La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à vous ^_^
EDIT : je posterai tout ça bientôt
Bonne visite
coucou
moi j'adore les couleurs flashis ça manque d’ailleurs dans les boutiques
bonne continuation princejoseph
Merci loeva
Les couleurs flashi n'est pas beaucoup aussi?
Aperçu du voile de la méchante reine
Dernière modification par princejoseph2 (02-10-2018 18:33:50)
wouawwwwww sublime ,si on fait le théme Princesse so Bad "Méchante" ?
Merci dame (ça m'a prit 1h36min ) sans compter les autres.
Okay pour le thème. Je pense retravailler la robe pour le thème je suis pas trop convaincu. Je te montre l'aperçu ou non ?
princejoseph2 a écrit:
Merci dame (ça m'a prit 1h36min ) sans compter les autres.
Okay pour le thème. Je pense retravailler la robe pour le thème je suis pas trop convaincu. Je te montre l'aperçu ou non ?
oui montre
Dame essai de le fusionner la robe et la cape avec le mannequin pour voir la posture qu'elle a. (Je suis pas au top dans la création femme ! )
Dernière modification par princejoseph2 (03-10-2018 15:23:56)
FéériqueLove a écrit:
J'adore la cape mon maca ❤️
Merci ma coco ^^
Ps: je ne sais pas si ça en vaut la peine de la faire en d'autres couleurs.
princejoseph2 a écrit:
FéériqueLove a écrit:
J'adore la cape mon maca ❤️
Merci ma coco ^^
Ps: je ne sais pas si ça en vaut la peine de la faire en d'autres couleurs.
Non noir c'est parfait ça suivra avec tout
a moins que les postures de dos sont interdites, j'espère pouvoir la mettre pour moi seul ou en créa spéciale !
je continue ou j'arrête ?
Dernière modification par princejoseph2 (25-10-2018 12:10:12)
Preview : Lil Savage Men Création...
iGama a écrit:
Encore une photo.
je ne pense pas qu il aurait remis une photo ? il sais dessiner ! Aprés je ne sais pas la? il est vrai que c est tres bien dessiner? ,prince dis moi que c est toi qui l ai dessiné?
LMAO j'ai marqué Preview (donc pas encore terminé ! ).Sinon tu me diras que les créations ci dessous ne sont pas aussi de moi ?
Car la aussi ton "réalisme inrealisable par moi" y existe ! S'il vous plaît ne poluez pas mon topic je n'ai jamais fait ça sur celui de quelqu'un.
Pour répondre à ta question dame, oui c'est bien de moi. Je compte lancer une nouvelle collection de vêtements hommes intitulé Lil Savage ( une nouvelle marque en vogue dans mon pays actuellement créé par l'un de mes amis IRL ).
Dernière modification par princejoseph2 (14-11-2018 01:14:28)
Tes t-shirts colorés ne sont pas réaliste non. Désolé de te l'apprendre mais tu n'es pas assez bon pour créer un t-shirt aussi réaliste que le gris que tu as montré. Alors s'il te plait arrête de te payer ma tête car ça ne va pas me plaire longtemps. Montre nous les différents calques de ton t-shirt gris qu'on rigole un peu. Si par " preview " tu entends que c'est une photo que tu n'as pas encore modifié, sache que ce n'est pas du tout acceptable alors arrête la fraude et avoues tout. Par ailleurs, j'attend toujours des excuses pour le costume cyborg et la robe méchante reine, tu n'as toujours pas répondu à ce topic, c'est la moindre des choses je trouve pour ne pas passer pour un total manipulateur.
C'est très rabaissant de rabaisser quelqu'un tu sais ça au moins ig?
Je pense que tu t'en fous de toutes façons. Saches que déjà je m'en tape néanmoins de ce que tu peux penser de mon niveau de création. Juste t'es pas mon Dieu tout puissant pour me.donner des ordres sur ce que je dois faire ou non. J'ai plaqué un Preview certes mais je n'enregistre jamais mes calques ( d'ailleurs où se situe la nécessité de les enregistrer? Ne me dit pas "juste au cas où !" ).
Faisons une chose tu veux, arrête de polluer mon topic ou je te laisse gratis comme ça j'arrête de poster quoi que ce soit ici
Bonne soirée...
J'arrêterai quand tu auras fais des créations toi même, ce qui pour l'instant n'est pas le cas au vu de tes 3 derniers essais.
C'est ce que j'ai fait avec celui mais décidément tu veux l'un de mes créas les plus mal fait tkt je t'en donnerai un sûrement dans les jours à venir qui sait ! Tu pourras mieux te sentir à l'aise!
Dernière modification par princejoseph2 (14-11-2018 02:11:25)
du calme igama, tu n'es ni administrateur, ni modérateur, s'il y a un problème, tu signale aux modos / admin et on s'en occupera.
Sa boutique a été fermé pour un minimum d'un mois et on a parlé en message privé.
Pour son tshirt à voir en effet, mais pour le moment il ne peut rien ajouter.
Je sais bien que sa boutique est fermée, mais ça me déçoit énormément de voir qu'à peine la sanction exécutée, la première chose qu'il poste c'est une photo de t-shirt mal gomméé...
Après toutes les histoires qu'il y a eu sur kooliz à propos des vols et plagiat, ces histoires pour lesquelles tu nous as soutenu et n'a pas hésité à confirmé nos propos, tu te mets à la création et tu fais ça?....
Je me sens tellement insulté de voir que tu puisses penser qu'on le verrait pas et surtout, que tu penses que c'est permis, ça me choque tellement...
t'as dessiner à partir de quelle photo prince? qu'on puisse comparer si c'est juste inspiration ou décalque.