *.*
disponible en boutique en 6 coloris à 1500 koolzs...
en cours ...
Prince es-tu sûr que ton tee-shirt "King" vient de toi ? car voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1112/ … 1532078069
C'est exactement la même couronne, la même écriture et les mêmes plis ...
Désolée de gâcher la réouverture de ta boutique mais il fallait que je le dise, j'espère que tu comprends ^^
Dernière modification par Jenna Parker (20-02-2019 00:31:20)
Jenna Parker a écrit:
Prince es-tu sûr que ton tee-shirt "King" vient de toi ? car voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1112/ … 1532078069
C'est exactement la même couronne, la même écriture et les mêmes plis ...
Désolée de gâcher la réouverture de ta boutique mais il fallait que je le dise, j'espère que tu comprends ^^
heuuuu ,bon bhen la éffectivement tout est dit !
je ne comprend pas Prince ,ton comportement ? cela me deçois beaucoup ,mais bon c est tes choix !
Dernière modification par dameboucleline (20-02-2019 08:29:52)
prince, une explication? j'ai fermé ta boutique et enlevé le tshirt king, je vais vérifier les autres créations. j'ai doute pour la robe et djélaba aussi.
Et rebelotte, maintenant faut arrêter de nier et assumer!
N’empêche, c’est bien dommage, recommencer alors que la boutique vient à peine d’être ré-ouverte ! C:
Dernière modification par Youston Néemer (22-02-2019 12:20:53)
Hey, du coup je me permet de venir aux nouvelles étant donné que les créations sont encore en magasins et que du coup ça me paraît pas bien honnête tout ça ! Fab' tu compte faire quoi ?
j'ai supprimé les tshirt king et queen, il a enlevé la robe.
le reste, j'ai des doutes, j'attend qu'il répondent, mais s'il fait le mort, je vais supprimer ce qui semble douteux.
La djellaba me met de gros doute personnellement. Elle est vraiment très réaliste et la texture est très belle quand même. Après c'est possible d'arriver a ce résultats bien sûr mais quand je vois la "qualité" des croquis qui ne présente aucun plis je me pose des questions
sa dernière connexion date du 20 au matin, apparemment il a lu les messages, il fait le mort maintenant.
Je n'oublie pas prince, j'attend une explication quand je reviendra
peut être il a lu les message et si il veut pas venir c'est que c'est la vérité pas la peine d'attendre plus longtemps...
Alors prince, comme tu es de retour, j’attends des explications, pourquoi as tu volé des créations? tu t'es dis, je tente voir si ça passe?
Sinon, je t'ai entendu dire que tu aller donner tes créations à une autre boutique, tu n'as pas intérêt, je risque de fermer la boutique de cette personne, car les créations doivent être faites par la personne.
Alors...
1- j'ai fait que redessiner un dessin déjà fait ( j'ai tué personne !) et je ne pense pas revenir sur ce sujet voilà pourquoi jusqu'à lors je n'ai encore rien dit sur cette affaire.
2-je ne fait rien de mal en prêtant mes dessins faite par moi. Les dessins que je veux donner sont des dessins qui ne sont pas encore en boutique et que j'avais prévu de faire sortir. Cela dit, je te montrerai l'image originale et le dessin pour que tu comparés avant que je ne le donne. (Ou soit tu peux me l'interdire carrément de le donner car ça sert a rien de me menacer. Ça marche pas Fab)
Voilà