La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal, je pense que ce serait une bonne idée de faire plusieurs coloris à chaque fois
quelles couleurs tu veux ?
Je parlais en général pour qu'on est plus de choix, toutes les nouvelles tenues que tu as mis en boutique y'a qu'un seul coloris à chaque et c'est dommage. Par exemple pour cette tenue, si j'aime pas le vert je vais pas acheter même si j'aime beaucoup le modèle. Pareil pour la coiffure si je suis pas "blonde" je vais pas acheter même si j'aime bien la coupe, donc au moins avoir du blond, brun, châtain. Et pour ce qui est des vêtements c'est pareil si tu peux mettre 2, 3 couleurs à chaque fois ça serait pas mal du tout.
Coucou
Une nouvelle création pour bien commencer le printemps
Luna > oublié de te répondre: en fait je te demandais de me proposer des couleurs , je n'ai pas d'idée, puis si des créateurs veulent changer les couleurs et qu'ils sont ok que je mettent dans la boutique officielle, c'est possible
Moi je ne suis pas illustrateur, donc je dois le faire faire par quelqu'un ou que les créateurs fassent eux même (en me demande l'autorisation et dans la boutique officielle)
très joli la tenue
serait ce possible d'avoir l'autorisation d'utiliser cette robe pour modifier la couleur ?
quelle couleur ?
j'la veut en cette couleur pour ma femme
ha oui, ca fait bien là
tu veux pas faire le sac a main avec ?
d'acc je ferai aussi le sac à main de suite
voilà ce que ça donne Fab :
Pour les cheveux il faudrait les bases je dirai noir, blonde, châtain/brune. Après, éventuellement du châtain plus clair, ou même d'autres style rouge blanc (après ça dépend du style de la coiffure), ça peut aussi le faire.
Pour les vêtements je dirai que noir, blanc, rouge, vert, bleu c'est les couleurs de bases.
Dernière modification par Zélia Clochette (17-04-2018 09:19:13)
J'aime bien la couleur de la robe de prince. C'est original.
Merci prince c'est ajouté
je t'ai rajouté 1000 koolz pour ces 2 créations
merci Fabien
Zélia Clochette a écrit:
Pour les cheveux il faudrait les bases je dirai noir, blonde, châtain/brune. Après, éventuellement du châtain plus clair, ou même d'autres style rouge blanc (après ça dépend du style de la coiffure), ça peut aussi le faire.
Pour les vêtements je dirai que noir, blanc, rouge, vert, bleu c'est les couleurs de bases.
alors oui c'est possible de faire cela en d'autres coloris (c'est clair ! le rouge, noir, vert, bleu et aussi le gris sont des couleurs de bases !)
reste à voir si Fabien est d'accord pour que je fasse cela
Zélia Clochette a écrit:
J'aime bien la couleur de la robe de prince. C'est original.
merci zelée
Voilà Zélia a répondu aux questions
Après si tu as besoin, je pourrai te les faire sans soucis
Ouais lunah j'imagine que tu t'y prend bien niveau coupe de cheveux
Avec l'autorisation de Fabien je pourrai tenter de faire les autres couleurs delà robe et du sac à moins que tu veux les faire aussi *.*
oui, tu peux tester la robe en bleu foncé si tu veux
Par contre on va pas faire trop de dérivé de couleurs en même temps, le but c'est pas d'avoir tout le monde avec la même robe en même temps et de couleurs différentes
Okay D'accord Fabien je vais le faire et d'ici demain j'te montrerai vu que j'suis un peu prit actuellement
c'et ni urgent ni obligé, c'est toi qui t'es proposé, tu fais quand tu veux
mdr d'acc je vois Fab
voila les différents coloris obtenus (avec le sac) :
j'espère que ça vous plaira
merci prince, j'ajouterais plus tard si tu as le temps de faire les miniatures 50*50px, ca serait cool et pour le bleu, peut tu essayer bleu foncé aussi ? un "bleu roi", ca ferait bien, ou bien quelqu'un d'autre si tu n'as pas le temps
Sinon, nouvelle tenue de la semaine :
*.* joli la tenue
mais ce style de pantalon ça fait genre "baggy" nan ? x) mdr
c'est un pantalon des années 50 x) sinon c'est bien dans l'ensemble
pour les miniatures d'accord je les ferai et je te les poste ici au forum
pour le bleu roi okay je vais tenter et je te montrerai l'aperçu
alors j'ai obtenu 2 types de bleu Fab (tu me dira laquelle est mieux )