La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 22
Merci dame
En parlant de plis, j'arrive pas à reNdr1 visible mes plis sur le reste du tissu noir en bas j'avoue que c'est un peu embêtant
princejoseph2 a écrit:
Merci dame
En parlant de plis, j'arrive pas à reNdr1 visible mes plis sur le reste du tissu noir en bas j'avoue que c'est un peu embêtant
comment ça? tu rajout des calques dessus au pire? si tu arrive plus a foncé bhen éclaircit?
Dernière modification par dameboucleline (30-08-2018 19:31:10)
D'habitude j'utilise une couleur noir un peu clair pour pourvoir faire apparaître mes plis mais la c'est une commande de quelqu'un donc j'ai suivi à la lettre chaque détails près de la demande mais Okay jvais tenter dame
princejoseph2 a écrit:
D'habitude j'utilise une couleur noir un peu clair pour pourvoir faire apparaître mes plis mais la c'est une commande de quelqu'un donc j'ai suivi à la lettre chaque détails près de la demande mais Okay jvais tenter dame
ok donc ton noir est trop noir et on ne voit plus les plis ,c'est ça? donc fais des plis plus clairs ça marche aussi tu verras
bonjour,
je vien me renseigner est ce que on peut m'aider finencierement pour acheter une boutique et m'expliquer
Jess fallait ouvrir ton propre topic car la tu pourris le mien
princejoseph2 a écrit:
Jess fallait ouvrir ton propre topic car la tu pourris le mien
Doucement Joséphine xD
jessikaa2 a écrit:
bonjour,
je vien me renseigner est ce que on peut m'aider finencierement pour acheter une boutique et m'expliquer
coucou ,alors comme dit prince tu es sur son topic ,donc peux tu créer ton propre topic pour poser ta question?
ensuite une aide financière et donné a ceux qui ont un gros talent et ouvrir leur boutique de suite pour pouvoir posté leurs créations ,mais la je crois comprendre que tu n as pas encore dessiné ?donc une aide financiére ne te seras pas accordé je pense?
si tu souhaite me répondre crée ton topic et évite d écrire sur celui des autres pour tes propres besoins
ps: regarde ici au forums dans la partie aide au créations il y a des tutos pour dessiner et faire ses propres vetements pour pouvoir un jour ouvrir ta boutique ,bonne chance .il y a aussi des tutos vidéos sur youtube de kooliz.
Merci d'avoir expliqué dame. J'avais la flemme de le faire et zn plus c'était au mauvais endroit.
Frérot impossible que j'achète c'est à 2000K
Oui frérot c'est une commande de Thibault. Quand il achètera le prix baissera.
Salut prince, il est interdit d'utiliser les marques et logos pour les créations, donc déjà enlève "gucci" du nom des créations, ensuite, je ne vois pas trop, mais as tu aussi utilisé le logo sur tes créations ? si oui, désactives les, c'est interdit, merci.
Ah c'est interdit? Sinon que je voulais dire Guccy au lieu de Gucci (ça aussi c'est interdit? Le fait de transformer une marque ? )
interdit aussi
C’est interdit ? C’est ce que j’avais fait une fois pour l’une de mes robes, au lieu d’avoir mis Dolce Gabbana j’ai mis Doll Gabrana (La robe n’est pas une Dolce Gabbana juste que je n’avais pas d’inspiration pour son nom.)
Justement mon amour ! Je me suis inspiré d'un tee shirt Gucci mais ne portant pas le même nom ! Gucci et Guccy (guchaii ) c'est pas pareil
c'est beau p.j.2
Merci neurse
Youston Néemer a écrit:
C’est interdit ? C’est ce que j’avais fait une fois pour l’une de mes robes, au lieu d’avoir mis Dolce Gabbana j’ai mis Doll Gabrana (La robe n’est pas une Dolce Gabbana juste que je n’avais pas d’inspiration pour son nom.)
toi déjà, phonetiquement c'est différent, et quand même eloigné, en plus "doll" veut dire poupé en anglais.
La prononciation de Guccy n'est pas en effet loin à 100% de Gucci mais de façon intentionnel, pour moi Guccy c'est gutchaï que je voulais obtenir phonétiquement. Après s'il y a possibilité de changer le nom je le ferai avec plaisir. !
Ouais pas.mal mon amour ^_^
J'ai manqué à qui ? MDR
Juste pour remercier encore les kooliziens pour la réussite de mes deux dernières collection. Vraiment je vous doit mon succès
Aussi, j'aimerais avoir votre avis sur le fait de continuer de faire d'autres collections ou non.
Merci d'avance
princejoseph2 a écrit:
J'ai manqué à qui ? MDR
Juste pour remercier encore les kooliziens pour la réussite de mes deux dernières collection. Vraiment je vous doit mon succès
Aussi, j'aimerais avoir votre avis sur le fait de continuer de faire d'autres collections ou non.
Merci d'avance
À moiiiii ❤ et continues de faire de belles collections car c'est juste très joli et j'suis fière de te voir d'améliorer à chaques nouvelles choses que tu fais
merci juju ♥
en passant ( juste pour vous montrer l'avant gout ! ), je travaille sur une tenue complète actuellement
le manteau deja sans le pantalon et le tee-shirt en bas (pas encore fini ) :
tous les avis sont à prendre
Dernière modification par princejoseph2 (20-09-2018 03:01:08)
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 22