La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Salut sa fait 5-6 ans que je dessine , sa fait 3 ans que j ai commençait le numérique et sa fait un peu plus 1 ans que je commence a avoir un bon niveau
je prend les commande si elle me plaise
mes règles:
- ne pas utiliser mes articles pour faire des clones ;
- ne pas utiliser mes articles pour faire des cadres (s'il vous plaît) ;
- ne pas utiliser mes articles pour faire une miniature pour vos articles ;
-en gros vous les utiliser nul part vous ne les volait pas
hé holà
bienvenue ^-^
Hâte de voir la suite !
salut et bienvenue, sympa tes nouvelles créations
Coucou ^^ C'est vraiment très jolie ! Par endroit c'est un petit peu pixelisé, mais ne t'en fais pas ^^ (sa ne se vois pas forcément) J'aime beaucoup tes couleurs (la jaune me fais mal au yeux a regarder, beaucoup de lumière ?) Donc, bonne continuation !!
joli! ces robes *o* je kiff grave la chaussure (cela fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles paires de chaussures XD) en tout cas félicitation pour ton travail j'ai hâte de voir la suite homme et femme en attendant l'ouverture de ta boutique
Ces trop mes alors archi beau un cordonbleu lol xD
trop beau celui la avec la couleur chocolat hum j'aime beaucoup
Méga beau !
salut, c'est très beau
as tu ouvert une boutique? si tu veux, je peux preter les koolz tu remboursera des que tu auras vendu quelques vêtements.
trop beau au les basket j adore sa fait mega de temps que j achete pas de basket en plus adidas la base
fabien a écrit:
salut, c'est très beau
as tu ouvert une boutique? si tu veux, je peux preter les koolz tu remboursera des que tu auras vendu quelques vêtements.
euh non j'ai pas encore ouvert de boutique et comment ça marche??
Kanae a écrit:
fabien a écrit:
salut, c'est très beau
as tu ouvert une boutique? si tu veux, je peux preter les koolz tu remboursera des que tu auras vendu quelques vêtements.euh non j'ai pas encore ouvert de boutique et comment ça marche??
Fabien te prêtera des koolzs pour que tu puisses ouvrir tôt ta boutique. ensuite l'agent de tes ventes de vêtements seront utilisés pour rembourser la somme que Fabien t'avais prêté. pour creer une boutique tu n'aura qu'à te rendre dans le menu "boutiques" ensuite glisse ta souris dans la bande qui va se dérouler et cherche ou c'est écrit "creer une nouvelle boutique" et clique. tu seras sur la page de création de boutique et la tu entre le nom de ta boutiques et tout et tout.
N.B: la création d'une boutiques est à 25.000koolzs
après si tu veux pas de prêt venant de Fabien tu peux économiser de l'argent en travaillant pour cela rend toi dans le menu "+de koolzs" ensuite "agence de casting" "travailler au parc" "faire des expérienxces" "gagner des koolzs" chaque jour pour atteindre 25.000koolzs et ouvrir ta boutique.
princejoseph2 a écrit:
Kanae a écrit:
fabien a écrit:
salut, c'est très beau
as tu ouvert une boutique? si tu veux, je peux preter les koolz tu remboursera des que tu auras vendu quelques vêtements.euh non j'ai pas encore ouvert de boutique et comment ça marche??
Fabien te prêtera des koolzs pour que tu puisses ouvrir tôt ta boutique. ensuite l'agent de tes ventes de vêtements seront utilisés pour rembourser la somme que Fabien t'avais prêté. pour creer une boutique tu n'aura qu'à te rendre dans le menu "boutiques" ensuite glisse ta souris dans la bande qui va se dérouler et cherche ou c'est écrit "creer une nouvelle boutique" et clique. tu seras sur la page de création de boutique et la tu entre le nom de ta boutiques et tout et tout.
N.B: la création d'une boutiques est à 25.000koolzs
après si tu veux pas de prêt venant de Fabien tu peux économiser de l'argent en travaillant pour cela rend toi dans le menu "+de koolzs" ensuite "agence de casting" "travailler au parc" "faire des expérienxces" "gagner des koolzs" chaque jour pour atteindre 25.000koolzs et ouvrir ta boutique.
a d'accord merci et c'est vrais que se serais plus rapide mais le remboursement se fait automatiquement ou pas?
Coucou! Bienvenue
J’aime beaucoup tes créa’s
Non le remboursement n’est pas automatique tu devras juste envoyé un message privée comme quoi tu as l´argent pour rembourser à l’administrateur qui est fabien.
C’est assez simple
Dernière modification par Youston Néemer (27-09-2017 15:34:46)
Youston Néemer a écrit:
Coucou! Bienvenue
J’aime beaucoup tes créa’s
Non le remboursement n’est pas automatique tu devras juste envoyé un message privée comme quoi tu as l´argent pour rembourser à l’administrateur qui est fabien.
C’est assez simple
d'accord je vais y réfléchir alors^^
j'a hâte déjà que tout soit en vente `_`
joli
J'aimerais beaucoup l'avoir ^^
bien! tu t'améliore hein kanae
j'ai une question , maintenant que j'ai pu ouvrir ma boutique (merci fabien) est ce que la tenue que je poste doit être en render ou c'est pas grave si c'est sur fond blanc ?
La tenue doit être en render, si tu laisses le fond blanc on ne pourra pas la mettre sur notre avatar on ne verrait que la tenue sur un rectangle blanc
d'accord merci