La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis inspiré de ça :
Next :
en cours ...
Sac à main :
Dernière modification par princejoseph2 (21-11-2018 11:51:39)
Créations en pause...
En attente d'une inspiration, ma.boutique (déjà fermée ) reste cependant sans nouveautés.
Revenir à la création reste à y penser. Sur ce, bon jeu à tous.
Je veux pas rajouter une couche mais sur ton tshirt on voit bien que c’est exactement les mêmes plies que sur la photo... faut vraiment pas être aveugle pour le remarquer
Méhdi_TaCaptéé a écrit:
Je veux pas rajouter une couche mais sur ton tshirt on voit bien que c’est exactement les mêmes plies que sur la photo... faut vraiment pas être aveugle pour le remarquer
Med pour être honnête je ne vois pas la nuance entre la photo et mon tee-shirt! Fabien à demandé la photo et je la lui ai remise mais jusque là j'ai aucun retour de lui. Néanmoins ça reste ton avis je peux pas être contre cela !
perso, je n'ai pas l'oeil d'un graphiste, donc j'ai du mal a voir les points commun, mais c'est vrai qu'au niveau des esselles c'est pareil.
Personnellement, c'est pas illégal d'un point de vu droit d'auteur, puis les reflets, si c'est dur à créer, éventuellement s’inspirer "fortement" d'une photo, mais le problème c'est que ça soit juste entre créateurs.
Soit autorisé à tous le monde, soit autorisé à personne. à débattre peur être
mais le but n'est pas de découper des photos, faut dessiner par soit même, sinon autant ne pas dessiner et laisser faire ceux qui peuvent.
as tu recopié les plie de cette photos ? un ou plusieurs plie/ombres?
Je comprend bien Fab
Malheureusement non je n'ai rien copié sur cette photo (vous pouvez superposer les deux images pour voir ce que ça donne et on en déduira! ) mais je confirme avoir fait ce tee-shirt moi même.
ok, j'attend de voir d'autres créations pour réactiver, car là noir sur fond noir, on voit pas grand chose.
Actuellement je suis en pause création à cause des fêtes de Noël et de la saint sylvestre.
Trop de sorties à organiser avec dues amis, trop de soirée à honorer. Cela dit, j'en ferai quand je pourrai (je terminerai la tenue que j'ai commencé mais peut être quelques trucks pour Noël ça reste à voir).
test
Coucou Prince,
J'aime beaucoup les couleurs vivent (comme tu as pu le voir,lol) donc j'aime bien tout ce que tu as fais.
je suis contente que tu ai repris le dessin. bisous
J'aime bien
Tsunamy a écrit:
Coucou Prince,
J'aime beaucoup les couleurs vivent (comme tu as pu le voir,lol) donc j'aime bien tout ce que tu as fais.
je suis contente que tu ai repris le dessin. bisous
Merci tsu
Il reste à apporter les modifications à propos des bords gris qui entourent les autres coloris du boubou (à vrai dire je suis pas trop satisfait ).
princejoseph2 a écrit:
Ooh c'est top ça !^^
Merci sosoo ^^
princejoseph2 a écrit:
Tsunamy a écrit:
Coucou Prince,
je suis contente que tu ai repris le dessin. bisousMerci tsu
Il reste à apporter les modifications à propos des bords gris qui entourent les autres coloris du boubou (à vrai dire je suis pas trop satisfait ).
♥♥ courage tu vas bien y arriver. c'est pas évident je le vois bien, moi c 'est pareil, pour avoir des bords lisses je galère y a tjrs des dents (crenelage) au bord, j'ai beau lisser, adoucir, j'ai tjrs une galère sur certain modèle. je fais et refais et re re fais. Je ne connais pas paint tool sai, parce que je n'ai tjrs pas pu le télécharger mais sur Gimp, c'est casse tête. Tu vas trouver une solution. ♥♥♥
Tsunamy a écrit:
princejoseph2 a écrit:
Tsunamy a écrit:
Coucou Prince,
je suis contente que tu ai repris le dessin. bisousMerci tsu
Il reste à apporter les modifications à propos des bords gris qui entourent les autres coloris du boubou (à vrai dire je suis pas trop satisfait ).♥♥ courage tu vas bien y arriver. c'est pas évident je le vois bien, moi c 'est pareil, pour avoir des bords lisses je galère y a tjrs des dents (crenelage) au bord, j'ai beau lisser, adoucir, j'ai tjrs une galère sur certain modèle. je fais et refais et re re fais. Je ne connais pas paint tool sai, parce que je n'ai tjrs pas pu le télécharger mais sur Gimp, c'est casse tête. Tu vas trouver une solution. ♥♥♥
merci tsu
toujours en retard pour la saint Valentin Mdrr ( quoi, j'étais avec Ma valentine je pouvais pas trop venir !)
néanmoins je me rattrape avec ces tee-shirts King courroné les autres suivront ensuite
robe faite avant Hier pour l'anniversaire de Dame :
Quels progrès prince , c beau, *.*
wouawww tu as bien évolué ,bravo !!!! <3
dameboucleline a écrit:
wouawww tu as bien évolué ,bravo !!!! <3
Merci Dame ^_^
En attente de la Re-Ouverture de la boutique, quelques vêtements tout frais sorti du four ^_^
Collection Blug Men... Disponible en 8 coloris
Coucou Prince,
Génial tes tee -shirt, y a du choix en couleurs. c'est Parfait. ♥ bisous
Dernière modification par Tsunamy (19-02-2019 01:19:11)