La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 22
merci jardo
je le posterai dans la soirée ou demain avec les autres (y aura d'autres en VIP et d'autres en non-VIP) je vais y penser
Oh oui. C'est très jolie les motifs et tout .
J'ai peut être aucune connaissance dans ce domaine mdrr mais un oeil expert des fois .
merci léa
eh oui j'imagine bien
De rien .
lolilovemarry, "hyper pro" non, (j'ai pas dis que lui etait un pro mais que ca creation rendait pro, nuance,)
Princejoseph2, opte pour des couleurs un peu ternes, sombres ou meme pastels, ça pourrait bien le faire,
kikou ,moi j ai un probléme avec tes plis ? je ne comprend pas pourtant ton premier t shirt femme etait super bien réaliser ,la tu repars dans tes travers? garde la méthode du premier t shirt c 'etait mieux ,la tes plis on dirait presque des motifs plutot que des plis? ils sont trop traits tu vois ce que je veux dire? ils ne sont pas estompé a chaques extémités pour se fondre dans le tissus ,tu comprends?
ne le prend pas mal mais la tu régresses et c est le fait de regarder les tutos de tous les artistes confondu (j ai eu le meme probleme) ,tu ne sais plus quels techniques utilisé du coup tu te perds ,je te conseils de reprendre ta premiere technique et de continuer dans la voie la ! a force de vouloir faire comme certains on se perd j'ai eu ma periode aussi je te rassures ,mais trouve ton style et tiens toi s'en bisous prince et hate de revoir ta 1 er technique ^^
Je comprend ce que tu veux dire dame. Eh oui effectivement j'arrive pas a trouver la bonne main pour dessiner vu que je regarde pleins de tutos avec différentes techniques a chaque fois -_-
Merci dame pour les conseils cela m'aide beaucoup
NIKI : okay pour les couleurs pastels je pense faire des tee-shirt pastels pour l'été où je combinerai des couleurs pastels (merci de l'idée)
je date !
je reviens vite fait vous déposer deux nouveautés :
Moche
Nan, je blague c'est stylé j'aime bien ! Mais blanc, blanc, blanc
genre trop blanc quoi ?
généralement le blanc c'est la base !
Le blanc c'est déjà vu, je trouve..
après avoir longuement refléchi, j'ai décidé de faire une gamme de vêtement à thème pour votre plus grand bonheur !
le thème "pagne est ma première cible en effet.
voilà un aperçu du travail :
Ah ouais pas maaaal ♥ Mais franchement t'es devenu un vrai styliste
je valide atroce là
pour les Messieurs :
je rappelle que c'est une collection, donc , ne sera postée qu'après finition des autres tenues.
si vous avez des modèles pagnes à proposer veillez poster les images ici, je ferai une sélection
les avis seront les bienvenus !
Haaan, sans voix j'adore
Un peu de réallisme.. Et ce sera parfait ? :3
justement llewar...je m'efforce à les rendre plus réaliste que ça. vu que c'est pas encore terminé, je compte beaucoup travailler dessus. avec vos différents avis, je finirai plus vite je pense
petit bricolage :
Sans voix ❤
Wouahhhhhhh
tres chouette ,pense a faire des plis par ci par la car la c est trop plat sinon tres bien
OK c'est noté dame. J'en tiendrai compte
Les autres, merci de votre appréciation
Tu as bien progressé depuis tes débuts c'est bien, travaille plus les ombres et les plis
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 22