La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 22
c'est bien, c'est léger pour l'été
merci Fab
derivations des Boxers Seel.
aperçu :
bien fait
Pas mal
Merci
Je Les posterai d'ici la semaine prochaine
j'ai décidé de faire 2 peaux.
aperçu :
Dernière modification par princejoseph2 (03-06-2018 21:25:32)
Oh lala elles sont pas mal du tout :p (pour Katcha je vais le menacer de les mettre mdrrr)
Bonjour Prince,
C'est bien fait les peaux, mais il seront très bien fait si tu flouttes un tout petit peu vers les traits des abdos (pour que ça se voit que c'est réaliste :p )
Sinon, c'est réussi, il y aura d'autre couleurs?
Asminouuu a écrit:
Oh lala elles sont pas mal du tout :p (pour Katcha je vais le menacer de les mettre mdrrr)
oh non mama fat pas ça ! tu veux le trauma-choquer mdrr
Manni a écrit:
Bonjour Prince,
C'est bien fait les peaux, mais il seront très bien fait si tu flouttes un tout petit peu vers les traits des abdos (pour que ça se voit que c'est réaliste :p )
Sinon, c'est réussi, il y aura d'autre couleurs?
Bonjour Manni,
déjà merci de tes avis. pour les abdos j'ai pensé à floutter mais j'me suis dit que peut être de loin ça va pas se sentir genre ce sera pas plus raffiné (réaliste comme tu l'a dit ). je vais le faire cet après-midi et reposter pour avoir tes avis.
pour les couleurs, oui y'en aura d'autres (bien sur quand j'aurai terminé les modifications en suivant tes avis et ceux des autres !)
Les abdominaux ne sont pas intégré dans la peau, on dirait que tu les as posés comme ca en plein milieu.
Il faut qu'ils soient moins clair, plus large, moins rond, plus bas au niveau du corps. Les abdos ne sont pas comme ça posés au dessus du nombril , tu devrais aller voir quelque photo sur internet pour t'aider a mieux comprendre la disposition du corps humain.
OK merci niki
suite à des modifications :
aperçu :
Dernière modification par princejoseph2 (04-06-2018 18:17:13)
princejoseph2 a écrit:
Asminouuu a écrit:
oh non mama fat pas ça ! tu veux le trauma-choquer mdrr
Trauma choquer ptdrrr xD Je te dis il sera mieux comme ça xD T'as un talent de fou comparé à ta mama :p
Coucou, ton skin il est bien mais il ressemble de plus en plus à celui que ta commander a Aestrys.
kikou je passe vite fais alors soit ton skin est flou partout soit tres detaillé mais pas comme tu as fais la ! au milieu tout est tres detaillé et net et tout le reste est tout flou ça ne colle pas prince ,soit tu floute soit tu detaille bisous
Youston Néemer a écrit:
Coucou, ton skin il est bien mais il ressemble de plus en plus à celui que ta commander a Aestrys.
coucou mon amour,
alors je ne vois pas la ressemblance avec celle que j'ai commandé à aestrys ! c'est pas la même couleur de peau celle d'aestrys est bien plus black que la mienne et aussi c'est pas les mêmes details bref
dameboucleline a écrit:
kikou je passe vite fais alors soit ton skin est flou partout soit tres detaillé mais pas comme tu as fais la ! au milieu tout est tres detaillé et net et tout le reste est tout flou ça ne colle pas prince ,soit tu floute soit tu detaille bisous
alors j'ai du mal a suivre dame.parce que j'avais tout floutté même vers le cou et le visage.
essai :
Tu vois bien que tes pectoraux ne sont pas floutés là ,
Cependant il est "plus passable" que le premier ,
alors merci NIKI. c'est pas facile wouah !
je viens de faire une dernière modification.
aperçu :
alors je recommence tes abdo au milieu sont net ,ont voit bien les details ,les pec aussi ;le cou est deja plus flouté mais apres le reste tout autours tu as tous flouté ,comme si tu avais pris tes abdo et pec et coller sur un corps flou ,tu vois?
on ne voit plus de details sur les bras,jambes ,mains ,bas du ventre ,genoux ..... tu comprends?
Là c'est pas mal on y est presques de la perfection :p
Par contre au niveau de ton pied et meme de ta main, il y a un problème, fin je sais pas si c'est un beug mais ces parties ne sont pas bien réalisées ,
Si tu galere à flouter les pectoraux et les abdominaux, mets plutôt du détail et de la netteté sur tes autres parties du corps .
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 22