La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 22
C’est sûrement parce-que ton calque est en luminosité, qu'il y as pas de base dessous.
Dernière modification par Youston Néemer (10-06-2018 12:20:28)
pourtant je met toujours une base ! attends je vais prendre mon temps et refaire tout ça -_-
Tu est pas obliger de toute refaire, change le mode de ton calque !
Dernière modification par Youston Néemer (10-06-2018 12:33:22)
mais il est déjà enregistré ! c'est encore possible ?
euh non
oh non -_-
je savais pas qu'on enregistrait en sai ! pour moi c'est en PNG !
Le fichier .sai c’est pour revenir sur ton travail avec ton logiciel (Paint tool sai) avec tout tes calques et tout.
purée -_- je savais pas -_- snif
bon bah au boulot alors.
voilà un peu ce que ça donnera :
ps: les débordements blacs à coté je les traiterai après
elle n'est pas encore fini la créa. reste les pantalons
voilà un ensemble blanc (avancement)
aperçu :
C'est bien mais la tronche j'adhère pas du tout xD On dirait tu t'es fait écrasé par une voiture xD
justement mama x) j'ai repris la forme du visage près de 5fois mais je suis jamais satisfait -_-
je compte rajouter de la barbe pour faire vieux
Ah d'acc Tu sais au pire pour le visage tu peux collaborer :p Genre tu demandes à quelqu'un de te conseiller tout ça,on peut faire cela ou non ?
oui je pense que c'est possible.
cela dit, je pense revoir après. quand j'aurai le temps
Oki )
en cours...
petite robe pour nos chères dame
aperçu :
Dérivations des deux robes :
Voilà Voilà... les avis sont les bienvenus
Dernière modification par princejoseph2 (18-06-2018 23:53:13)
Alors là...Je valide )
merci mama ♥
je pense les poster bientôt
Les 4 dernieres robes, celles dans des coloris différent, tu ne devrais pas les mettre en boutique, elles ne font pas du tout pro, ni appliqué; il n'y a pas d'ombre, pas de réalisme. Contrairement a celle que t as fait un peu plus haut, qui sont à mon gout "meilleures",
Niki il n'a cas mettre de l'ombre et sa sera plus que top et sa fera hyper pro alors ?? (Il est pas pro il apprend a l'être )
NIKI <3 a écrit:
Les 4 dernieres robes, celles dans des coloris différent, tu ne devrais pas les mettre en boutique, elles ne font pas du tout pro, ni appliqué; il n'y a pas d'ombre, pas de réalisme. Contrairement a celle que t as fait un peu plus haut, qui sont à mon gout "meilleures",
c'était pas prévu ces coloris mais j'ai tellement trouvé ça un peu plus artistique que j'ai posté au forum afin d'avoir des avis dessus mais okay merci du conseil NIKI
pensez vous que ces différentes robes avec ces motifs valent la peine d'être postée ?
Dernière modification par princejoseph2 (19-06-2018 21:13:12)
trèèèès jolie l'imprimé fleur ^^
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 22