La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bon moi j'ai une petite idée ? vu que presque tous le monde a une villa ou une pièce de maison ,je propose un jeu simple et marrant avec un vrai cadeau a gagner chaque semaine .
je donne un théme par exemple "Noél" ; vous devrez faire dans une pièce de votre villa intitulé "vitrine" et la mettre en pièce n1 de votre maison que je n'ai pas a chercher partout votre pièce vitrine
ceux qui participent me le disent ici ,on une semaine pour le faire avant que le concours soit commencé .
Le théme est vitrine de Noél ;
donc vous devait faire pour vous la plus belle scéne de Noél comme une carte postale ou une vitrine de magazin ,bref tout est permis ,si vous etes hors sujet par contre aucune chance de gagner ,logique !
je donne une date de départ et ce sera de dimanche 24 /12/2017 au dimanche 31/12/2107 pour vous inscrire ici et faire votre vitrine en achetant dans les boutique ce qui est nécessaire pour etre dans le théme.
je délibère le lundi 1er pour cette vitrine et j offre au gagnant une création unique que la personne aura choisit comme il veut et a envie (coiffures,robes,costumes,meubles bref ....)
Donc si cela vous interesse inscrivez vous et ci dessous et a vos vitrine (piéce 1 de votre villa et nomé vitrine) allez a votre imagination et éblouissez moi avec vos vitrines de réves !
la modération autorise ce jeu validé par fabien
inscription vitrine de Noél du 24/12/2017 au 31/12/2017
résultat du concours le 10 janvier 2018 ici .
-princejoseph2
-Morgane12873
-Gennea milas
-harryyanis2007
-FéériqueLove
-jullinne
-Shinna
-♥.
-Stenny
-
-
-
Dernière modification par dameboucleline (31-12-2017 17:08:12)
je m'inscris et je confirme mon inscription au concours
Puis-je avoir une précision ? Le thème, c'est quoi en faite la définition ? J'ai pas trop compris le thème "vitrine" avec carte postal etc.
Exemple : Un salon de noël.
Est-ce que c'est bon comme thème ?
Si oui, je m'inscris et je confirme mon inscription au concours ^^ En esperant gagner !
Deuxième question : Qui va voter ? Je crois avoir compris que c'est toi, mais c'est juste pour être sur ^^
Ps: pas trop voter pour copain/copine :p
Dernière modification par Morgane12873 (22-12-2017 21:23:03)
Morgane12873 a écrit:
Puis-je avoir une précision ? Le thème, c'est quoi en faite la définition ? J'ai pas trop compris le thème "vitrine" avec carte postal etc.
Si oui, je m'inscris et je confirme mon inscription au concours ^^ En esperant gagner !
Deuxième question : Qui va voter ? Je crois avoir compris que c'est toi, mais c'est juste pour être sur ^^
Ps: pas trop voter pour copain/copine :p
alors je vais essayer d expliquer plus simplement possible le théme est Noél ,donc dans ta piéce que tu appeleras vitrine ,tu disposera des meuble et objets(sapins deco etc ... de noél ,si tu porte un costume de noél ça sera un plus vu que ton perso doit aller avec le théme .
tu as compris?
ensuite oui c est moi seule qui choisit la pièce gagnante ,il n'y aura pas de favoritisme par liens d amitié juste jugé sur le thème demander le décor la façon dont c est disposer si c est fais avec gout et le vetement assortie sera un plus bien sure
au final c est un concours de décoration surtout et il y aura un nouveau thème chaque semaine ,donc invite tes amies a venir s inscrire je vais faire une pub aussi dans tout kooliz plus on est mieux c'est
Dernière modification par dameboucleline (22-12-2017 22:15:05)
Je m'inscris dame
Ça a l'air sympa et amusant
je m'inscris:)
Je tiens a préciser que ma pièce villa de participation est la 2eme et non la 1ere même si elle est en mode Noël aussi
dameboucleline a écrit:
Morgane12873 a écrit:
Ps: pas trop voter pour copain/copine :palors je vais essayer d expliquer plus simplement possible le théme est Noél ,donc dans ta piéce que tu appeleras vitrine ,tu disposera des meuble et objets(sapins deco etc ... de noél ,si tu porte un costume de noél ça sera un plus vu que ton perso doit aller avec le théme .
tu as compris?
ensuite oui c est moi seule qui choisit la pièce gagnante ,il n'y aura pas de favoritisme par liens d amitié juste jugé sur le thème demander le décor la façon dont c est disposer si c est fais avec gout et le vetement assortie sera un plus bien sure
au final c est un concours de décoration surtout et il y aura un nouveau thème chaque semaine ,donc invite tes amies a venir s inscrire je vais faire une pub aussi dans tout kooliz plus on est mieux c'est
Oki ! Merci beaucoup Dame ^^
je me d'esinscris
Voilà ma vitrine avec ma tenue :
https://www.kooliz.com/up/imgperso/4248 … 124392.jpg
Coucou dame, je vais t'envoyer (en mp) ma vitrine avec ma tenue en plus ^^
Dernière modification par Morgane12873 (24-12-2017 16:58:38)
Bonne chance à vous tous !! ^^
Et que le meilleur gagne :p
euh c'est pas obligé de mettre sa vitrine ici sur le forum en mode capture! non?
princejoseph2 a écrit:
euh c'est pas obligé de mettre sa vitrine ici sur le forum en mode capture! non?
ca serait carrément mieux pour moi donc si tu y arrive je valide
dameboucleline a écrit:
princejoseph2 a écrit:
ca serait carrément mieux pour moi donc si tu y arrive je valide
Oui mais après on montre notre vitrine. Sachant qu'il n'y a pas tout le monde qui a fini.
Perso je te l'ai envoyé en mp, juste a faire copié coller.
j'y arrive pas dame
mais je la met en n.1 sur ma fiche
princejoseph2 a écrit:
j'y arrive pas dame
mais je la met en n.1 sur ma fiche
ok mais prend ton temps ma boutique est fermé jusqu' au 10 ou 15 janvier donc je décalle le concours pour pouvoir dessiner et mettre en boutique pour le donner le cadeau au vainqueur
en parlant de cadeaux j'aimerais savoir le gagnant peut-il avoir deux créas unique?
princejoseph2 a écrit:
en parlant de cadeaux j'aimerais savoir le gagnant peut-il avoir deux créas unique?
une créa unique par théme prince c 'est du boulot de dessiner
ouloulou une seule?! c'est vrai c'est pas facile de dessiner dame mais OK c'est le jeu hein
Bonsoir Dame, je m'inscris aussi
Salut je m'inscris aussi ♥
Je m'inscris si j'ai plus de précision sur le jeu Merci