La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment toi qui as fait le dessin de personnage sur le tshirt ? Len Kagamine ? Sinon, tu n'as pas le droit de le mettre sur ton tshirt.
On sait pas, tu as peut-être prise l'image d'internet et l'avoir enregistré ?
Et tu l'as fait comment, en repassant sur cette image que je viens de trouver sur internet ? ("len kagamine neko" sur google)
Ca reste interdit !
Le motif des triangles est très bien fait et original, par contre !
J'ai l'impression que les traits sont exactement les mêmes mais que les ombres et les lumières sont différentes de la photo , donc je crois que tu as repassé les contours mais que tu as colorié et fais ton shade toi même , après ça ne reste qu'une hypothèse à toi de te justifier
Dernière modification par Jenna Parker (04-01-2018 19:22:57)
a je vois j'avais pris une base /coloriage donc je pensait que c'était bon v changer alors
https://i.pinimg.com/originals/37/45/04 … e17cc7.jpg
Dernière modification par Kanae (04-01-2018 19:08:02)
Non, c'est interdit de modifier ou recopier une image. C'est toléré pour les habits sur photo si tu cite les sources et si c'est pas trop unique comme tenue d'un créateur ou l'on doit avoir son autorisation
pour le "deuxieme personnage" tu veux dire quoi ?
ok mais estce que je peux utiliser une base comme ça ?
https://orig00.deviantart.net/a10b/f/20 … azdwsf.png
(au fait j'ai toujours les 25 000 k pour le prêt)
par deuxieme personnage je veut dire ca :
PS: pour les sac j'ai utiliser une image mais je la retrouve plus >.<
Dernière modification par Kanae (04-01-2018 19:31:21)
non, pas de nouvelle avatar, sauf si c'est un clone et que tu as tout désiné toi même (ou avec la peau de kooliz)
ok mais c'est possible de faire un personnage qui serait considérait comme un déco/ figurine a la taille de la base de kooliz?
oui la je pense vu que moi j ai fais mon mec du jeu deriere moi c est un vetement du coup ,mais il est unique pas en vente donc je ne sais pas? mais il est dans mes vetements donc quand je le porte je l ai dans toutes les piéces ,je ne penses pas que ça dérange?
oh très joli! ça fait filtre snapchat pour ceux qui connaissent *.* j'aime bien
j'aime bien, à mon avis tu peu essayer de mettre des plis, sinon la forme est juste parfaite !
si un jour tu les mets en ventes je saute dessus ( surtout le deuxième) *^*
J'adore ^^ Le deuxième est trop mignon Et les autres sont beaux aussi
oh oui maxence le deuxième serait mignon avec toi ! il va bien avec ton personnage et ton nom ! x)
je craque aussi pour le 2ème
Au fait fabien j'ai toujours les 25 000 pour rembourser la boutique
voilà, c'est enlevé
Kanae j'espère que tu reprendras bientôt les créas ! Ou t'es en manque d'idées ?
c'est pas les idées qui manque mais j'ai beaucoup de travaille et je suis en dépression , après si vous avez des proposition allez s'y je vous écoute
Okay je vois alors si j'ai des idées je t'envoie mp
Salut j'ai une question est-ce que si on respect la taille du gabari on peur faire en sorte de mettre l'avart assie par exemple en fessant un cache base?
au et puis fabien j'ai vu que tu avais creer un topique pour dire qu'elle boutique était fermé , j'ai peut être un solution qui pourrait t'interreser pour minimiser ces voles ... dit le moi par mp si tu veux en parler , même si je crois que le problème n'est plus d'actualité d'après les dates
ah mais c'est comme si tu lisais dans ma tête ! j'avais cette idée depuis longtemps
selon moi OUI c'est possible de faire un personnage assit (si ce personnage est 100 pour cent de toi !)
pour le "cache base" tu peux dessiner une grande chaise ou un trône att si tu es intéressée je t’envoie une illustration en mp !
ok c'était un exemple , je pense faire un truc avec un deuxième perso qui sera unique , sinon j'ai fini la commande de maxence , je pense pas retouché les masque finalment , 1 commande de princejoseph en cours le reste en attente